Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:05

Marchant parmi les nombreux corridors de l'école, Kaede ne s'était pas encore rendue compte qu'elle était arrivée un peu trop loin...Depuis le début, elle voulait se rendre aux dortoirs, mais là...Elle était...en fait, elle ne le savait pas du tout. Elle était arrivée il y avait à peine cinq minutes et déjà elle s'était perdue. C'était affreux. Non seulement elle était en retard, mais en plus, elle ne savait même pas où elle allait. C'était un vrai cauchemar!

Finalement, elle arriva à une salle. Un grande salle avec plein de chaises et une table. Elle était où maintenant? C'était la question qu'elle se posait. Elle n'avait vue personne et elle n'avait pas cherché non plus à rencontrer quelqu'un. Ce n'était pas vraiment son genre d'aller demander son chemin, elle préférait se débrouiller seule, mais se serait bien si elle était avec quelqu'un cela lui ferait au moins un peu de compagnie.

Elle rentra dans la pièce et elle s'exclama:

-À ce qu'elle est belle cette pièce! J'ai jamais vu une pièce pareille...Bon c'est vrai que ma "famille" était pauvre, mais ça, c'est incroyable!

Elle se dirigea vers une chaise et y prit place, elle allait attendre que quelqu'un vienne, de toute façon, elle n'avait nulle part où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

Après son cours de maths, Deniz décida d'aller dans sa chambre, en solitaire. Lorsqu'il arriva, il se découragea voyant le bordel qui emplissait la pièce et décida d'aller à la salle des profs. Il ne devait pas y avoir personne et en plus ça devait être bien rangé comme il aimait... Il marchait lentement, d'un pas serein, en critiquant dans sa tête tout ce qu'il voyait autour de lui. Il entra dans la salle, chialant sur le fait qu'il y avait trop de fenêtres. Il apercu une jeune fille assise sur l'une des chaises.

-Qu'est-ce que tu fais ? Tu es une adulte ? Hum...

Il se posa au dessus d'elle en la regardant d'un air sévère mais il ne la regardait pas vraiment en fait, il détestait soutenir les regards.

Huit ans avant aujourd'hui, Deniz était un homme normal, dans la vingtaine donc un de ces amoureux fous jeunes. Il tomba amoureux d'une jeune femme et chaque jour il lui apportait un lys, sa fleur préférée. Au bout de 52 jours (le nombre de jours séparant leur anniversaire), il laissa un petit mot sur la rose en disant à la femme de le rejoindre le lendemain à un coin de rue. Elle lui répondit bien gentillement que oui alors il était l'homme le plus heureux au monde. Malheureusement, elle n'était pas au rendez-vous le lendemain. Il n'avait plus jamais entendu parler d'elle et il refuse de prononcer son nom. Peut-être était-ce un fantôme ? Peut-être avait-elle peur ? Peut-être était-elle morte ? En tout cas, une semaine plus tard, son nom était effacé du bottin.

C'est depuis ce jour que Deniz a ce caractère de raleur et a décidé de ne plus s'attacher à personne. Il n'aimera jamais quelqu'un autant qu'il l'avait aimée elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Kaede avait été extrêmement surprise lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Oui, c'est ce qu'elle attendait, mais c'était si soudain qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle observa l'homme, sûrement un professeur, entrer et venir plus proche d'elle. Elle lui souria poliment et gentiment. Il avait l'air un peu bête, mais elle n'aimait pas se fier aux apparences et puis, elle n'était pas vraiment bonne à ça. Peu lui importait de toute façon qu'il soit bête, méchant violent ou même gentil. Elle ne voulait savoir que son chemin vers les dortoirs.

-Ah! Désoler si je ne peux pas être ici, c'est que voyez-vous, je me suis un peu perdue et je n'arrivais pas à retrouver mon chemin alors si vous pouviez m'aider...ou sinon, si je vous dérange dite le moi et je partirais! Je ne veux vraiment pas déranger...

C'était vrai, elle ne voulait jamais déranger personne. Elle voulait que tout le monde sois franc avec elle, pas comme elle quoi. Elle avait constaté qu'elle se trompait souvent lorsque les personnes n'étaient pas franche et par la suite ces dernier la détestait, alors elle espérait qu'ici se serait différent et tout commencerait avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

*Raaahh... en plus d'être à une place réservée au professeurs (déjà que c'est assez clair ! Salle des profs! Elle sait qu'elle n'est pas prof j'espère!!), elle ne sait pas son chemin... Une conne sûrement. Moi je les ai bien trouvé les dortoirs !*

Hum... Que faire ? Lui répondre un truc bête et qu'elle reste ici à errer ? Cela allait l'énerver encore plus... surtout qu'il avait envie de prendre un café seul. Sûrement que le café allait être un petit café instantanné froid ! Mais bon... il préférait quand même lui indiquer le chemin pour être débarassé.

-Ouais bah tu prends le grand couloir et c'est à gauche, une grande porte...

Bon pas trop de détails mais c'est le mieux qu'il pouvait faire. Il ne voulait quand même pas lui faire une espèce de visite guidée de l'école ou pire aller la reconduire. Premièrement il n'avait absolument rien â lui dire, à personne... Et deuxièmement il allait perdre son "précieux" temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:39

Bon, tant pis si elle se faisait passer pour quelqu'un de stupide, mais elle n'avait rien compris du chemin. C'était quoi le grand couloir?Rahh! Il pouvait pas être plus clair? Ah non! Elle le dérangeait, c'était évident. Elle s'en voulait un peu...Elle n'aurait pas du venir ici...Elle aurait du rester où elle était et ne jamais venir à cette école, elle allait embêter tout le monde c'était évident!

-Je suis désoler...je vois bien que je vous dérange alors...je vais m'en aller même si je ne sais pas plus où je vais...Je suis vraiment vraiment désoler, je ne voulais vraiment pas...

En fait, elle ne pouvait pas non plus errer des les corridors, elle allait embêter encore plus de monde. C'était mieux juste une personne que des dizaines non? Bien sûr! Elle allait lui demander de la reconduire jusque là-bas...Ouais, c'était une bonne idée!

-Ehm...À vrai dire...Comme je ne veux pas embêter d'autre monde, est-ce que vous...est-ce que vous pourriez me reconduire jusqu'au dortoir s'il-vous-plaît?

Vraiment, elle allait se faire passer pour une stupide conne...Elle ne pouvait juste rien faire seule, ce n'était pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

Oui, c'est vrai que Kaede dérangeait beaucoup Deniz. En fait, il n'y avait aucun moment pour parler avec ce dernier. Qu'on lui parle très tôt le matin, il est fatigué. Qu'on lui parle dans la journée, il est occupé. Qu'on lui parle le soir, il est fatigué de sa journée... De toute facon, il n'avait rien à dire à personne. Il gardait tout pour lui. Il avait comme...bloqué tout ses sentiments. Il ne se questionnait jamais sur eux. Pour lui, les sentiments, ce n'était que de la grosse merde toute fraîche. Toujours là pour te faire chier alors pourquoi s'attarder à cela ? Deniz n'avait plus aucune raison de vivre de toute manière... Mais devinez quoi ! Il déteste aussi le sujet de la mort, alors... Il préfère ne rien faire.

-Oui, ca dérange... tu es dans la salle des profs -.-'

Venait-elle de lui demander de la reconduire ? En plein ce qu'il ne voulait pas ! Il ne répondit pas et se contenta d'aller se chercher un café comme voulu. Il pèsa sur le bouton, mis ses sous et attendit. Rien ne se passait, pas de café tombait dans la fente...

-Allez...merde!!!

À sa grande surprise, non pas un café tomba mais bien un billet de cinq dollars...

-Mais c'est quoiiiiiii ?

*Oui je sais que c'est un billet de cinq dollars mais je veux un café moi !* (Il n'y avait aucune machine à café, tu te souviens?) Il avait pris la machine à change pour une machine à café... Vraiment trop frustrant...

-AH!!! Maudite machine elle fait chier.

Il avait honte de lui... d'avoir confondu les machines et surtout d'avoir gueulé dessus. Il ne faisait pas souvent cela à voix haute mais c'était disons moins gênant parce que... au moins la personne qui te regardes sait que ca te fais chier et que tu as compris ton erreur.

-RAH ! Et puis viens-t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:56

Regardant ses pieds, Kaede avait un peu honte de demander cela à quelqu'un qui semblait si occupé. Vraiment, elle s'en voulait. Elle ne voulait tout simplement pas se perdre de nouveau ou déranger plein de monde pour rien, alors, c'était seulement pour ces raisons qu'elle avait pensé bien faire en demandant de l'aide à ce monsieur...Mais le monsieur en question ne semblait pas très joyeux à l'idée de la reconduire là-bas, mais trop tard, elle l'avait demander.

Quelques secondes plus tard, elle releva la tête et aperçut le professeur en train de mettre de l'argent dans une machine à change et puis il s'énerva après. Elle se demanda ce qu'il voulait, si c'était du change, il devait être content non? Alors, il voulait quoi? Du café peut-être? (XD) Un moment, elle avait eu envie de le lui demander, mais elle s'était retenu à temps car peut-être que ça le ferait se fâcher davantage, qui sait! Après que ce dernier eu finit de se frustrer après la machine, Kaede avait un peu perdu espoir qu'il vienne la reconduire, elle s'était retourné vers la porte. Elle s'avança lentement vers cette dernière avant d'entendre le professeur dire assez brutalement:


-RAH ! Et puis viens-t'en...

Assez contente, elle se retourna vers lui tout sourire.

-Ah! Merci, merci vraiment beaucoup ^^

(XD C'est vrai y'a pas de machine à café!!Trop drôle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:19

*Ah non... elle ne va pas commencer à me remercier mille et une fois ! Je déteste cela... je ne lui ai quand même pas offert une BMW dernier cri !*

-Arrête de me remercier.

Il n'avait pas peur de dire les choses comme elles étaient. Peut-être qu'il n'était pas bavard mais cela ne veut pas dire qu'il était gêné pour autant... Comme tout ses sentiments étaient bloqués... ca ne lui faisait rien ce qu'on pensait de lui. Il prétendait de s'en foutre. Peut-être qu'au fin fond de lui, tard le soir, il ne s'en foutait pas mais bon.

Il quitta la salle et se dirigea droit vers la direction où il devait l'ammener. Il ne voulait pas perdre de temps. D'ailleurs, il marchait assez vite cette fois. Il marchait devant elle et ne se souciait pas si elle le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

Ah! Ce professeur n'aimait pas qu'on le remercie tiens! C'était vraiment étrange, mais bon, Kaede arrêta tout de même. Ce n'était pas la fin du monde il me semble, il n'avait qu'à les accepter ses merci...Mais bon, tant pis! Elle le suivit dans la direction qu'il avait prit. Il marchait plutôt vite et elle avait du mal à le suivre, mais elle le suivit tout de même.

N'aimant pas vraiment les silence, Kaede s'obligea à dire quelque chose...Peut-importe ce que s'était, elle devait parler. C'est comme cela qu'elle demanda:

-Vous êtes un professeur de quoi monsieur?

Ce n'était peut-être pas très intéressant, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Et puis, il y avait bien son nom,mais il allait sûrement trouver cela plate, quoi que ce n'était pas mieux ce qu'elle avait demander. Trop tard, c'était dit! Pourtant, pour elle, c'était intéressant, elle allait déjà connaître un professeur et savoir qui elle verrait comme prof pendant ce cours-là! C'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

Deniz était tout perdu. À vrai dire, il était certain qu'elle n'allait pas lui parler durant le chemin et se contenter de le suivre. Mais voilà qu'elle lui parlait. Il était un peu déstabilisé parce qu'il n'avait vraiment pas l'habitude à cela. D'habitude, on ne s'intéresse pas à lui. Dès qu'il est bête avec quelqu'un on cesse de lui parler... Mais là elle venait de lui poser une question. Il savait que c'était pour boucher un silence mais pourquoi voulait-elle boucher un silence ?

*En plus elle parle pour ne rien dire...*

Il ne savait pas s'il devait se retourner ou non pour répondre, mais une inième chose qu'il détestait était de parler dans le vide. Pour éviter la question il dit son nom aussi car il était sûr qu'elle allait le demander par la suite et il DÉTESTE entendre cette question. Parce qu'il déteste carrément son nom... alors il préferait se débarasser de la tâche de le dire tout de suite. Là, bon, il se retourna et lui lanca :

-Deniz, maths.

Il continua à marcher. Tout à coup, il ne se reconnaissait plus. Premièrement il était vraiment instable à cause qu'il lui avait parlé et en plus il ne reconnaissait plus la place. Il commencait vraiment à se demander si en arrivant tantôt il avait emprunté ce grand corridor.

...Il vient de réaliser qu'il n'avait jamais passé par là. Peut-être qu'il lui avait répondu cela tantôt pour s'en débarasser et parce qu'il pensait que de toute manière le grand couloir doit mener partout. Malheureusement pour lui, les dortoirs sont complètement à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:03

Un peu contente d'elle, Kaede souria un peu plus. Elle avait réussit à le faire parler et pas sur un ton bête...Bah, il l'était un peu,mais moins que tout à l'heure. Elle ne savait pas pourquoi il avait dit son nom, mais elle était ravie.

Deniz, le professeur en avant d'elle continuait de marcher et elle, elle ne se reconnaissait toujours pas dans l'école, mais bon, tant qu'il savait où il allait, ça lui allait.

-Ah! Joli nom! Je suis ravie de vous connaître monsieur Deniz.

C'est vrai, c'était tout de même un beau nom Deniz. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle aimait ce nom, mais elle était sûre de l'aimer.

-Sinon, vous devez aimer les mathématiques pour les enseigner. Moi, je les ai toujours bien aimé, mais on dirait que ce sont elles qui ne m'aiment pas. Je n'arrive jamais à avoir de bonne notes...Ça m'attriste un peu, mais je fais avec.

Pourquoi en était-elle arriver à parler de ses notes en maths? Aucune idée! Tout ce qu'elle savait c'est que ça avait rempli un silence et ça c'était bien. Et puis si il ne voulait pas parlé, il n'avait qu'à ne pas répondre! Ce n'était pas comme si elle l'obligeait non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

Deniz ne savait plus trop ou donner la tête. Premièrement il ne trouvait plus son chemin... d'ailleurs il n'avait pas envie de le dire à Kaede puisque c'était vraiment honteux... Deuxièmement il devait lui parler...du moins, l'écouter. Bien sûr qu'il était capable de faire les deux en même temps mais il devait surveiller son comportement aussi pour ne pas montrer trop d'attachement. Il s'arrêta en pretextant sans lui dire que c'était pour l'écouter et non pas parce qu'il s'était trompé de chemin. Il essayerait de se rattraper en douce en changeant subtilement de direction.

Venait-elle de lui montrer une marque d'affection ? " Joli nom! Je suis ravie de vous connaître monsieur Deniz." Analysons la première partie... Elle avait dit : Joli nom ! Deniz était hors de lui. Comment pourrais-t-on dire que c'est un joli nom ? Cela sonnait comme Denise, un vrai nom de fille qu'il n'aimait pas d'ailleurs... c'était atroce. Et en plus Deniz savait que c'était pour lui faire plaisir qu'elle lui disait cela.

-Non ce n'est pas un "joli nom." Je t'interdis de dire cela.

En plus, elle était contente de le connaître ! Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'intéressait légèrement à lui, un prof de maths, une matière souvent redoutée et en plus il était bête comme ses pieds. Sérieusement, il n'avait rien d'intéressant. Il était aussi intéressant qu'un papier trainant par terre et encore là ca reste à discuter parce que le morceau de papier ne fait pas que chialer... Il ne répondit rien à cela parce que ca l'avait rendu vraiment mal à l'aise.

Il se retourna et commenca à marcher dans le sens contraire sans l'avertir. Sûrement qu'elle allait se demander pourquoi il allait par là tout à coup mais il s'en foutait. Elle n'avait qu'à le suivre et fermer sa bouche pour ne pas le déranger, déjà que d'aller la reconduire était un gros effort pour lui...

Ah non ! Elle commencait à parler et à raconter un peu sa vie... Habituellement, c'est normal, les gens aiment discuter.... Mais pas Deniz ! Qu'allait-il pouvoir dire à cela ? Rien sûrement... il ne savait pas quoi dire, d'habitude, il n'aurait rien répondu mais il répondit ce coup là exceptionnellement :

- C'est sûr que j'aime les mathématiques si je les enseigne...

Deniz n'avait rien dit de plus. Il ne voulait pas parler de ses notes ou quoi que ce soit, lui donner des trucs... Lui il se contentait de corriger les élèves et c'était tout, le mieux qu'il pouvait faire. Il ne s'acharnait pas à pousser les élèves dans le dos pour qu'ils se forcent. Et il n'allait pas partir un nouveau sujet de conversation puisque rien ne l'intéressait et en plus il se montrerait dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:05

Ce n'est pas un joli nom? Comment ça? Il est beau ce nome, du moins, de l'avis de Kaede. C'était étrange...Il fallait dire que plusieurs personnes qu'avait connu Kaede n'aimait pas leur nom, mais pourquoi? Ils étaient tous très joli! Le seul problème, c'est qu'elle n'arrivait pas à dire pourquoi tout ces noms étaient jolis. Peut-être que c'était parce qu'il leur allait bien ou parce que c'était justement leur nom...Elle ne savait vraiment pas.

-Ah! Mais pourquoi? Il est vraiment beau, je vous assure!

Soit elle était inconsciente, soit elle se fichait complètement de ce que Deniz venait de dire. Non, elle ne pouvait pas se ficher totalement des paroles de ce monsieur, mais elle voulait comprendre pourquoi il ne l'aimait pas. C'était important pour elle. Premièrement, un nom devait être important pour la personne qui le porte et deuxièmement les noms viennent des parents, alors, c'est comme un souvenir d'eux...

-C'est vrai!^^Vous savez monsieur, vous avez l'air plutôt gentil, j'ai hâte d'être dans votre cours! Dites, aimez-vous d'autres matières?

C'est bien vrai qu'il avait l'air gentil, lorsqu'on le regardait de proche. Les seules critères pour être gentil avec Kaede était: de un; répondre lorsque quelqu'un parlait et de deux; être capable de rendre quelques services et s'est exactement ce que monsieur Deniz faisait, alors cela faisait de lui quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

Kaede commencait vraiment à irriter sérieusement Deniz. Il avait choisit de dire son nom au tout début justement pour s'en débarasser et là voilà qu'elle continuait à lui parler de cela même après qu'il le lui ait interdit.

- Je t'ai dis que ce n'est pas un beau nom. Tu ne comprends pas ou quoi ?

Il continua à marcher mais ne voyait sérieusement pas par où il venait de passer. Il faut dire qu'il avait tourné à plusieurs endroits. Pour l'instant, il vit une chaise dans le corridor, il s'y asseya.

- Je suis fatigué, beaucoup fatigué de marcher. Tu m'en demandes beaucoup tu sais.

Wow ! Il avait réussi à s'exprimer quand même gentillement surtout que le "tu sais" laissait entrevoir une question derrière. D'habitude, il ne veut tellement pas que l'on lui parle qu'il évite toujours les questions. Il préfère couper les conversations tout de suite. Il n'aimait pas les gens trop impolis donc il répondit à sa question...

-Non je n'aime que les maths. Les autres matières sont des petites matières faibles qui essayent de se rendre au même niveau que les maths mais les maths sont vraiment à la base de tout.

Il avait parlé oui, mais pour chialer. Mais bon... Bizarrement, maintenant qu'il était assis, cela ne lui dérangeait pas vraiment de parler un tout petit peu, justement parce qu'il ne venait pas de parler de son nom et qu'il n'avait rien d'autre à faire, surtout sans café.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

Ah! Elle aurait du se taire. Le professeur semblait vraiment fâché maintenant...Elle n'avait pas voulue, elle voulait juste qu'il sache que c'était, peut-importe ce qu'il en pensait, un beau nom. Un peu gênée de ne pas l'avoir écouter, Kaede baissa la tête légèrement.

-Je suis désoler...

Oui, elle l'était vraiment. Elle n'avait pas voulue l'offenser ou quoi que se soit, elle avait simplement dit ce qu'elle pensait.

Pourquoi s'asseyait-il? Il était fatiguer à ce point? Pourtant, ça ne devait plus être si loin, ça faisait longtemps qu'ils marchaient ainsi. C'était louche et étrange...Malgré tout, Kaede n'avait pas remarquer tout à l'heure qu'il avait rebrousser chemin et qu'il était un peu perdu. De toute façon, ça ne la dérangeait pas beaucoup.

-Je suis désoler^^ Je vais vous laissez vous reposer un peu, de toute façon, je ne sais vraiment plus où nous sommes...Je vous fais confiance pour la suite.

Tiens, il n'aime que les maths, c'est étrange, habituellement une personne aime plus qu'une matière. Comme Kaede aime bien les maths, mais elle aime aussi les arts. C'est vrai que ça ne se ressemble pas du tout,mais elle aime bien les deux.

-Alors, dans ce cas, aimez-vous faire autre chose que des mathématiques dans votre journée? Comme je ne sais pas, aimez-vous le café?

Oui, elle n'avait absolument rien à dire...Comme dit un peu plus tôt, elle n'aime pas les silence et en plus, ils ne marchent plus alors, si il y a un silence, ça donne une impression étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

Deniz se sentait un peu mieux puisqu'il était maintenant assis et il avait du temps pour penser un peu par où il allait l'ammener après. En plus, elle s'était excusée pour le prénom et dorénavant il ne voulait vraiment plus en parler. Allait-il avouer qu'il s'était perdu et se faire une réputation de merde ou seulement se taire et s'enfoncer encore plus ? Il s'apprêta à lui dire mais elle dit quelque chose qui le déstabilisa.

Citation :
-Je suis désoler^^ Je vais vous laissez vous reposer un peu, de toute façon, je ne sais vraiment plus où nous sommes...Je vous fais confiance pour la suite.

Elle lui faisait confiance ! Qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils n'allaient tout de même pas passer la nuit ici... Elle allait être fâchée s'il lui disait qu'il ne savait plus où il était. Elle voulait se trouver une chambre... Mais ca Deniz s'en foutait vraiment beaucoup. C'est plus son temps à lui qui comptait.

Elle lui posait encore des questions ! Qu'allait-il faire ? C'est horrible pour lui de se faire poser des questions sur sa vie en plus. Sur les maths ca le dérangeait moins (quoi que...) mais là là.

*Décidément, je n'aurais jamais dû devenir prof de maths. Je ne veux parler ni voir personne mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? La vie est trop mal faite grrr...*

-J'aime être seul et avoir la paix voilà. J'aime le café, seulement lorsqu'il est parfait.

Il voulut se relever pour continuer parce qu'il perdait vraiment son temps assis là mais où allait-il aller ? Ils semblaient être dans une partie de l'école abandonnée et il n'y avait personne qui traînait là. Même que... cette partie faisait peur. Ce n'était pas éclairé et il commencait à faire noir. La chaise sur laquelle il était assis avait l'air d'avoir été là depuis très longtemps et elle était toute pourrite. Les murs avaient des trous et ils étaient jaunes vieillis par le temps. On dirait que c'était la partie de l'école qui n'avait pas été rénovée...

-Je...J'...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Ça paraissait vraiment que Deniz n'aimait pas parlé, mais Kaede n'était vraiment pas perspicace, c'est pourquoi elle continuait tout de même. Elle, de toute façon, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était dans sa nature de poser pleins de questions comme ça.

Voilà, il aimait avoir la paix et être seul.Ce n'était pas vraiment le cas en ce moment. Elle s'en voulait d'ailleurs un peu, mais il répondait, alors, que devait-elle faire? Continuer de poser des questions ou se taire?Elle n'en savait trop rien.

-Vous savez, vous pouvez me le dire si je vous pose trop de questions. Voyez-vous, c'est juste que je ne peux pas m'en empêcher...Je veux dire, je ne peux pas m'empêcher de poser des questions...Je suis tout de même contente que vous y répondiez!

C'est vrai qu'elle était contente. Si il n'aimait pas ça, cela voulait dire qu'il faisait des efforts pour lui répondre et ça lui faisait chaud au cœur.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Soudainement, il avait eu l'air un peu bizarre. Il s'était mit à bégailler, mais pourquoi? Il n'y avait rien de si spécial et elle n'avait pas poser de questions trop dure à répondre alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

Message de moi à Deniz: Allez le grand, crache le morceau !

-J'...Je crois que nous sommes perdus.

Il avait soudainement oublié tout ce qu'elle venait de lui dire, quand elle lui avait demandé s'il trouvait qu'elle posait trop de questions. Il venait de lui dire, la honte pour lui, sérieusement. Il baissa la tête car il avait trop honte. Il n'osait plus la regarder et il pensa même un moment à en finir avec sa vie pour de bon. Juste pour s'être perdu ! Il regarda autour de lui et ses sentiments devenaient tellement confondus tout à coup qu'il se mit à capoter dans sa tête.

Tout à coup, de vieux souvenirs, de sa bien-aimée lui revenait. Ça lui rappelait la fois qu'ils s'étaient perdus une fois dans la forêt ensemble et c'est là qu'il avait commencé à l'aimer, quand elle lui préparait des oeufs pour le nourrir. Ils y étaient restés une semaine. Ils s'était beaucoup rapprochés cette semaine-là et c'est dans leurs nombreuses conversations qu'il avait su qu'elle adorait les lys.

-Je...tout ces murs... sont vieux...ces vieux souvenirs... qu'est-ce que nous faisons.

Il a soudainement quitté son petit caractère parce que là la chose qu'il voulait le plus au monde était d'aller dans sa chambre loin de tout le monde alors plus vite qu'ils se retrouvaient, plus vite il allait pouvoir aller s'enfermer. Heureusement il avait été assez bête pour qu'Akhyro, ce maudit peintre ambulant change de chambre. Il avait ses pieds bien posés fermement au sol et ses coudes accotés sur ses genoux puis sa tête dans ses mains, l'air complètement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Ils étaient perdus? Vraiment? Kaede n'en avait pas eu connaissance, elle pensait simplement que ça prenait du temps pour arriver. C'était simple avec elle, elle ne pensait pas vraiment à ce qu'il se passait et laissait aller les choses. Alors, pour elle, ce qui se passait était normale, ça devait arriver un jour. C'est pourquoi, elle ne lui en voulait vraiment pas. Après tout, ça changerait quoi qu'elle lui en veuille ou non? Absolument rien!

-Vraiment? Ce n'est pas grave^^ Savez-vous au moins où nous sommes, ça serait pratique pour se retrouver. Vous savez, je préfère de loin me perdre avec quelqu'un que seul, c'est plus amusant.

Là, Kaede était perdue, de quoi parlait-il ainsi? Quels souvenirs? Oui, ces murs étaient vieux et alors? Ils n'étaient pas tous ainsi?Ce qu'ils faisaient? Et bien, ils cherchaient le moyens d'aller aux dortoirs...Qu'est-ce qui lui prenais à ce monsieur? Il avait perdu la tête? Il était malade? Il était tout simplement comme ça, incohérent? Non, impossible, il devait se passer quelque chose, mais quoi? Qu'est-ce qui avait bien pu arriver pour qu'il sorte des trucs pareils?Elle n'avait pas dit grand chose...

-Monsieur, vous allez bien? Vous savez, on peut toujours retrouver notre chemin, ce n'est vraiment pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Deniz venait d'être soudainement pris d'une grande source d'énergie. Il se leva d'un bon et se mit à sautiller partout. Il redressa ses manches, comme un grand guerrier :

- OUI !!! IL FAUT LE RETROUVER !!!

(Désolée, je me sens vraiment... OUF en feu). Il fronca les sourcils mais pas d'un air fâché. Seulement comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut et il voulut marcher dans une direction mais malheureusement il se retourna en allant dans une autre direction et vice-versa. Il ne savait plus vraiment où il était. Voilà une nouvelle facette du caractère de Deniz, il était assez peureux. Mais cela personne ne le savait (pas même moi !). Il avait peur de où ils étaient et il avait surtout peur de retourner dans ses vieux souvenirs d'amour. Il détestait penser à cela. Il en avait plus qu'assez. Il voudrait pouvoir débrancher son cerveau. Il voulait... il ne savait plus ce qu'il voulait. Il voulait retourner à sa chambre oui mais, pour penser encore ! Non il ne voulait pas ! Ca y est ! Il venait de trouver ! Il devait se défouler dans les mathématiques !

*Je dois inventer une nouvelle formule ! Une nouvelle formule ! Oui ! C'est bien caaaaaa !*

Il était en train de virer fou. Au moins, il se changeait les idées. Il voulait trouver une nouvelle formule mathématique et se faire beaucoup d'argent avec ca et ensuite partir, partir avec son argent très loin sur une belle ile déserte paradisiaque et personne pour le déranger. Vous savez, quand tout va mal, quand on a l'impression de lâcher prise, il faut s'accrocher à quelque chose, quelque chose de banal du moins il faut s'accrocher à n'importe quel truc.

-VIENS, MAINTENAAANT ! NOUS DEVONS LE TROUVER, TROUVER LE CHEMIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Eh bien, il était remonté le prof maintenant. Qu'est-ce qu'il lui prenait au juste? Il était vraiment étrange. Malgré tout, Kaede trouvait se comportement bien drôle, elle se permit de rire un peu. Elle ne se moquait pas non! Elle trouvait juste cela comique de le voir soudainement changé de caractère. Elle était un peu inquiète aussi puisqu'il n'était pas comme ça quelques secondes auparavant...

-Monsieur, vous êtes sûr de bien aller? Si vous allez bien, tant mieux!^^

C'est vrai que si il allait bien et que habituellement il agissait ainsi, c'était mieux, mais elle ne se plaignait pas non plus du comportement habituel de ce professeur, ce n'était pas plus grave.

-Bien! Alors, allons-y!^^En espérant vite se retrouver puisqu'il va bientôt faire nuit...

C'est vrai! Elle n'avait pas penser que la nuit approchait assez vite. Si ils restaient là dans le noir à chercher avec les lumières éteintes, ça risquait de compliquer un peu plus les choses. Il fallait qu'elle espère qu'ils y arriveraient avant, sinon, finit les chances de se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

J'avertis... ce qui venait de se passer avec Deniz était tout à fait anormal. C'est son caractère environ une fois par année, lorsqu'il se rappelle de vieux souvenirs. Il n'aimait pas du tout cela, mais vivait avec. Il commencait à avoir peur. Le très peu de lumières qui restaient venaient de s'éteindre pour le couvre feu. Il avait peur, très très peur. Soudainement, envie de gerber. Il devait se retenir sinon ça allait rendre la situation encore pire et écoeurante. Son petit "up" passé, il retomba sur terre. Il commenca à trembler puisqu'il avait peur d'être ici. Pourtant, ils étaient en sécurité dans l'école... Les portes étaient barrées à clef et il n'y avait pas de quoi s'en faire. Deniz ne savait plus quoi faire, ni quoi dire... Il se contenta de lui répondre en corrigeant ce comportement un peu attachant demain. Ce soir, il voulait juste... être en sécurité.

-Ca ne va pas non... mais je ne désire pas en parler.

Il avait été très gentil pour une fois. Kaede ne devait pas le savoir, mais elle avait été très chanceuse d'avoir rencontré Deniz dans ce moment. C'était tout à fait... magique et incroyable. Il s'asseya par terre faute d'avoir peur de la chaise. Il la prit et la poussa plus loin dans l'obscurité pour ne plus la voir parce qu'elle lui faisait peur. C'était une vieille chaise rouge genre chaise d'avocat. Il se rappelait avoir lu les 10 petits nègres et commencait à etre vraiment stressé.

*Je n'aurais jamais dû l'accompagner, elle aurait dû se perdre toute seule... ou demainder à quelqu'un d'autre ! La vie est mal faite ! Je déteste la vie ! Elle est mal faite ! Elle s'acharne sur moi...Je ne sais pas pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:03

Il ne désirait donc pas en parler...Mais il avait l'air si mal, elle ne voulais pas le laisser ainsi! Il fallait qu'elle fasse quelques chose, mais il n'y avait absolument rien à faire pour l'instant. Ils étaient véritablement perdu. Vous imaginez, ils étaient perdu...dans une école! Elle ne pouvait pas dire ça à quelqu'un, il ne la croirait pas du tout! Peut-importe...Kaede observa le professeur, il semblait avoir peur et il tremblait de partout,mais il ne voulait pas de question, enfin, elle ne savait pas si il en voulait,mais il n'avait pas trop l'air à vouloir...Il fallait qu'elle lui change les idées, qu'elle parle d'autre chose, quelques chose de joyeux...

Elle alla s'asseoir par terre à côté de Deniz. Elle souria, dans sa tête un sourire faisait toujours du bien à voir.

-J'aimerais savoir, dans les mathématiques, qu'est-ce que vous aimez? Les calculs, le mental...?

C'était aussi intéressant que les autres questions qu'elle avait posé, mais en réfléchissant assez vite, c'est tout ce qu'elle avait trouvé. Ce n'était pas qu'elle manquait d'imagination, au contraire, elle en débordait, mais Deniz ne parlait pas beaucoup et elle ne voulait pas posé de questions trop indiscrètes...


Dernière édition par Kaede le Sam 14 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Le fait de parler faisait oublier tout les trucs alentour qui foutaient la trouille à Deniz. En plus, son sujet préféré : les maths. Il faut bien avouer que Kaede est douée ^^. Ca ne le dérangeait plus de se faire poser des questions. Tant que ce ne soit pas sur son nom ou l'amour...Ca allait ! (Seulement pour ce soir bien sûr). Il répondit comme une personne normale à ses questions.

*Bah...elle n'est pas si pire et fatigante que ca finalement...Au moins elle connait ce qui m'intéresse...*

-J'aime tout des mathématiques. Tout tout tout tout tout. Les mathématiques sont tellement bien faites, toujours logiques. C'est très facile de comprendre tout une fois qu'on a compris le principe. Il n'y a pas 10 000 exceptions comme dans la langue. C'est très concret et c'est ce que j'aime. Aaah, ce que j'aimerais avoir une vie aussi symétrique que les mathématiques. Ce serait si génial.....

Encore là il se perdait dans ses pensées... les vieux souvenirs... C'était mieux que d'avoir peur quand même... il fallait à tout prix continuer cette conversation ! Il attendait avec impatience la réponse de Kaede puisque sinon soit il se perdait dans ses pensées ou soit il avait peur.

Miracle en plus... Deniz était assis par terre. Il déteste la saleté et c'était plein de poussière mais il devait bien s'asseoir !! Il se sentait plus en sécurité assis que debout d'ailleurs même s'il n'était pas près pour le combat. Il pouvait se rouler en petite boule (comme c'est mignon).
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout à fureter
3 caractéristiques d'humeur : Aimable, rieuse et un peu stupide
Origine : Allemagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:51

Bon et bien, elle pouvait maintenant dire que ce prof était vraiment passionné par la matière qu'il enseignait. Elle pouvait donc lui poser autant de questions qu'elle le voulait, seulement, il fallait qu'elle reste dans les maths. Au moins, ça lui ferait passer le temps...Elle fit une courte pause pour penser à la prochaine question...

-Tout serait prévu d'avance...Vous croyez que les mathématiques pourraient contrôler nos vies un jour? Comme...euh...Les mathématiques pourraient prédire la moindre petite chose qui pourrait se passer...à moins que je ne me trompe avec les sciences...Enfin, on voit bien que vous adorer les maths^^Il y a une chose qui m'intrigue, pourquoi vous aimez les mathématiques? Elles vous ont aidé un jour et maintenant vous les adorer ou c'est autre chose?

À vrai dire, Kaede ne savait plus trop quoi demander, elle ne voulait pas de silence, mais elle se trouvait vraiment stupide à posé se genre de questions...Ce prof allait vraiment la prendre pour une personne stupide, mais bon...Elle l'avait en quelque sorte voulue. Et puis...Deniz c'était un peu ridiculiser, mais elle n'était pas du genre à ce moquer des autres ou quoi que ce soit. C'est juste qu'elle le trouvait un peu étrange, il était bête et elle ne pensait pas vraiment qu'il pourrait avoir peur comme cela, mais il avait eu peur. Au moins, elle, elle n'avait pas peur...Elle n'avait pas peur de grand chose...Sauf..des araignées. Elle ne supportait pas la vue d'une seule d'entre elle, elle hurlait et pleurait à chaque fois, mais c'était la seule chose qui l'effreyait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue   Un peu perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser