Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Natsuki & Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Devant ses papiers ! À l'écart en train d'observer
3 caractéristiques d'humeur : Observateur, scrupteur, drôle !!
Origine : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Natsuki & Florian Empty
MessageSujet: Natsuki & Florian   Natsuki & Florian Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:45

Le poète était arrivé assez tôt ce matin pour observer les lieux. Peu importe de quoi ils auraient l'air, ça lui était égal. C'était juste par curiosité de voir. Il voulait y aller avant tout le monde pour pouvoir observer avant qu'il y ait foule. Comme ça, plus tard, il s'amusera à décrire la différence d'ambiance, comment est-ce que seuls nous, les humains, pouvont changer le décor seulement avec notre présence. Il entendit le message du directeur passer à l'intercom et se rendit à l'endroit prévu. Il s'assoya dans le fond pour pouvoir observer comme il faut chaque élève sans devoir se tourner la tête tout le temps. Les présentations commencèrent, en premier, bien entendu, avec le directeur...

Selon lui, Noah était un directeur qui se montrait un peu sévère. Mais si l'on regardait un peu plus loin, on pouvait voir qu'il n'est pas méchant du tout. C'est peut-être parce qu'il veut parraître comme un bon directeur, ou peut-être que le travail de directeur n'est pas fait pour lui. Il avait sûrement vécu une enfance pas mal, et on a dû lui montrer de bien faire tout comme il le fallait, car il ne se montre pas faible.

Ensuite, Adrian se présenta. Il semblait être quelqu'un de très gentil, amical et sociable. Il est jeune un peu, mais Florian est certain qu'il fera un bon infirmier car il avait l'entregens qu'il fallait ainsi que le respect. Adrian doit avoir une belle vie, ça c'est certain. Il n'a pas de difficulté à montrer ses sentiments, ça parrait dans sa voix.

Ensuite, ce fut le tour de Pierrick, le surveillant. Il était un peu comme Adrian, mais Florian est certain qu'il a eu plus de difficulté dans la vie comparé à ce dernier, c'est difficile à expliquer.

Ensuite, Malyck, qui lui semblait être un professeur tracassé par la vie, sûrement qu'il portait un lourd secret, depuis sa naissance. Peut-être ne l'avait-il pas découvert encore ? Peut-être que ce secret est la honte de sa vie et puis que... Il allait mourir si on l'apprenait ! Ça reste à voir... Il observera cela durant les cours !

Kyalda...Kyalda. Elle aussi, elle semblait vouloir cacher quelque chose, mais quelque chose de moins grave... Elle voulait se convaincre qu'elle n'était pas si vieille que ça mais pourquoi fallait-il être toujours plus jeune ? La vieillesse, ce n'est pas mal... Ce n'est que l'on change de désirs, c'est tout ! En tout cas, elle était sûrement superficielle... Mais il y avait bien une raison derrière tout ça !

Auranne semblait être une femme qui n'a pas eu une vie très difficile, elle semble chanceuse. Comme si elle n'avait vu que les bons côtés de la vie... Peut-être qu'un orage se préparait d'éclater ! Elle était joyeuse, dynamique, gentille... Une bonne prof quoi ! Mais, les gens déprimés, ce n'est pas de leur faute non plus ! Il y a toujours des raisons derrière tout qui forgent notre caractère.

Sofie, elle, semblait un peu gênée. En fait, ce n'est pas ça du tout mais c'est ce qu'elle laissait entrevoir. Une femme froide... mais pourtant elle n'a pas le visage d'une femme froide... Elle a l'air plutôt chaude ! Dans le sens : pleine de vie !

Akhyro... Il était assez étrange, surtout physiquement ! Il a l'air tellement étrange qu'il inspire Florian pour de nouveaux poèmes, à venir !

Nathaniel, lui semblait vraiment comme Auranne... Même commentaire !

Ensuite, Danaé. Elle a l'air d'une femme très dure ! Peut-être que ses parents la battaient... Oui c'est ça, ils lui demandaient toujours le meilleur d'elle-même... Et c'est exactement pourquoi elle est comme ça aujourd'hui !

Allisson semblait prendre la vie à la légère, elle a l'air vraiment positive, c'est une bonne humaine, oui oui, étrange à dire mais les gens qui réussissent à voir chaque chose du bon côté et les choses que les mésaventures peuvent nous apporter sont souvent les gens les plus heureux au monde !

Akhana, la prof de religion, semble méthodique. Elle a sûrement fait trop d'erreurs dans sa vie pour s'en permettre d'autres, donc elle fait de son mieux pour tout gérer.

Siamélia, la psychologue, ne se rend pas compte des dangers de la vie, elle doit expérimenter trop de trucs... Elle aussi elle est inspirante pour écrire de nombreuses chansons !

Hum... Deniz, Deniz, Deniz... Florian avait sûrement raison sur lui en pensant qu'il avait un gros fardeau à traîner !

Gaella semblait très amicale, Kémilia gentille et pour terminer... Acym. Trop étrange pour l'observer !!

Bien sûr, tout ça n'est que selon Florian et selon lui seul. Après, ça reste à voir ! Après ça, il alla comme tout le monde voir les règlements et toute la paperasse. Il est avec un certain Natsuki. Il s'amusera bien à le détailler, ça c'est certain. Garre à lui car il passera des heures, quitte à rester éveillé toute la nuit pour le regarder dormir et écrire des textes sur lui, lui inventer une vie !!

Il se dirigea vers les chambres, pour aller dans celle où il y avait son nom et s'installa sur le bureau pour écrire sur papier toutes les belles chose qu'il avait vues ce matin, en se rendant à l'école. Les arbres, les fleurs, la ville...Waah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki & Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser