Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discours de bienvenue

Aller en bas 
+15
Siamélia
Akhana
Allisson
Danaé
Nathaniël
Akhyro
Sofie
Auranne
Kyalda
Malyck
Pierrick
Adrian
Noah
Raphaël
Laetizia
19 participants
AuteurMessage
Laetizia

Laetizia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : En ville
3 caractéristiques d'humeur : Rebelle, gentille, amicale
Origine : Belize
Date d'inscription : 31/05/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:23

*Je ne peux quand même pas sécher les cours la première journée ! Et en plus, bah c'est que c'est un discours de bienvenue... Tant pis je vais y aller et en plus je dois me faire une petite vie sociale avant de commencer à m'amuser un peu !!*

Laetizia la rebelle se dirigea vers l'auditorium, un petit sourire sympathique au visage. Elle poussa la porte et observa les élèves. Elle repéra tout de suite les gens avec qui elle voulait être amie. Elle se dirigea vers eux et s'asseya mais ne dit rien. La présentation allait bientôt commencer maintenant. Tiens il y avec Noah, le directeur qui était assis sur le bord de la scène.

Normalement, les gens lui parleront soit pendant ou après le discours de bienvenue... C'est normal chez elle qu'on vienne lui parler... On dirait qu'elle a comme quelque chose d'attirant, une petite personne amicale ! Elle ne s'en faisait jamais pour ça !

Bah tant pis, elle avait une question à poser alors elle la posa... Elle était bien assise à côté de Ludovic et Raphael mais elle s'adressa à Raphael sans aucune raison particulière.

-Vous pensez que c'est lui le directeur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors, étendue dans du gazon
3 caractéristiques d'humeur : En temps normal, relax, irréfléchi et asociale
Origine : Grenade
Date d'inscription : 15/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

Ce matin, la première chose qu'avait entendu Raphaël avait été la voix du directeur à l'intercom. Il ne savait pas que se faire déranger ainsi par ce truc plus que bruyant était affreusement désagréable, mais maintenant, il le savait.

Il s'était levé de son lit, s'était habillé, peigner, bref il avait fait sa routine matinale avant de se rendre à l'auditorium. Il avait aperçut Ludovic assis parmi les élèves et l'avait rejoins sans se presser, de toute manière, il avait tout le temps qu'il souhaitait.

Une fois assis, il observa les autres élèves. Il vit quelques types qui lui semblait plutôt sympathique et d'autre plutôt chiant. Il verrait pour ça plus tard...Peut importe, si il ne venait pas trop l'enquiquiner, ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas anti-sociable non plus, il aimait bien parler, mais ça dépendait d'avec qui et du sujet, comme a peu près chaque élèves présent dans l'école.

En observant en avant de lui, il aperçut une personne assis sur le bord de la scène. Soit, un professeur, un membre du personnel ou peut-être même le directeur qui sait, a près tout, c'est lui qui venait leur parler...

Une élève vint les rejoindre peu de temps après. Il ne lui prêta pas plus attention que ça, encore assommer par le sommeil qu'il venait de quitter il y a à peine quelques minutes. Il lui répondit tout de même assez gentiment.

- Je sais pas, ça pourrait être un enseignant aussi...Peut importe, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Admin
Noah


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!)
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Ce matin, en se réveillant, le directeur avait eu la sublime idée de faire un discours pour présenter les personnes que les élèves allaient croise à peu près chaque jours dans l'école. C'est en suivant cette idée qu'il avait fait un message à l'intercom. Celui disait que toutes les personnes de l'école devaient se rendre dans l'auditorium obligatoirement.

Par la suite, le directeur était directement aller dans cette salle. Il avait arrangé quelques détails technique et avait finalement attendu l'arrivée des élèves, des professeurs et du personnel. Maintenant, il semblait que la majorité du monde était présent, mais comme il ne pouvait pas vraiment compté le nombre d'élèves dans la salle, il ne pouvait pas dire si vraiment TOUS les élèves étaient là. Il préféra attendre encore un peu. Il alla donc s'asseoir sur le bord de la scène et scruta les banc.

Après quelques minutes, il se leva et se dirigea vers le micro en avant. Il jeta un dernier regard vers les bancs avant de commencer son discours.

-Bon, j'espère que tout le monde est là...

À cause du bruit que faisait les élèves dans la salle, il haussa un peu le ton et repris.

-BON, UN DES RÈGLEMENTS CONSISTE À SE TAIRE LORSQUE QUELQU'UN VEUT PARLER!

La majorité des élèves, arrêtent de parler pour écouter tandis que le directeur reprenais.

- Très bien, je me présente : Noah Hélyss, le directeur de ce pensionnat. Vous êtes tous là aujourd'hui pour assister aux présentations des membres du personnels et enseignants. Chaque adultes va donner sa fonction, son nom et prénom. Tâchez de vous rappelez du nom puisque si vous vous adressez à eux vous allez devoir les appelez monsieur ou madame suivit du nom de famille. Seule consigne pendant les présentations, soyez respectueux et silencieux. Si vous avez des questions, ce sera à la fin et vous vous devez de lever votre main. Alors, commençons... (en s'adressant aux enseignants, membres du personnels) Qui voudrait bien commencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://annalix.forumperso.com
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

Adrian avait déposé un petit baiser sur le front d'Akhyro ce matin avant d'aller se prendre une douche à la salle de bain. Il s'était réveillé tôt donc il avait eu le temps de se promener un peu et de trouver l'auditorium. Il entra et alla s'asseoir avec la bande d'adultes assis près de la scène sachant qu'ils allaient se présenter. Il était moyennement prêt à cela, c'est-à-dire qu'il n'avait préparé aucun discours mais il était quand même doué pour se présenter à l'improviste, ça ne le gênait pas ! Akhyro allait les rejoindre bientôt seulement, il l'espérait car il ne voulait pas qu'il manque le discours important du directeur.

Il repensait à ce qu'il s'était passé hier soir... Et il se demandait encore comment il avait pu croire que son chéri était un transexuel. Non mais quelle honte, quelle preuve d'amour ! Il n'était pas très fier de lui mais il ne sait vraiment pas ce qui lui a prit ... En tout cas, il était bien content !

Ah qui voilà ! Son amour... Qui se dirige vers lui ! Bon, bon, pas d'attouchements en salle publique ! Il devra se contenter d'être assis à côté de lui...

Edit : Oh ! Le discours est terminé déjà... Bon, comme il le pensait, il devait se présenter... Pourquoi ne pas commencer tant qu'à y être, après il ne lui restera plus qu'à admirer Akhyro-chéri !!

-Moi, je veux bien commencer. Je suis Adrian Solaez, je ne suis pas professeur, je suis infirmier !! Alors si vous avez mal ou quoi que ce soit bah n'hésitez pas à venir me voir je vous soignerai avec plaisir !! Voilà c'est tout, passez une belle année !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

Pierrick était un peu angoissé parce qu'il ne savait plus comment se comporter avec mademoiselle Siamélia même si c'était plutôt elle qui devrait faire attention à lui. Hier soir, ils s'étaient couchés sans rien dire, même pas bonne nuit... C'était un peu étrange. Et ce matin, il ne s'étaient même pas parlés non plus... Pierrick avait enfilé ses vêtements en vitesse pour ne pas arriver en retard à l'auditorium pour le discours de bienvenue... Il s'assoya avec les adultes en avant sans trop faire attention à côté de qui il était assis, puisqu'il était arrivé à la dernière minute donc il n'avait pas vraiment le choix. Il écouta un peu distraitement ce que Noah avait dit de toute facon ce n'est pas qui le détestait ni rien de tout ça mais en le voyant il ne pouvait s'empêcher de ce qui s'était passé à la cafétéria hier et comment il avait dû avoir l'air con devant la belle Siamélia et les autres... Adrian, un collègue se présenta, il ne lui avait jamais parlé mais il avait l'air sympa, rien de plus rien de moins.. !

*Bon ce doit être mon tour.. En fait il n'y a pas de tour mais je vais prendre la parole comme ça je pourrai réfléchir sur quoi faire avec Siamélia après*

Il faut dire que que les adultes avaient un peu la tête ailleurs et ils se débarassaient légèrement de la tâche de se présenter... Enfin pas tous !

-Salut, moi c'est Pierrick, je suis l'unique surveillant de l'école, je crois... Mais ça ne veut pas dire que je ne vous surveille pas tous !! Je vous souhaite une bonne année gentils élèves !! Ah oui eh mon nom de famille c'est.... Boisvert !! Mais je préfère que vous m'appellez Pierrick car c'est bizarre de se faire dire "monsieur".
Revenir en haut Aller en bas
Malyck

Malyck


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe la plupart du temps...
3 caractéristiques d'humeur : Doux, soigneux et habituellement déprimé
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:43

C'est un peu stresser que Malyck rentra dans l'auditorium. Il ne prêta attention à absolument rien, il essayait seulement de se rappeler du texte de présentation qu'il avait fait. Oui, il était professeur et alors, ça ne voulait pas dire qu'il ne stressait pas ou qu'il ne pouvait pas manquer sa présentation.

Il essaya d'écouter le plus calmement possible le directeur ainsi que deux de ses collègues. En tant que professeur, il se devait de les connaître un peu. Il ne se voyait pas vraiment les appeler monsieur...

Lorsque Pierrick eu finit de se présenter, il se leva de sa chaise et prit sa place au micro. Tant qu'à y être, il ferait mieux de se débarasser de cette tâche le plus vite possible. Comme ça, par la suite, il pourrait penser à autre chose et moins stresser. Tiens, il se sentait déjà mieux.

- Bonjour, je m'appelle Malyck Sénékhal, je suis professeur de sciences. Euh... J'espère que même si vous n'aimez pas les sciences vous allez aimer mon cours puisque mon but n'ait pas de vous ennuyer. J'espère que nous allons passer une belle année tous ensemble.

Par la suite, Malyck, se sentant un peu mieux, laissa sa place à quelqu'un d'autre et retourna s'asseoir. S'était soulageant, maintenant, il pourrait écouter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyalda

Kyalda


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou proche de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : patiente, posée et attentive
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:56

Kyalda était arrivée plutôt tôt ce matin. Elle n'avait pas pu arriver hier, elle avait été prise ailleurs. Elle avait d'ailleurs, du faire sa valise en quatrième vitesse. Une fois arrivée au pensionnat, elle avait trouvé où était les dortoir, avait déposé sa valise et avait entendue le message à l'intercom.

Elle avait chercher un moment avant de trouver, enfin, l'auditorium où elle s'était empressé de s'asseoir. Elle ne connaissait personne encore et du s'asseoir à côté d'un parfait inconnu, mais elle savait qu'elle allait le connaître bientôt.

Elle écouta attentivement le directeur. Il était plutôt pas mal. Il semblait assez gentil quoi que un peu impulsif peut-être. Il fallait qu'elle s'entende bien avec lui, c'était son supérieur après tout. Par la suite ce fût le tour à l'infirmier, il avait l'air plutôt jeune. Le surveillant quant à lui s'accordait bien à son rôle, les élèves devraient bien l'aimer. Juste avant qu'elle décide de passer, le professeur de science se leva et passa à son tour. Il avait l'air assez nerveux, elle eut un petit sourire à cet pensée. Ça faisait toujours étranges de voir un professeur stresser pour une simple présentation comme celle-ci.

Lorsqu'il eut finit, elle se leva et alla se présenter à son tour. Juste avant, elle regarda l'assemblée. Il y avait quand même beaucoup d'élèves, mais elle ne stressait pas. Elle était comme ça, plutôt calme.

- Salut! Je m'appelle Kyalda, oublier le madame, vous n'en avez pas besoin et puis, je ne suis pas si vieil que ça. Je vais être votre professeur d'économie familiale. Je sais ce que certains garçons pensent de ce cours, mais vous allez bien voir que ce n'est pas seulement les tâches de "filles" que nous faisons. J'espère bien m'entendre avec vous et je vous souhaites une bien belle année.

Elle fit un petit sourire avant d'aller sagement se rasseoir près de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:57

Auranne avait prit une très bonne nuit de sommeil cette nuit et elle était vraiment rassurée car les élèves qu'elle avait eu dans son cours d'hier étaient tous très gentils ! Quoi qu'elle n'a pas rencontré tout le monde encore... Mais habituellement elle réussit toujours à s'adapter à chacun et rendre le cours intéressant pour tout le monde.

Elle se dirigea normalement vers l'auditorium quand elle entendit le message. Elle n'avait pas revu Noah, le directeur depuis hier dans la salle des profs quand elle avait eu l'air un peu stupide en lui disant qu'il avait l'air très professionel mais c'était quand même très rigolo ! En tout cas, il n'avait pas l'air vraiment très sérieux donc elle est certaine qu'il ne l'avait pas mal prit et même qu'il ne s'en rappelle même pas qui sait ... ! Il doit être très occupé !

Elle alla s'asseoir avec les autres profs, en fait elle ne connaissait que Nathaniel mais elle n'était pas allée s'asseoir nécéssairement à côté de lui parce qu'elle voulait connaître d'autres personnes aussi... Les deux premiers membres du personnel semblaient se ressembler, c'est-à-dire qu'ils avaient l'air sympathiques... Et ensuite un prof de science se présenta, il semblait gentil mais un peu timide. Pas grave !! Il n'avait pas l'air méchant ! Pour elle, tant que les gens sont gentils... Et ensuite Kyalda, la prof d'économie familiale, très gentille, sans plus...

*Ouah ils ont l'air géniaux mes collègues !! Comme les élèves hier !! Je vais me présenter aussi*

-Salut ^^ Je suis Auranne Lopin votre prof de francais !! J'espère que nous allons bien nous amuser tous ensemble tout en apprenant le francais ! Bonne année scolaire à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Admin
Sofie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat
3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice
Origine : Maroc
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Sofie s'était rendue à cette présentation même si elle ne croyait pas être vraiment obligée d'y assister puisqu'elle ne faisait que classer les dossiers du charmant directeur mais elle y alla quand même pour regarder qui elle pourrait bien matter cette fois.

Quoi ?! Elle devait faire une présentation ! Ah ça non ! Elle ne voulait pas ! Qui a envie de faire une présentation ici ?! Sûrement personne ! Quelle grande surprise... Les professeurs et les membres du personnel commencaient à se présenter d'eux-même. Elle était concentrée au début sur ce cher directeur qu'elle trouvait trop sexy avec ses petites lunettes rondes et son accent si... sensuel !! Ensuite, l'infirmier se présenta... Qu'il était trop sexy lui aussi ! Un peu jeune quand même... Elle préfèrait les vieux... ça apportait du piquant ! Ensuite, le surveillant... Ouais pas mal, il était peut-être coquin qui sait ! Et ensuite Malyck, le prof de sciences... Elle s'imaginait bien avec lui parmis les flacons laveurs... hum hum ! Elle pensait vraiment juste au sexe, bah quoi, fallait pas lui en vouloir... Que les profs étaient beaux ! Ensuite la prof de francais... Un peu trop dégenée pour elle ainsi que Kyalda.

*Ne pas trop donner de détails...Ne pas trop donner de détails, et ça va bien aller !*

-Je suis Sofie Lézianno votre secrétaire...Euh enfin la secrétaire du directeur !... Bah bonne année à tous !

C'était vraiment très bref mais que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

Le matin arriva plutôt rapidement pour Akhyro qui persistait à vouloir rester au lit. Malheureusement, un éclat de soleil illumina son visage et il dut se réveiller du à l'inconfort de cette soudaine luminosité. La main fermement fermé sur le drap, il s'assit dans son lit ou plutôt, dans le lit qu'il partageait avec Son Adrian. Il regarda à ses côtés. Son Adrian n'était pas là! Il était partit? Bien sûr, il n'était pas présent dans la chambre... Mais quand? Pourquoi? Il l'avait vraiment laissé dormir, mais il aurait pas du!

Tout à ses réflexions, Akhyro sursauta lorsqu'il entendit le message à l'intercom. Soudainement paniquer, il se leva, s'habilla, fit un brin de toilette et partit direction l'auditorium. Tout en cherchant ce lieu encore inconnu pour lui, il repensa au fait qu'Adrian avait vu la photo... L'avait-il rêver ou bien c'était vraiment arriver? Il ne savait pas vraiment lequel des deux options il préférait. Finalement, il arriva devant la porte de l'auditorium. Il y entra en essayant de faire le moins de bruit possible, chercha Adrian des yeux le plus discrètement possible, le repéra et alla s'asseoir à ses côté en affichant un petit sourire timide. Maintenant, il ne restait plus qu'à écouter les autres.

Le seul hic, fut lorsque le directeur demanda aux enseignants de se présenter. Akhyro déjà gêné devant une personne ne savait pas comment s'en sortir. Bon, maintenant, il tremblait légèrement, il ne devait pas. Il ne fallait pas gaffer, non, il ne le fallait pas!

Il écouta Adrian attentivement tout en essayant de se calmer. Les autres passèrent, mais il fût incapable d'être attentif. C'est en se donnant une claque mentale qu'il décida qu'il était temps qu'il passe. Après tout, par la suite, il allait être soulager et allait pouvoir écouter sans problèmes. Donc, il se leva, résigné.

- Salut...Je m'appelle Akhyro Thourigny, mais appeler moi...Akhyro, ça...ça ne me dérange pas. Je suis euh...professeur d'arts et je vous souhaites une...une bonne année.

Il se rassit assez vite à sa place, son cœur battant la chamade. Il avait osé trembler pendant qu'il se tenait là, debout, devant TOUT les élèves de l'école. Il jeta un œil à Adrian. Son visage le rassura et il eut même le courage de sourire un peu. Maintenant peut importe qu'il ait rêvé de cette photo ou non, ce n'était pas grave. Adrian était là....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:24

S'étant levé de bonne heure, comme d'habitude, Nathaniêl avait fait un petit tour dehors avant de se rendre au lieu demander par le directeur, ouais, son frère... Il valait mieux ne pas trop penser à se détail. Il chercha la place quelques minutes et finit par l'apercevoir, il y entra sans trop se presser et trouva une place près d'un gars à lunette et cheveux noirs de jais.

Le directeur commença sa petite introduction et les présentations s'enchaînèrent. Ils avaient tous l'air bien sympathique, certes, il n'allait pas être le premier à faire leurs connaissance, mais si un jour l'un deux lui parlait, ce sera avec plaisir qu'il répondra.

Après un moment à écouter les autres se présenter, il décida qu'il serait temps pour lui aussi de faire de même. Il n'était pas gêner, mais...quand même, devant autant d'élèves, quelqu'un qui ne serait pas un tout petit peu gêner ne serait pas humain! Bien sûr, ça, c'est ce qu'il en pensait, mais il n'avait peut-être pas si tord que ça puisque la plupart du monde n'osait s'avouer qu'ils étaient gêné, mais bon.

Il s'avança vers la scène et se plaça devant le micro.

- Salut! Je m'appelle Nathaniël, inutile de vous dire mon nom de famille, vous n'en avez pas besoin ^^

* Pas envi qu'ils sachent que je suis le frère du directeur...*

- Je suis prof d'histoire et j'espère que vous aimez vous amuser parce que je n'ai pas l'intention de vous endormir. Sinon, je vous souhaite tout ce que vous voulez, mais surtout, une belle année!

Il alla se rasseoir tout en jetant un coup d'oeil vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:03

La prof d'éducation physique se réveilla tôt se matin pour faire sa petite course matinale et garder la pêche. Elle décida d'aller courir ailleurs que dans le gymnase question de découvrir un peu les autres lieux... Elle alla courir dans le petit boisé qui était assez grand près de la forêt. Il y avait encore la rosée du matin toute fraîche parce que Danaé y allait vers 5h pour ne pas gaspiller sa journée. Pour elle, pour passer une bonne journée, il fallait être en bonne santé avant tout, faire les échauffements de la journée... Parce que dans la journée, nous faisons des mouvements qui peuvent être comme on les fait dans les sports donc nous pouvons nous faire des entorses sans même y penser !! D'ailleurs, en parlant d'entorse, elle jugea un peu l'infirmier.

*Il est un peu jeune... J'espère qu'il fera l'affaire si jamais je suis trop exigeante avec mes élèves... Nous ferons affaire tous les deux !*

Elle écouta les autres professeurs et membres du personnel attentivement et se forgea une petite idée sur chacun d'eux. Elle ne trouvait pas que certains avaient l'air incompétants donc elle était rassurée... Il fallait la meilleure éducation à ses élèves !

Après cette série de présentations, un silence entra dans la salle. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait qu'elle, une très jeune professeure ainsi que deux hommes qui n'avaient pas dit mot de toutes les présentations... La jeune prof avait un petit sourire naif au visage donc elle se dit que ça devait bien être à son tour...

-Bonjour, je suis Danaé Dallew votre professeur d'éducation physique. J'espère que vous n'êtes pas une bande de paresseux et que vous êtes prêts à courir, nager, marcher, sauter, jouer et plus encore avec moi. Je vous avertis de suite, je n'accepte pas la fainéantise, c'est un très vilain défaut ! On se bouge un peu... À part de ça, je ne suis pas si chiante que ça ! Il suffit d'atteindre mes exigences et nous passerons une très belle année ensemble !

Je suis certaine que ce discours ait donné des sueurs froides dans le dos de certains élèves...disons non-sportifs !!

*Bon j'espère que je me suis bien fait comprendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Allisson

Allisson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local d'anglais
3 caractéristiques d'humeur : Gentille, simple, amicale
Origine : Angleterre
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:45

Allisson s'était réveillée avec joie ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Elle avait toujours un petit sourire naif au visage et c'est très rare qu'elle se met en colère et qu'elle est de mauvaise humeur. Elle prit le temps de s'habiller avec soin et prit aussi le temps de chercher l'auditorium grâce aux indications sur le plan de l'école situé dans le hall d'entrée. [Ce que Deniz et Kaede auraient dû faire hier x_x] Elle entra et prit place avec les autres adultes. Le directeur avait l'air sympa... Et tout le monde aussi ! En fait, elle appréciait tout le monde (ou presque !) qui ne lui avait jamais rien fait... Elle ne prépara pas vraiment de discours mentalement pour sa présentation puisqu'elle vit que c'était assez court et simple donc elle n'avait pas à s'en faire... Juste dire son nom, un peu son cours et de souhaiter quelque chose pour la nouvelle année... Elle avait un peu accroché sur la présentations des filles pour voir avec qui elle allait plus se tenir car elle n'était pas du genre à être souvent avec les hommes. Elle ne comprend pas les hommes et ne les comprendra sûrement jamais mais en fait elle s'en fout un peu et ne s'en fait pas avec ça.

-Hi Smile Je suis Allisson Lennox, prof d'anglais comme vous avez pu le remarquer ! J'espère que vous allez apprendre des nouvelles choses dans mon cours et que nous allons devenir de bons amis !

*It's done...I'm so glad I don't see Bor in the room...I'm so shy about yesterday !!*

(pas besoin de traduction XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akhana

Akhana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dehors tout simplement
3 caractéristiques d'humeur : Sérieuse, timide et débrouillarde
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:03

S'étant levé de bonne heure, mais étant assez grognonne au réveil, elle avait un peu fait n'importe quoi avant de se rendre compte qu'il serait peut-être temps qu'elle se rende au pensionnat. La veille, trop occupé avec l'anniversaire de ses parents, elle n'avait pu y aller et cela l'avait frustré. Elle n'aimait pas arrivée en retard et là, elle arrivait UNE journée en retard.

Peut importe, arrivée devant le pensionnat, elle l'examina un peu avant d'y entrée. En entrant, elle aperçut un babillard où elle alla jeter un coup d'oeil. Maintenant, selon les ordres du directeur, elle devait se rendre à l'auditorium, mais avant, il fallait qu'elle trouve une chambre pour déposer ses valises.

Elle chercha un peu avant d'en trouver une qui semblait libre. Elle la détailla un instant, déposa ses valises dans un coin et partit vers l'auditorium.

En y entrant, elle regarda les place libre. Celons elle, ça ne servait à rien de regarder les personnes présente puisqu'elle n'avait rencontré aucun d'entre eux. Elle alla donc s'asseoir à côté d'une inconnue et attendit patiemment que le directeur fasse son discours.

Lorsqu'il eut finit, les présentations commencèrent. Trop timide pour y aller immédiatement, elle préféra attendre vers la fin. Elle écouta donc les professeurs ainsi que le personnels se présenter. Lorsqu'elle jugea bon d'y aller, elle se leva et alla au micro.

- Bonjour, je m'appelle Akhana Lhangelyier, je suis la professeur de religions et j'espère que vous apprécierez mon cours.

Il n'y avait absolument rien de plus à dire. Ne s'attardant pas au micro, elle retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

Sortant des brumes du rêves, Siamélia releva la tête. Elle ouvrit lentement les yeux pour ne pas être aveugler par la lumière et puis elle s'assit sur le lit. Elle regarda l'autre lit où devait, normalement, se trouver Pierrick. Il n'était pas là. Ça ne l'étonnait même pas. Hier, ils n'avaient pas échangé un seul mot. Ça la peinait un peu, elle aurait voulu régler tout ça, mais elle ne savait pas comment expliquer ses actions. Elle n'avait jamais voulu le blesser, mais elle avait agit spontanément à ses hormones féminines qui lui avaient indiqué qu'un beau mâle était là et qu'elle se devait de l'avoir pour elle seule. Alors...Ce n'était pas vraiment de sa faute non? C'était vraiment trop compliquer...Elle ne pouvait quand même pas dire ça à Pierrick, il ne comprendrait rien et il ne la croirait pas et puis ça n'arrangerait absolument rien!

C'est sur ses pensées des plus troublés, qu'elle se leva, fit sa toilette et se dirigea le plus fièrement possible vers l'auditorium. Elle ne devait pas se laisser atteindre par ses sentiments, du moins, pas maintenant. Elle devait bien paraître devant tout le monde et ça, c'était toute une tâche, mais elle avait confiance en elle.

Une fois entré dans la salle, elle chercha Pierrick des yeux avant de le trouver assis entre deux inconnus. Une femme, plutôt belle et qui semblait bien gentille et...trop belle, mais bon...L'autre était un homme, inconnu, il était plutôt jeune et assez beau, mais, non, elle n'en ferait pas un cas! Détournant son regard, elle repéra une place libre entre Sofie, la secrétaire et une jeune femme à l'allure énergique. Elle s'y assit avec une légère hésitation.

Le directeur prit la parole. Elle n'écouta que d'un oreille, un peu honteuse d'elle pour ce qui s'était passé. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de le regarder intensément...Hormones...De toute manière, même avec toute la bonne volonté qu'elle pouvait y mettre, elle ne pourrait faire mieux.

Par la suite, ce fût au tour des présentations qui étaient disons assez intéressantes. Le beau jeune homme assis à côté de Pierrick se présenta. Un infirmier, c'était plutôt intéressant...

*Non! Ce ne l'est pas! Il n'est pas beau, il est affreux, oui, affreux! ....Faut pas que je me ramasse à l'infirmerie...*

Ensuite ce fût Pierrick. Comme toujours, il était à croquer! Vraiment mignon...Sinon, les filles semblèrent plutôt sympathique et elles étaient toutes assez belles. Pourvue que personne n'ait Pierrick comme objectif! Sinon, elle était certaine de bien s'entendre avec elles. Pour les homme, ils avaient tous un je-ne-sais-quoi de tentant...Mais c'était bien connu chez elle, tout les hommes étaient beau. Le professeur d'histoire faisait d'ailleurs partit de son type d'homme préféré tout comme Adrian, Pierrick et Noah... Les autres étaient bien beau et semblaient avoir une belle personnalité aussi...quoi qu'elle attendrait leurs présentations pour mieux les juger.

Voyant qu'elle était l'une des dernière à se présenter, elle décida de le faire à son tour.

- Salut ^^ Je m'appelle Siamélia Aztar, je vous en prit, je ne suis pas si vielle que ça, alors appeler moi simplement Siamélia. Je suis la psychologue de l'école et si vous avez un problème, je serais toujours là pour vous écouter. J'espère tout de même que vous ne viendrez pas trop souvent à mon bureau, mais je serais ravie de vous rencontrer ailleurs pour parler tout simplement. Passez une belle année ^^

Wouah! Elle ne savait pas que c'était aussi amusant de parler en public. Oui, elle aimait bien ça. Une petite lueur de joie vint éclairer ses yeux tout en allant se rasseoir à sa place tranquillement et toujours fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:46

Deniz s'est remi les idées en place et il s'est juré de ne plus dormir assis par terre dans un corridor avec une élève pour X raison que ce soit. Ça c'était certain, il ne voulait plus parler à Kaede ni qu'elle vienne lui parler, question personnel... Sauf pour des questions de maths PENDANT LE COURS. Il s'imagine déjà devoir l'affronter quand elle va lui déclarer son amour et il se voit découragé qu'elle le suive partout.

Deniz est un peu parano ? C'est un peu ça en quelque sorte... Il n'est tellement pas habitué que l'on s'intéresse légèrement à lui que dès qu'un petit truc survient il s'imagine plein d'histoires quand lorsqu'au fond la personne lui parle seulement parce qu'elle n'a pas le choix où pour avoir un simple conseil...

Le directeur commenca à faire son discours...

*Ah le putain de directeur il n'est pas assez sérieux et si je serais à sa place moi je ferais taire les élèves mieux que ça...*

Adrian l'infirmier secundo...

*Ah mais quel gay ça parrait dans son visage... C'est horrible de chez horrible ça ! Je déteste les gays...*

Pierrick le surveillant...

*Ah !! Un blond !! Je déteste les blonds décidément !!*

Malyck le prof de sciences...

*Regarde comme il est gêné ! Je déteste les gens trop gênés !! Non mais c'est quoi le but de devenir prof quand on est dans un état pareil !*

Kyalda et économie familiale...

*Pfaaaah c'est la pire matière que j'ai vu de ma vie ! C'est vraiment ridicule, comparé aux mathématiques !*

Auranne- Sofie- Akhyro (même commentaire s'applique que pour Adrian)

Nathaniel

*Pfff regardez-le avec son petit style à la con !*

Danaé, Allisson, Akhana...

*Toutes des petites connes à qui on pourrait faire accroire n'importe quoi... c'est vraiment débile T.T*

Siamélia la psychologue...

*Je déteste vraiment les putes !!*

Bref, il déteste tout le monde... et ce n'est pas vraiment une grande surprise ! À son tour de se présenter maintenant.

-Je suis ... (confusion pour dire son nom) ... Je suis D'niz Larchange votre prof de mathématiques, la meilleure matière. Bye.

Même pas de bonne année, rien, un simple bye... Tant pis il est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlla

Gaëlla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe la majorité de son temps
3 caractéristiques d'humeur : Acceuillant, souriante et enthousiaste
Origine : Islande
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

Gaëlla, pas le moins du monde stresser pour avoir manquer une journée de travail, se promenait dehors depuis environ une heure. Elle était une lève-tôt. C'est pour cette raison qu'elle avait fait ses valises, était aller les porter dans un dortoir et avait finalement décidé d'aller se balader dans la forêt. Après tout, un brin d'air ne faisait de mal à personne et elle aimait bien marcher.

Après quelques autres minutes, elle entendit la voix du directeur demandant de se rendre à l'auditorium, se qu'elle fit le plus naturellement du monde, comme si elle continuait sa petite marche matinale.

Elle arriva devant la porte, l'ouvrit doucement et se trouva un siège parmi ses collègues. Le directeur, assis en avant, se leva et prit la parole. Il semblait assez sympathique, mais peut-être avec un léger caractère d'adolescent...Mais bon! Par la suite, les présentations débutèrent, n'étant pas presser, elle écouta ses collègues. Un infirmier, probablement gay... Un jeune à l'allure fort sympathique et énergique. Un professeur légèrement gêné, mais plutôt mignon. Une demoiselle joviale. Deux autres du même style, mais dont l'une d'elle était plus mystérieuse que les autres. Akhyro, le professeur d'art, oui, elle avait retenu son nom à lui. Il était marquant, du moins, pour elle. Il semblait comment dire...gay et pas gay, mais bon, c'est une toute autre histoire qu'elle éluciderait plus tard. D'ailleurs ce dernier était, lui aussi, assez mignon et assez timide aussi... Par la suite ce fut le tour à un autre professeur, il ressemblait un peu au directeur, mais elle n'insista pas là-dessus. Et bien, les filles se ressemblaient beaucoup, mais bon. Ce fut le tour à trois autres dames. Parmi le lot, il y avait, une anglaise qui semblait bien gentille, une sportive assez sévère et une autre qui ne se distinguait pas beaucoup du lot. À naturellement, il y avait par la suite, la psychologue qui semblait beaucoup aimer les hommes. Pour une psy, elle semblait elle-même avoir quelques problèmes, mais bon. Le dernier fut un professeur des plus bête, mais il avait sûrement ses raisons.

Passant presque en dernier, elle se dit donc qu'il serait temps qu'elle se présente.

- Salut ! ^^ Je m'appelle Gaëlla Chénier, je suis la sexologue de l'école. Je vous en prit, ne m'appeler pas madame, je suis là pour vous aider, alors soyons amis^^ Je vous souhaite une belle année...

Elle alla se rasseoir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kémilia

Kémilia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou dans la cour
3 caractéristiques d'humeur : Naturelle, serviable et patiente
Origine : Maroc
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:41

La veille, elle avait été visité un peu le pensionnat, mais Kémilia avait préférée rebrousser chemin et profiter d'une autre journée de tranquillité dans son petit chez elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la compagnie des gens, c'était plutôt qu'elle s'attendait à une bande d'écervelé qui hurlait tout le temps. C'est pourquoi en entrant, elle fut agréablement surprise du silence qui y régnait.

Sur ordre du directeur, elle alla directement à l'auditorium et se trouva rapidement une place. Elle reluqua un moment l'homme assis sur la scène. Il était plutôt beau et semblait gentil, sympathique et il avait un je-ne-sais-quoi de charmant. Après un moment, ce même homme se leva pour prendre la parole. C'est à ce moment qu'elle sut que c'était le directeur.

* Je me suis faîtes avoir! Je peux tout de même pas flirter avec le directeur! Tant pis!*

Elle se concentra sur les présentations qui vinrent. Les hommes l'attiraient, alors, elle ne se priva pas de détailler chacun qui passait en avant. Les femmes... Elle trouvait qu'elle se ressemblait toute un peu trop, alors, les présentations... Enfin.

Pour en revenir aux hommes. Il y avait :

Adrian: Un charmant jeune infirmier qui ne semblait pas vraiment hétéro, mais elle pouvait toujours tenté sa chance, qui sait...
Pierrick: Un autre beau garçon, un surveillant, sympathique, assez simple, mignon comme tout...
Malyck: Un professeur... Avec des lunettes...Pas son genre....
Akhyro: Plutôt mignon...Un peu efféminé par exemple, mais tout de même dans ses goûts...
Nathaniël: Un professeur assez jovial. Sympathique, peut-être du genre à fêter assez souvent, mais il semblait aussi un peu réservé...
Et eux...Deniz? : Ça devait probablement être son nom, il ne l'avait pas dit très clairement, mais ce prof devrait se détendre un peu plus...Il semblait un peu "pogner". Il rentrait plutôt bien dans le style " Je veux qu'on s'intéresse à moi, mais je veux pas m'attacher ou que quelqu'un s'attache à moi"

Sur un coup de tête, elle décida de se lever.

- Salut, je m'appelle Kémilia Nélyam, je suis enchantée de tous vous rencontrer ^^ Je suis l'orienteure de l'école et si vous avez un problème concernant votre future carrière, je serais heureuse de vous aider!

Sur ce, elle alla se rasseoir sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Admin
Noah


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!)
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:28

Écoutant de ses deux oreilles, pour une fois, les présentations, Noah avait pu ainsi en apprendre davantage sur ses "employés". Oui, oui, c'est lui qui les avaient engagés, il devait forcément les connaître, mais...ce n'était pas vraiment le cas. Même son frère! Il ne pensait pas qu'il était aussi dynamique, mais bon...

Naturellement, il connaissait déjà Siamélia, Sofie et un peu Pierrick. La belle Siamélia lui paraissait encore plus belle. Elle n'était pas gênée en public, elle avait beaucoup de charisme et était légèrement amusante. Sofie, toujours aussi mystérieuse, il la connaissait, mais pas autant que la bombe blonde. Certes, Sofie était sa secrétaire et il devait la connaître, mais elle semblait garder sa vie pour elle-même. Assez difficile de lui tirer les vers du nez...

Lorsqu'il remarqua que plus personne ne parlait en avant, il se leva de son banc et alla, pour la deuxième fois, sur la scène. Il jeta un coup d'œil à ceux qui venaient de se présenter et remarqua qu'un seul d'entre eux n'avait pas voulu se lever de son banc. Peut-être par gêne ou simplement paresse? Peut importe, pas de ses affaires! Il allait tout de même insister pour que ce dernier membres de l'école se présente. Les élèves devaient quand même le connaître, s'était important!

- Bon, il ne reste plus qu'un membre du personnel qui semble assez réticent à venir se présenter.

* Je connais déjà son nom à lui....Ah! oui! Acym! C'est celui qui vient de sortir de prison...*

- Il s'appelle Acym et même si il n'a pas envi de se présenter, il va se lever tranquillement de se pauvre banc, ce n'est pas que ce Acym soit lourd, mais plutôt que le banc se fait vieux et qu'il peut s'écrouler à tout moment, pour finit Acym va venir devant le micro et se présenter, lui-même.

Il finit sur ses paroles et retourna s'asseoir en s'assurant que le Acym en question aille se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://annalix.forumperso.com
Acym

Acym


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de nettoyer... dans les lieux peu fréquentés
3 caractéristiques d'humeur : Mystérieux, silencieux, épeurant
Origine : Chine
Date d'inscription : 18/03/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

(Trop pliée en deux ^_^)

Le nouveau concierge en herbe s'était levé avec réticence ce matin. En fait, il pouvait enfin sortir de prison mais le côté négatif dans tout ça était qu'il devait jouer les concierges dans une école de gamins... Bon d'accord, il aime vraiment les adolescents - chose à découvrir plus tard- mais il ne voulait pas. Il ne voulait vraiment pas y aller. C'était comment dire... pire que d'aller en prison ! Mais il devait vraiment le faire s'il voulait avoir sa liberté totale un jour. Il devait vraiment apprendre à vivre en société, comme tout le monde et non comme un rescapé ou je-ne-sais-quoi dans le genre ! Il allait passer la journée avec des gens lui tournant autour, un patron qui a des exigences et aussi il devra partager une chambre avec quelqu'un. Que ça allait être difficile ! C'est pire qu'à la prison ça il faut le dire, car à la prison il n'avait qu'à attendre ses repas et ne pas trop s'ennuyer... Quoi que s'ennuyer ne le dérange vraiment pas... Il est tellement habitué !

Il prit son courage à deux mains en se disant qu'il devait faire quelque chose de bien pour réparer ses torts du passé. Pas pour lui, mais pour la loi ! Car lui, il n'en avait rien à faire de tout le mal qu'il a fait à...certaines personnes. Il prit un tas de trucs, enfin, ce qui lui restait à la prison, car il n'avait pas l'intention d'y retourner de si tôt. Le travail de concierge le répugnait... Il était habitué à des jobs de pros, mais n'en parlons pas.

On le reconduit au pensionnat, bien sûr, c'était trop risqué de le laisser y aller à pieds, et puis ce n'était pas vraiment près. Ce n'est que lorsqu'il eut franchi les portes qu'on le démenotta pour le laisser aller s'installer dans une chambre. Juste avant qu'il arrive aux dortoirs, un message à l'intercom rettentit. C'était son nouveau patron qui demandait à tout le monde sans exception de se rendre à l'auditorium. Ce qu'il fit bien entendu... Il arriva près des portes avec des paquets de valises dans les mains. Ses choses étaient un peu froissées, il les laissa sur le bord de la porte avant d'entrer. Tout le monde était déjà assis mais ce n'était pas commencé encore. Tous ces visages qui le regardaient, ça lui donnait de ces frissons. C'était la sensation de comme si tout le monde était déjà au courant de qui il était, de ce qu'il avait fait... et de son caractère. Son regard froid ne changea pas... Il resta de glace, et il faisait peur bien entendu. Il alla s'asseoir un peu en retrait, à une extrémité.

Les présentations commencèrent. Il ne voulait pas se présenter, mais il devait malheureusement tout faire qui était en sa possession pour obtenir la liberté, donc il le fera. Le seul hic était qu'il ne savait pas quoi dire. Tous les profs avaient bien quelque chose à dire sur leur cours et blablabla, ainsi que la psychologue, sexologue, orienteure et autres... Tout les postes intéressants au fond ! Mais lui... Il était seulement le malheureux concierge, abîmé. Il est si...étrange...Comment pouvait-il se présenter ? Il devait le faire bien, mais il n'en était pas capable. En fait, Acym ne parle jamais clairement. Quoi qu'il dise, on ne sera jamais certain de ce qu'il pense réellement. Il ne laissera jamais entrevoir quoi que ce soit, et il n'articule pas. Il en est tout simplement incapable !

"Acym va venir devant le micro et se présenter, lui-même. "

Ça y est... Il doit VRAIMENT y aller, s'il ne veut pas se faire virer !

*Tant pis, je n'ai qu'à dire mon nom, dire que je suis concierge...Et, c'est ça...*

-B'jour...J'suis 'cym, 'sui c'cièrge...V'là...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Admin
Noah


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!)
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:35

Un peu sceptique par rapport à la dernière présentation, il décida tout de même de se lever et de reprendre pour une troisième, que c'était ennuyeux, la parole. Le nouveau personnage de l'école devait en faire parler quelques-uns... On ne savait pas trop si son nom était bel et bien Acym, sûrement...C'est ce que les policiers lui avaient lorsqu'ils lui avaient demandé pour le job du prisonnier. Sinon, comparé aux autres présentations...ça faisait changement, ouais, ça s'était sûr....

Bon, il était temps d'interrompre les pensées, la plupart du temps, incongrues des élèves peu disciplinés.

- Bon, puisque les présentations ont été faites dans les règles de l'art et que vous avez, je l'espère, retenu les noms et noms de famille de chacun, il est temps de passé à autre chose. Personne à des questions? (regarde les élèves) Non? Bon, très bien, ça va allez plus vite comme ça ^^ Pour les règlements, vous n'aurez qu'à aller voir dans votre agenda, lisez-les attentivement, je ne pense pas que ce soit intéressant, mais on ne sait jamais. Pour les classes, une feuille en avant sera afficher. Sur ce, passez une bonne journée et n'oublier pas d'aller vous choisir un dortoir!

Noah regarda une dernière fois les élèves qui commençaient déjà à gigoter un peu partout et à parler. La cacophonie était pour bientôt...Il prit une feuille, la feuille des cours, et alla l'afficher près de la porte d'entrée et de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://annalix.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Discours de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Discours de bienvenue   Discours de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser