Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edwien et Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki

Masaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans une pièce, seul
3 caractéristiques d'humeur : Mystérieux, associable et silencieux
Origine : Irlande
Date d'inscription : 28/05/2008

Edwien et Masaki Empty
MessageSujet: Edwien et Masaki   Edwien et Masaki Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Écouter, seulement écouter. De toute manière, il n'y avait rien à faire et même si il ne serait pas dans ce fichu auditorium à écouter le directeur déblatérer sur l'école, il serait ailleurs, encore, à ne rien faire. Aussi bien être ici... Quoi que si il était seul... Il serait probablement de meilleurs humeur. Peut importe, Masaki s'en fichait quand même un peu. Il réprimait depuis un bon bout de temps son envi de crier et de hurler que c'était vraiment nul tout ça, mais sinon, il allait super bien.

Après les multiples discours de différentes personnes de l'école, il se rendit, comme conseiller, voir le babillard pour voir avec qui il serait dans sa supposé chambre à lui qui ne l'était plus vraiment du à l'intrusion d'une autre personne assigné par ce fichu directeur qui ne comprenait rien à rien sur les adolescents. Il était d'ailleurs persuadé que d'autres élèves, comme lui, aurait préféré être seul, mais il n'y avait probablement pas assez de chambres... C'était... vraiment nul... Il ne se le répèterait jamais assez, c'était nul, nul, nul!

Bon, maintenant, il fallait qu'il regarde avec qui le taré l'avait mit.

"Ma...Ma...Masaki... Masaki... Trouvé! Masaki et... Edwien? C'est qui ce type? C'est drôle, je le déteste déjà...*

Après avoir trouvé le nom de son partenaire de chambre, il alla, justement trouvé celle-ci.

*Chambre 1, chambre 2...*

Oui, il comptait les chambre comme les moutons avant de s'endormir, il aimait bien ça. Seulement, à la longue, ça devenait plate, mais ça faisait passer le temps...Rendu à la chambre 7, il vit son nom ainsi que celui d'Edwien.

*Cogné ou pas?... Non... Pas nécessaire, je dois seulement pas agir comme je le faisais avec mes parents... Allez, je rentre!*

Il tourna la poignée et entré. Il déposa ses bagages proche d'une table de nuit et observa un moment la chambre avant de décider de s'asseoir sur le lit à côté de la table de nuit. Il avait décider qu'il voulait rencontré ce Edwien et il allait probablement venir ici, alors, il l'attendrait...

*Voyons voir qui est ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwien et Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwien
» Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser