Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skye & Keitaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro

Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 4
Où est-ce qu'on peut me trouver : Devant son miroir à se contempler
3 caractéristiques d'humeur : Prétentieux, roi, égocentrique
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Skye & Keitaro Empty
MessageSujet: Skye & Keitaro   Skye & Keitaro Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:46

Keitaro avait prit tout ses habits de roi ce matin avant d'aller au pensionnat. Il s'était brossé les cheveux pendant une heure tout en s'admirant et en se disant qu'il était le plus beau, le plus gentil, le plus attachant.

Il arriva bien en avance à l'école et décida d'aller dans la pièce qu'il préfère le plus : l'auditorium. Pourquoi aime-t-il autant cette pièce ? Parce que c'est là que les gens connus se font entendre, se font connaître... Sur scène ! Il rentra et alla s'asseoir dans le milieu lorsqu'il entendit le message de Noah disant à tout le monde de se rendre là. Tant mieux, il y était déjà et c'est pourquoi il n'a pas pu faire une entrée théâtrale puisqu'il était le premier arrivé. Même le directeur n'était pas là encore...

Il écouta les présentations en se rappelant combien il était bien mieux que tous ceux qui avaient parlé. Il repéra Skye, son amoureuse. Ils n'étaient pas arrivés ensemble ce matin et c'est pour ça qu'ils ne se sont pas assis ensemble. Après, ils alla voir les instructions pour les chambres mais dès qu'il vit qu'ils pouvaient faire des échanges il se retourna et demanda à Skye s'ils se mettaient ensemble. Elle ne pouvait pas lui refuser cela ! Il est si charmant, beau, romantique, attentionné, etc, etc...

Il lui tenu la main à sa reine pour aller jusqu'aux dortoirs et rentra dans ceux des garçons sans se demander dans lesquels ils allaient aller. C'est plutôt normal pour lui... Pour un gars je veux dire, d'aller dans les dortoirs de garçons. Rentrer dans ceux des filles, c'est un peu impensable...Un rêve...

-N'es-tu pas contente, Ô ma reine d'être dans ce...palace... avec ton roi ? Moi, Keitaro, le plus beau et le plus gentil des amoureux ?

*C'est sûr que j'aurais fait bien mieux comme "palace" ... Mais de toute façon, je suis bon dans tout ! Et ça, tout le monde le sait donc pas de problème Skye ne m'en voudra pas trop de l'avoir ammenée dans une chambre...pas terrible !*

Il posa un miroir gigantesque sur le mur avant de faire quelques poses en attendant la réponse de sa bien-aimée Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Mon beau Keitaro^^
3 caractéristiques d'humeur : Sociable, intelligente et maniérée
Origine : Autriche
Date d'inscription : 23/05/2008

Skye & Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Skye & Keitaro   Skye & Keitaro Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07

Ce matin, Skye avait prit le temps de se mettre belle, de choisir ce qu'elle mettrait, c'est-à-dire, son plus bel ensemble. Elle ne voulait pas faire honte à son magnifique Keitaro. Elle voulait être la plus belle pour lui et elle le serait. Elle l'était tout le temps de toute manière. Après s'être regarder en détails dans le miroir de la salle de bain, elle sortit et se dirigea vers l'école en essayant de rester présentable malgré le vent et les rues sales.

Elle arriva devant la bâtisse et l'inspecta une minutes. Elle n'était pas digne de Keitaro, loin de là. Il aurait mérité beaucoup mieux. Mais bon, si il voulait rester ainsi, alors, elle resterait à ses côtés. Elle voulut, justement, aller le rejoindre immédiatement. Elle pensa quelques secondes à où il pourrait être, pourtant, c'était tellement évident...

Juste avant qu'elle se dirige vers l'auditorium, un message à l'intercom se fit entendre disant justement de se rendre à cette place. Elle s'y dirigea donc. Elle arriva devant la porte ouverte de la salle. Peu encline à faire une grande entrée sans Keitaro, elle décida de simplement rentrer et de le localiser. Ce qu'elle fit en quelques secondes, malheureusement, les places à ses côtés étaient déjà prises. Elle se dirigea vers un autre banc et écouta les différentes personnes.

Par la suite, elle alla rejoindre Keitaro et ne le lâcha plus. Ils se rendirent au babillard pour voir les chambres. Il lui demanda pour être avec lui. Pourquoi refuserait-elle? Elle n'avait aucune raison de refuser! Elle voulait être avec son sublime, charmant, magnifique...Keitaro. Elle hocha donc tête, signe qu'elle en était ravie et lui sourit joyeusement.

Ils se dirigèrent vers les chambres. Elle était aux anges. Elle aimait Keitaro plus que tout au monde et elle se sentait aimé aussi. Mais...elle se devait de le montrer plus que lui, après tout, lui il était la perfection! Oui, elle se devait de l'aimer comme si il était un dieu.

Keitaro la fit rentrer dans...euh...un palace. Cet endroit n'était définitivement pas digne de son roi! Peut importe, elle ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant que Keitaro était là, tout allait bien. Il allait illuminé la pièce de sa splendide lumière.

- Bien sûr, j'en suis ravie Ô mon sublime roi! Après tout, tu es l'être le plus parfait, peut importe l'endroit, tu sauras toujours la rendre plus belle qu'elle ne l'ait que par ta simple et si majestueuse présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye & Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser