Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazuko et Jezekel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

N'ayant absolument rien écouter de ce que les adultes de l'école disaient, Jezekel s'amusait plus à détailler chaque personne présente dans la salle. Ce n'était pas très amusant en fait...Il aurait vraiment préféré être ailleurs. Pourquoi fallait-il au juste qu'il assiste à ça? Ça n'avait absolument aucun intérêt! Absolument aucun! Les prof était tous emmerdant et les adultes...Rahhhhhh! Pas besoin d'en parler, il les détestait, oui, tous! Sans exceptions!

Seulement, le directeur l'intriguait... Il ne semblait pas comme les autres et, en plus, il se comportait plus ou moins comme un gosse. C'est pour cette raison qu'il put, tout de même savoir qu'il y avait des duo pour les chambres.

* C'est de la merde! Pourquoi on doit être deux? Ça n'as absolument aucun but et je vais sûrement être avec un taré... Si je suis avec un abruti, je vais une révolte et je quitte l'école, ouais, c'est bon!*

C'est sur ces super pensées qu'il se dirigea, les mains dans les poches vers le babillard. Le fameux babillard... Il sentait qu'il allait plutôt le détester ce truc, c'était chiant de se lever d'un chaise ou d'un lit super confortable pour aller regarder si il y avait des nouvelle dessus... Ouais...

Maintenant, restait plus qu'à savoir avec quel con il était.

* Kazuko... Mouais... Ça me dit vraiment rien ce truc... Pourquoi il foute pas une mini description de ce type?! Ça pourrait servir! C'est qu'une bande d'abruti... Je ferai mieux d'aller vérifier par moi-même, comme à chaque fois...*

Il se dirigea vers les chambres déjà en colère contre le type qui entrerait dans sa petite demeure. Parce que oui, il tenait énormément à sa chambre. C'était comme sa maison. Ça faisait comme si ce Kazuko venait s'incruster sans autorisation dans sa vie...Ça faisait chier notre pauvre petit Jezekel coléreux de nature.

D'ailleurs, ce dernier entra dans sa chambre. Pas un signe de vie...

* Peut-être qu'il ne viendra pas...Ça serait le rêêêêêve... Impossible...Bon, autant même tout de suite dans la tête qu'un type va débarquer ici avec un sourire niais sur le visage et qu'il va te lancer un super "Bonjour"... Vraiment...*

Il déposa ses bagages et prit place sur un lit avant de s'étendre de tout son long dessus, les bras sous sa tête et le regard perdu dans le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre ou avec ses potes
3 caractéristiques d'humeur : Timide (mais ça ne parrait pas), respectueux, honteux de lui-même (...Mais il agit durement)
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

Après être allé à la présentation et tout et tout, Kazuko se rendit directement aux chambres. Il aimerait arriver en premier (avant son partenaire) pour s'installer un peu tranquille avant de devoir jouer les durs. Ça ne lui tentait vraiment pas de devoir changer de personnalité comme ça et d'être quelqu'un de vraiment différent qui fait chier tout le monde mais il le fallait. Sinon, c'était la honte pour lui de s'avouer extrèmement timide et... homosexuel. Ça, jamais il ne le dira. Il croit qu'il va mourir s'il l'avoue à quelqu'un un jour...Alors il ne faut vraiment pas s'attendre à ce qu'il le fasse.

Il avancait tellement vite qu'il ne regardait pas attentivement les noms sur les portes. Si bien, que son partenaire Jezekel arriva avant lui. Ouais, il avait dépassé sa chambre depuis longtemps mais ce n'est qu'arrivé au bout tout essouflé qu'il se posa la question... Il n'avait même pas bien regardé les portes ! Tant pis pour lui, il n'aura pas de moment seul. Il rebroussa chemin et regarda un peu plus attentivement cette fois les noms sur les chambres. Il vit le sien, avec bien entendu, celui de Jezekel. Il espèrait que ce soit un "cool" parce que sinon on allait l'associer aux nerds et ça il ne voulait pas. Ce serait trop la honte ! Et puis si Jezekel était un "cool", il allait pouvoir devenir ami avec lui et faire partie de leur bande !

Il entra doucement mais il ne savait pas que ce dernier était déjà arrivé. Lorsqu'il le vit couché sur le lit, il prit son visage bête. Celui qu'il n'avait pas prit depuis longtemps car il habitait seul dans un hôtel au Japon en attendant la rentrée scolaire. Quand il est seul, il peut enfin être lui-même...et reluqué les beaux jeunes hommes ;o).

-Yo.

Ouais, c'était son petit "salut" pour parraître comme quelqu'un qui n'est pas gêné mais en même temps pas trop exagéré qui saute partout car reste quand même qu'il est gêné et même si on ne veut pas être gêné on ne peut pas... Être bête, ça oui par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:41

Jezekel, tout à ses pensées, n'avait pas entendu son "colocataire" entrer. De toute manière, il s'en fichait royalement. Qu'il vienne, qu'il dépose ses trucs et qu'il se barre, c'est tout ce qu'il souhaitait. Vraiment. Malheureusement pour lui, se fichu élève avait eu l'ingénieuse idée de dire "Yo", vraiment, quelle idée! Il était en train de pensée, pourquoi devait-il absolument le déranger?!

Jezekel releva la tête, fixa le nouvel arrivant avec un air de " dégage, je veux pas te voir en ce moment!" et se recoucha.

* Je vais le tuer! Il aurait pas pu se taire? J'en ai marre, je dois toujours être déranger! Première foi: une espèce de vieille est venu m'interrompre durant le fil de mes pensées...Deuxième fois: Un..un...Rahhhhhhhhhhh! Un gay....Rah! Je l'ai dit! YARK! Il a osé me parler et me toucher!!! Je...je me suis pas lavé en plus! YARK!!!! Je veux crever! *

Tout à ses pensée, son visage ne changea toutefois pas d'expression, malgré les "Yark!" qu'il pensait.

* Bon, ce fichu élève, c'est vrai, je l'avais oublié...Je dit quoi? J'ai vraiment besoin de lui répondre? Et merdeuuuuuuh! Je suis quand même pas super méchant! Non, mais j'aime pas être déranger... Ah! Et puis, je lui dit salut....Je vais pas crever pour un salut?! Peut-être que oui...*

Jezekel se tapa le front pour s'enlever cette magnifique idée de la tête.

* Non, là, je délire complètement...*

Il regarda de nouveau l'élève.

- J'EN AI MARRE! POURQUOI JE DOIS TOUJOURS ÊTRE DÉRANGÉ! MERDE, MAIS FICHER MOI LA PAIX!

* Je me sens mieux....*

Il se recoucha et sortit un petit:

- Yo...Barre-toi maintenant....

Il retourna à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre ou avec ses potes
3 caractéristiques d'humeur : Timide (mais ça ne parrait pas), respectueux, honteux de lui-même (...Mais il agit durement)
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Une chaleur intense parcoura tout le corps de Kazuko. C'est vraiment...atroce ! Une petite sueur froide coula dans le milieu de son dos sur sa colonne vertebrale. Oui, il avait souhaité être avec un "cool" mais...Peut-être pas aussi intense que ça ! Pourtant, il ne lui avait rien fait. Peut-être qu'il n'avait pas l'air cool ? Est-ce qu'il était mal habillé ou quoi ? Il ne croyait tout de même pas... d'habitude, le yo marche à tous les coups ! Que dire maintenant ? Il allait sûrement s'excuser de l'avoir dérangé mais il aurait l'air faible et soumis. Il fallait qu'il ait l'air encore plus fort que lui... Mais quoi dire ! Il avait survécu à tous les cools du monde avant aujourd'hui mais là c'était pire que pire. Il déposa des valises près de l'autre lit et ne savait vraiment plus quoi faire. C'est un peu dur à décrire, ce qu'il ressentait à ce moment là...

Il ne voulait vraiment pas rater sa chance d'entrer dans leur bande et faire rire de lui ! La phrase qu'il allait dire allait vraiment décider de comment il allait passer pour le reste de l'année. Soit il allait être un petit rejet ou soit il allait devenir "ami" avec Jezekel et être accepté dans leur bande.

-Hey tu te prends pour qui mon grand ?

Ouais, il ne devait pas partir à l'engueuler ni s'excuser, donc c'est la seule chose qu'il trouva à dire. En plus, ça lui forcait à répondre quelque chose... Il le dérangeait ? Bah c'est sa chambre à lui aussi après tout ! Il a le droit de le saluer... Ils vont quand même "cohabiter" pendant un an !! Ça serait terrible de partager une chambre avec quelqu'un à qui tu ne t'es même pas présenté... Les chambres c'est comme des équipes, tu dois te connaître !

*Kuso, j'espère que ça va marcher ! J'espère que c'est le plus cool de tous les cools parce que si je n'ai pas vu pire encore je crois que je vais crever sur place lorsque je vais rencontrer les autres !*
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

Encore en train de pensé à diverses choses pas plus intéressante les unes que les autres, Jezekel ce fit encore déranger. Là, il était vraiment tanné. Mais ils avaient quoi ? Ils lui voulaient quoi? Il n'avait rien foutu et ils étaient déjà tous là à vouloir...Il ne le savait même pas et ne voulait pas le savoir non plus.

* Mais merde! Il veut pas se taire celui-là!! C'est quoi? Il ait en manque d'affection? Le pauvre...Il fait dont pitié...Mais Rah! Je ne le déteste pas, je veux la PAIX! Il ne comprenne pas ça? C'est pourtant simple...Il rentre, il dépose ses trucs et puis il s'en va, c'est pas compliquer! Et puis, il se prend pour qui lui?*

Là, il était légèrement énervé. Il ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit et puis s'accota sur ses coudes. Il le dévisagea encore une fois.

* Le pire, c'est qu'il n'a pas l'air très méchant...J'ai l'air méchant moi? Bon...Peut-être un peu...Mais je le suis pas...Ouais, bah...il y a juste moi qui le sait... Ils vont tous pensé que je suis un espèce d'associable qui gueule et frappe tout le monde...Ça m'énerve, j'aime pas les adultes et me faire déranger...C'est tout! Et puis ce crétin... Il vient me déranger... Et puis là, il veut quoi? Une engueulade? Mais je veux pas... C'est pourris...Maudite école pourrie avec des élèves qui comprennent rien à rien et des enseignants encore plus pourris que l'école et je parle pas du directeur....*

- Je me prends pour celui qui veut la paix...T'es encore chanceux que je sois pas encore totalement réveillé...

* Étrangement...ça me rappelle quelqu'un... J'ai l'air vraiment emmerder...Ah! Oui! Ça me rappelle le type de tantôt...Matéo je crois...Ouais... Mais je suis pas comme lui! Je veux pas être comme lui!*

-Maintenant, va déranger quelqu'un d'autre le mioche...

* Bah...J'ai rien trouvé d'autres... Tiens, c'est plutôt marrant tout ça...Ça me change les idées...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre ou avec ses potes
3 caractéristiques d'humeur : Timide (mais ça ne parrait pas), respectueux, honteux de lui-même (...Mais il agit durement)
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:01

Là, Jezekel n'écrasait plus Kazuko... Il l'avait seulement mi en colère. Bien sûr, même s'il est très gêné, il était souvent en colère dans sa tête... En grosse colère ! Comment est-ce que quelqu'un peu se croire autant ! L'avait-il traité de mioche en plus ? Il n'allait tout de même pas commencer à l'engueuler ! Son but était seulement... de devenir copain-copain avec lui. C'était assez simple, non ?

Il s'y prit calmement, comme si ce qu'il lui avait dit ne le touchait vraiment pas...

-Yo, moi tout ce que je voulais c'était pas de te déranger. C'est pas mon genre mec... Je suis juste passé foutre mes choses dans notre chambre. Je voies pas où est le problème que je te salue parce que de toute façon on va être ensemble toute l'année...

Non, mais c'est vrai quoi ! Kazuko détestait vraiment Jezekel... dans sa tête ! Mais il ne fallait pas le montrer. Il était sur le point de tout perdre et qu'après ça que Jezekel aille se foutre de sa gueule avec ses autres amis, et ça il ne le voulait vraiment pas !! Il fallait qu'il trouve un moyen de sympathiser avec lui, sans parraître d'un boulet collant !

Il faisait exprès de rajouter dans ses phrases des mots comme "yo", "mec"... et blablabla parce que justement ça parraissait plus "cool" mais dans sa tête il ne pense pas du tout comme ça !

Que faire maintenant ? Rester ici ? Il ne voulait pas partir... Pas tant qu'il n'avait pas réussi à lui parler un peu ou du moins partir en bon termes... S'il partait maintenant, ça allait être deux fois plus compliqué par la suite de lui parler ! Il décida donc d'insulter un peu l'école pour avoir de la reconnaissance... Même s'il ne pensait pas ça du tout de l'école. C'était une école bien à vrai dire !

-J'ai pas l'intention de partir. Capote pas, je fais juste installer mes affaires... De toute façon, y'a rien d'autre à faire dans cette école de cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:19

* Rah! Ce qu'il est emmerdant... Il a vraiment rien compris celui-là... Qu'il me parle comme il veut, ça va rien changer... Je veux qu'il dégage... Ou qu'il se la ferme tout simplement... Mais bon, c'est pas gagner ça... C'est une grande gueule on dirait, pas comme l'autre...l'autre il est plutôt sympa, il parle pas trop et il s'emmerde tout le temps... On se ressemble un peu...Mais de quoi je parle moi!? On se ressemble pas! Je veux pas lui ressembler! Je dit des trucs étranges là.. Je devrais arrêter avant de dire d'autres conneries comme " je suis peut-être gay?" YARK! Pourquoi je dit encore ce genre de trucs!!! Non, mais je suis malade, je vais me faire faire une crise cardiaque...Ah! Mais je le suis peut-être? AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Là, il avait un sérieux problème, ouais pour pas dire qu'il virait totalement fou, mais bon. Il se refocussa sur Kazuko, la grande gueule...

- Bah, t'as moffer ton coup, tu m'as pile déranger... Tu sais quoi, durant toute une année, j'aurai pu pas te parler...Alors, je m'en fiche de te connaître ou pas....

* Tu sais...L'école est bien en soit, c'est les adultes qui sont emmerdants comme jamais, mais bon, tu peux pas le savoir toi t'as pas rencontrer deux d'entre eux en privée...surtout le...le...le gay...........................YARK! Ce con arrête pas de me faire penser à ce taré!*

- Ouais ben t'as pas finit si t'aime pas l'école, tu vas sûrement encore moins aimer les adultes... Y'en a un qui se croit ami avec tout le monde et un autre qui cruise les élèves...j'en ai fait les frais, c'est vachement pas sympa... Un gars en plus...J'ai vécut l'horreur... Vraiment...

* Ben...Je fait ami-ami avec lui là... Après tout, j'ai jamais dit je le détestait, y m'as juste déranger... Ouais, je pique une crise pour ça et aors? Moi, je suis comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuko

Kazuko


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre ou avec ses potes
3 caractéristiques d'humeur : Timide (mais ça ne parrait pas), respectueux, honteux de lui-même (...Mais il agit durement)
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:31

Enfin ! Jezekel avait commencé à parler un peu plus à Kazuko sans que ce soit pour lui dire de faire de l'air ou pour l'envoyer chier. C'était même super, il lui a parlé de l'école et de ce qui lui est arrivé ! Waah. C'était vraiment la chance pour Kazuko de lui montrer qu'il était comme lui et qu'il compatissait pour ce qu'il lui a dit.

Kazuko réfléchissa une petite seconde à ce que Jezekel venait de dire avant de s'apercevoir qu'il venait de dire qu'il déteste les gays. Bon... Il ne sait pas que Kazuko l'est et même s'il le saurait il l'enverrait plus que promener et surtout il partirait à courir en gueulant et tout mais là, Kazuko était prit pour parler contre les gays, alors qu'il en est un. C'était la seule chance de s'intégrer avec les gars populaires donc il essaya tant bien que mal de "se défouler" contre eux. Bien sûr, ça lui faisait beaucoup de peine intérieurement mais il la cachait très bien.

-ARK !!! Comment ça ! Il y a un gay qui t'as parlé ! Waaaash à ta place j'me serais suicidé ! C'est trop ultra dégueulasse. Je préfèrerais mourir plutôt que d'être un gay. Me tremper le pinceau dans une paire de fesses ça c'est pas pour moi !

Bon... Il avait mi son cerveau à off pour dire toutes ces conneries sur les homosexuels juste pour être apprécié par Jezekel. Maintenant, il ne restait plus qu'à ne pas le déranger. Il rangea ses choses et s'apprêta à partir pour les cours mais avant il devait aller voir le babillard pour prendre son horaire et lire les règlements discrètement... Ça comptait pour lui les règlements mais il ne voulait surtout pas se faire prendre en train de les lire... Il ferait trop rire de lui !! Il prit son temps pour ranger ses trucs pour une réaction de Jezekel juste pour s'assurer que tout allait bien avec lui puis il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

*Ouais bah...lui il y va pas par quatre chemin...Quoi que moi non plus... Bon, en tout cas, on est d'accord sur ce point... Mais pourquoi je cherche des points communs? On s'en fiche! Depuis quand je fait ça? Bah...Eh... Depuis toujours je crois...Tiens, je me parles maintenant... Comme d'habitude -__-' Je suis peut-être dérangé du cerveau... Ou sinon je suis fou...*

Un micro sourire naquit sur le visage de Jezekel puisqu'il commençait à bien aimé ce Kazuko qu'il venait à peine de rencontré. Il se fichait quand même un peu de lui, mais il était comme ça. Il ne fallait surtout pas s'étonner si dans une minute il se remettait à lui crier après, c'était dans sa nature, point.

* Je l'aime bien quand même lui...*

- Mouais, tu y vas peut-être un peu fort avec t'es "je me serai suicider à ta place"...

* Le pire dans tout ça, c'est que ça doit vachement faire mal...Je sais pas comment y fond...et...et... je tiens pas spécialement à le savoir non plus! C'est pas comme si ça me tentait... RAHHHHHHHHHHH! J'arrête pas avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!Je m'énerve moi même,c'est grave!*

- Tout cas, je comptait aller chercher l'horaire des cours, tu me suis?

Jezekel se leva du lit, jeta un coup d'oeil à son compagnon de chambre et se dirigea plutôt lentement vers la porte, près à se diriger vers le babillard.

* En y regardant bien, y est pas si bavard que ça et puis... il est quand même intéressant ce type...Matéo risque pas de l'aimer...Mais qu'est-ce que je m'en fiche de lui!!!*

Le micro sourire devint un vrai sourire, mais il s'effaça bien vite.Il ne pouvait tout de même pas laisser Kazuko voir ce sourire, mais il l'avait peut-être vue malgré le fait qu'il ait changé rapidement d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuko et Jezekel Empty
MessageSujet: Re: Kazuko et Jezekel   Kazuko et Jezekel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuko et Jezekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser