Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zélie et Gwenaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre ou sur le dos de quelqu'un
3 caractéristiques d'humeur : Pleurnichade, sensible, bébé
Origine : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Zélie et Gwenaelle Empty
MessageSujet: Zélie et Gwenaelle   Zélie et Gwenaelle Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

Zélie s'est rendue au pensionnat ce matin en se lamentant : *Pourquoi est-ce que je dois venir ici ?? C'est trop injuste !! La vie a vraiment tout fait pour me faire chier... Elle m'a enlevé mes parents et m'a envoyé une lettre pour inscription à ce pensionnat... Je suis sûre que je n'aurai pas d'amis, et en plus j'aurai de mauvaises notes ! Bouhouhou...*.

C'est alors qu'elle entendit le message à l'intercom. *C'est ça encore ! Rajoutes-en !! Dès mon arrivée, je suis sûre qu'ils ont fait exprès, c'est ça, il ne me laisseront pas deux minutes tranquille ici !! Bouhou...* Et donc elle se rendit à l'auditorium presque en pleurant. *Et en plus !! En plus, ils ne m'ont même pas gardé de place ! La vie a fait exprès de me réserver la pire des places ! Qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiiiit ?*

Après les présentations, la petite pleurnichade se rendit voir avec qui elle était pour les chambres à l'entrée principale...

"Gwenaelle"

*Sniiiiiiiiiiiiiiiif !! Je suis sûre que c'est la PIRE des filles... C'est certain... C'est TOUJOURS comme ça avec moi !! Pfff... Elle va me faire chier elle je le sens !*

Bon, elle se lamente beaucoup trop... Mais c'est en continuant ainsi dans ses pensées qu'elle alla découvrir son "affreuse" chambre... Trop injuste pour elle, ils avaient fait des "équipes de deux". Et ça, elle était certaine que c'était à cause qu'elle était dans ce bas monde. Si elle n'aurais pas existé, ils auraient fait des chambres individuelles... Mais comme la vie s'acharne sur elle...

Elle entra en se plaignant de la laideur et en étant convaincue que c'était la pire chambre de toutes, avec la pire partenaire au monde... Elle s'assoya sur son lit et commenca à verser des larmes, et puis après elle éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie et Gwenaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser