Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aiko & Kaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 3
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors
3 caractéristiques d'humeur : Rebelle, je-men-fou
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Aiko & Kaede Empty
MessageSujet: Aiko & Kaede   Aiko & Kaede Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:04

Après avoir assisté comme tout le monde au discours de bienvenue, Aiko se dirigea vers le babillard pour y voir les cours et les instructions pour les chambres.

"Vous avez déjà été jumelés par deux pour les chambres"

Quoi ? Elle voulait être seule ! Jamais elle avait pensé au fait qu'ils allaient peut-être être deux dans chaque chambre. C'est tout un choc pour elle ! Elle avait vraiment besoin de SON intimité...

"Votre nom ainsi que le nom de votre partenaire sont affichés sur la porte d'une chambre, après, c'est à vous de voir si vous voulez faire des échanges. Il n'y a aucun problème !"

"Kuso ! Ce n'est pas un échange que je veux faire ! C'est ... hum... une expulsion ! J'espère au moins que la fille n'est pas trop envahissante... Et qu'elle ne me fera pas compétition !"

C'est alors qu'elle se dirigea vers les chambres trop curieuse de savoir avec qui elle était mais surtout elle est pressée de s'installer. Se promener en trimballant les bagages en main c'est pas top top.

Elle arriva aux dortoirs et vit son nom sur la première porte. Elle n'a pas eu à chercher longtemps... Dommage pour elle, le dortoir n'est pas au fond, tranquille !

*Kaede...Kaede...Ça fait un peu japonais... Non !! Je ne veux pas qu'elle me ressemble ! Je veux être unique, avoir mon propre style !*

Elle entra brusquement et lanca ses trucs dans un coin, puis s'asseya sur un des deux petits lits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko & Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser