| MON bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 55 Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat 3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice Origine : Maroc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: MON bureau Dim 6 Jan - 23:37 | |
| Sofie était quand même excitée à l'idée de travailler en tant que secrétaire dans cette école. Bien sûr, elle avait déjà travaillé comme secrétaire mais pas dans ce milieu. Elle n'aime pas vraiment les jeunes... c'est encombrant et fatiguant et aussi pleurnichard (eh oui, encore à leur âge!)... mais ce qui lui plait dans ce travail est qu'elle a son bureau à elle. Elle pourra y ranger tout ce qu'elle veux et même cacher toutes ses ''cachoteries''. C'est à dire son journal intime où elle écrit TOUT... si quelqu'un tombe là-dessus un jour sa vie est finie... Elle installa ses dossiers dans les tiroirs et quelques cadres sur les murs. Elle n'aime pas trop ça quand c'est vide... *Alalala, que faire maintenant? Les élèves ne sont pas encore arrivés pour la première journée, il n'est que 7h30... j'ai quand même hâte de voir leur frimousse pour savoir de qui me méfier...* | |
|
| |
Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 9:17 | |
| Noah est arrivé un peu plus tôt, mais il n'y avait personne et l'école semblait bien silencieuse. Il n'aime pas vraiment le silence. C'est la première journée et il n'a encore vu personne, mais bon, c'est peut-être normale vu l'heure. Il a erré un peu dans l'école, question de voir les locaux et les dortoirs. Ils avaient l'air propre et en ordre. Arrivé près de son bureau, il a cru remarquer de la lumière dans le bureau de sa nouvelle secrétaire. Il y est entré silencieusement et l'aperçut en train d'arranger celui-ci à son goût. Il s'est approché pour la saluer gentiment. Il n'étais pas sûr de lui, mais il le fit tout de même.
- Bonjour!
Maintenant, il pouvait respirer. Ce n'est pourtant pas son genre d'agir ainsi, peut-être est-ce du à mon trop grand stress?
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sofie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 55 Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat 3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice Origine : Maroc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 10:30 | |
| Sofie était agenouillée en train de ranger quelques factures dans les tiroirs du bas lorsqu'elle entendit quelqu'un s'accoter sur le cadre de porte. Elle était très bonne pour percevoir tout ça sans même regarder parce qu'elle se méfie toujours des gens. Avec le temps elle a dévellopé le réflex d'arrêter tout geste quand quelqu'un s'en venait. Elle leva la tête et aperçu ce grand homme aux longs cheveux gris. Bien sûr elle ne le connaissait pas encore mais elle savait que c'était le directeur.
-Euh... bonjour monsieur.
Elle fit un signe de tête et continua à ranger quelques trucs...
-Si vous avez quelques questions à me poser faites-le avant que les élèves arrivent s.v.p. | |
|
| |
Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 10:49 | |
| Il s'avança dans le bureau et arriva proche de la secrétaire. Des questions? Ehm...Peut-être son nom, ca serait une bonne chose... se dit-il. Mais, elle n'avait pas besoin de l'appeler monsieur. Il n'aime pas le mot Monsieur, sa sonne vieux et trop poli.
- En fait, je faisait une petite ronde de l'école, comme elle est nouvelle et que je ne connais pas encore très bien le personnel, je souhaitait voir comment sa se passait. Au fait, quel est votre nom, mademoiselle la secrétaire?
Retour à la normale, il suis soulagé. Il croyait qu'il allait agir de la même manière que lorsqu'il lui a dit "Bonjour", mais sa en a pas l'air. Tant mieux!
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sofie Admin
| |
| |
Noah Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 11:04 | |
| Peu bavarde...Cela il l'avait compris. Réponse courte...Pas très invitant, mais bon. C'était important de rencontrer son personnel...Savoir leur nom? Bon ok, il ne demandera peut-être pas le nom de tout le monde, mais de la majorité au moins. Sofie...C'est un joli nom. Elle a l'air pressé...il devrait peut-être la laisser maintenant, elle s'est présentée et il n'a rien d'autre à lui demander. Très bien il part.
-Enchanté Sofie, vous pouvez m'appeler Noah, puisque c'est mon nom. Je n'aime pas vraiment que l'on m'appelle Directeur ou Monsieur...mais bon, choisissez ce que vous voulez, je ne veux pas que vous vous sentiez mal. Maintenant, je vais vous laissez, vous avez l'air bien occupée...Les élèves arriveront dans environ 1h30. Au revoir, j'ai été ravi de vous rencontrer, en se reverra.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sofie Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 17:36 | |
| *Ah ce que je suis conne! Il est très charmant, il pourrait volontiers se retrouver seul avec moi... mais je ne veux pas que ça se sache.*
-Noah, attendez s'il-vous-plaît... si vous voulez faire un peu plus connaissance avec moi, car je suis votre secrétaire après tout, on pourrait déjeuner ou aller marcher ensemble non? C'est quand vous voulez.
Puisqu'il n'y avait personne aux alentours, elle en profita pour le dévorer des yeux pour qu'il comprenne qu'elle voulait vraiment faire plus ample connaissance avec lui. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles car elle déteste avoir les avoir dans son visage… En plus tout les gars craquent pour ses yeux. | |
|
| |
Noah Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 17:50 | |
| Sur le point de s'en aller, il était sur le pas de la porte, mais une voix le retint. Sofie, sa secrétaire, voulait qu'il reste? Avait-il bien entendu? Peut importe, elle l'avais dit, il n'a sûrement pas halluciné. Il se retourna dans sa direction avant de lui faire un sourire charmeur.
- C'est une bonne idée...Nous irons donc dîner ensemble? Cela vous vas?
Il aperçu son regard...Malheureusement pour elle, les atouts féminins...il n'en était pas très forts, ses yeux étaient pourtant magnifiques. Il y avait se regard...oui, il l'avait compris, mais il n'était pas du genre à montrer que oui, il l'avait vu et que oui, il était du même avis. Il mit une main dans une des poches de son pantalon. De son autre main, dégagea les cheveux qui tombaient devant ses lunettes et replaça celle-ci qui commençait à glisser sur son nez.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sofie Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 18:24 | |
| *Hum... encore plus beau quand il a le visage dégagé! Oui je suis certaine, c'est ma prochaine proie! Il a l'air un peu timide mais je vais m'en occuper lorsque l'on sera seuls héhé. Pour l'instant je vais cacher mon jeu devant les autres. D'ailleurs où sont-ils? Je m'en fout un peu puisque je déteste parler aux gens et faire les présentations.* Elle s'approcha vers lui pour lui souffler:
-Alors ce midi ça fera l'affaire NOAH. Vous pouvez me rejoindre devant ma chambre et nous irons ensemble? | |
|
| |
Noah Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 18:35 | |
| Tout semble fonctionner...Mais à cause du stress dû au premier jour de travail, il a l'air super gêné, mais bon. Comme c'est calme...Il n’imagine pas lorsque les élèves arriveront. Bon, il n'a pas à penser à ca en compagnie d'une charmante demoiselle. Un frisson lui parcourut le corps lorsque Sofie lui chuchota sa réponse, mais il n'en laissait rien paraître, il ne le devait pas. Pour jouer le jeu, à son tour, il lui chuchota:
- Ca sera parfait...
Il observa sa réaction car il voulait le savoir pour savoir comment agir avec elle...
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sofie Admin
| |
| |
Noah Admin
| Sujet: Re: MON bureau Lun 7 Jan - 18:59 | |
| Il fit un petit sourire en voyant le frisson parcourir le corps de la secrétaire. Mais il disparût bien vite lorsqu'il réalisa qu'une tonne de papiers attendait sur son bureau. Mais bon...présentement, il n'y était pas, inutile de s'en préoccuper.
-Bien sûr, à demain.
Il sortit sa main de sa poche et se retourna silencieusement tout en se dirigeant vers la porte du bureau. Il lui restait encore beaucoup de monde à voir, donc les papiers attendraient bien sagement empilés les uns sur les autres. Il ouvrit la porte, regarda Sofie une dernière fois avant de partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON bureau | |
| |
|
| |
| MON bureau | |
|