Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lysandra & Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra

Lysandra


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Gentille, sociable, amicale
Origine : Angleterre
Date d'inscription : 15/01/2008

Lysandra & Evan Empty
MessageSujet: Lysandra & Evan   Lysandra & Evan Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:16

(hey on a le droit de jouer un peu pour les autres quand c'est nos personnages hein ! hein !)

Après s'être rendue avec son chéri Evan au discours de bienvenue qu'avait organisé le directeur, elle décida qu'il était temps de trouver une chambre. Hier ils avaient disons... Pas dormi ! Eh oui, ils sont restés à flâner un peu partout dans l'école... Ils ne trouvaient pas les dortoirs (comme certains ><). Ils avaient tous les deux plus de 16 ans et de toute façon elle ne pourrait pas renoncer à dormir tout près de son lapin (Evan... En cas de confusion). Maintenant, il restait à choisir entre les dortoirs des gars ou des filles...

-Ev, ça te dérange si on prend les dortoirs des filles ? C'est parce que nous risquons moins d'être dérangés que si c'était dans les vestiaires des garçons immatures... Sans vouloir t'offenser ^^

"Non, bonne idée."

-Ouaah ! Moi c'est certain, je veux dormir avec toi... C'est la seule option !

Elle rangea leurs trucs un peu n'importe où dans les tiroirs qui s'offrent à eux. Ensuite, elle se leva, déposa un petit bisou sur la joue d'Evan et lui fit remarquer combien ils allaient être trop super bien ici dans LEUR chambre.

*Ça risque d'être une année torride ! Evan et moi, dans notre chambre... Tout plein de gens sympathiques et de nouveaux amis et que des cours à aller... J'ai trooop hâte ! Je voudrais rester comme ça toute ma vie !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandra & Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser