Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours du mardi, l'après-midi

Aller en bas 
+7
Méssiah
Yume
Caleen
Keitaro
Ares
Trycia
Akhana
11 participants
AuteurMessage
Akhana

Akhana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dehors tout simplement
3 caractéristiques d'humeur : Sérieuse, timide et débrouillarde
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:50

Akhana n'avait pas tarder, elle s'était levée directement après toutes les présentations et s'était dirigée vers le babillard. C'est ainsi qu'elle sût qu'elle avait cours. Un cours avec la classe 2... Elle avait bien hâte de les rencontrer. Elle allait leur faire comprendre que les religions étaient importantes. Elle comprenait bien sûr le fait que quelques personnes soit athées, mais il fallait qu'ils se cultivent! C'était important.

Elle se dirigea, plan de cours et feuille de présence en main, à son local pour le cours. Elle n'avait, finalement, pas prit le temps de regarder le nom des élèves qu'elle aurait. Tant pis. Son cours passait avant tout. Elle ne voulait pas être froide, rigide, sans cœur... Elle aimait seulement la discipline, les règles et tout le reste. Il allait falloir que les élèves s'habituent à ça. Elle ne tolérerait pas un seul écart de conduite. C'était comment elle était. Sévère.

Une fois rendue dans son local, elle afficha la feuille de présence sur le mur et déposa son plan de cours sur son bureau. Elle vérifia que les bureaux soit bien droits et non collés par deux ou trois ou même quatre. Heureusement, ils étaient droits et placés en rang d'ognon. Elle n'aurait pas à se briser le dos à les déplacer... Elle n'était pas très fortes physiquement, mais mentalement si, alors, entre déplacer des bureaux et affrontez des élèves turbulents. Elle préférait de loin les élèves.

Elle alla, par la suite, écrire au tableau:

" Cocher la case après votre nom et aller vous asseoir, EN SILENCE."

Juste ça. Ils allaient probablement tous comprendre qu'elle ne voulait aucun bruit. Si il voulait du bruit, qu'ils aillent le faire ailleurs, pas dans son cours. Jamais elle ne tolérerait un élève qui parle sans avoir le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Trycia

Trycia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre en train de faire des provisions en cas d'apocalypse
3 caractéristiques d'humeur : Apeurée, exagératrice, instable
Origine : Grenade
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26

Trycia avait sûrement dépassé le nombre de valises permises ce matin en venant au pensionnat. Tant mieux pour elle, il n'y avait aucun règlement pour ça. Ce n'est pas comme dans les avions, la bâtisse ne va sûrement pas s'écrouler parce qu'elle a rempli sa chambre à craquer ! Malheureuse sera celle qui partagera la chambre avec elle ! Elle avait apporté des oignons et des croix pour éloigner les sujets de Satan. Ce n'était sûrement pas un concierge qui faisait peur ou un mur de un mètre de béton qui allait les empêcher de passer. Les esprits et les fantômes ne reculent devant rien. Ils ne font pas demi-tour en voyant une porte fermée. Les systèmes d'alarme de l'école ne convenait pas au bien-être de Trycia.

Après l'auditorium, Trycia alla directement voir si elle avait un cours. Elle souhaitait vraiment en avoir un ! Ça ne lui dérangeait pas vraiment d'aller en cours. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres détestaient autant ça. C'était quand même un bon moyen de divertissement et des fois ça peut s'avérer très marrant et palpitant ! En tout cas, c'était mieux que de ne rien faire dans sa chambre.

Elle avait quand même peur que les professeurs se transforment en zombies mais les écouter parler lui faisait oublier ça. Elle ouvrit la tonne de papiers et vit qu'elle avait justement un cours tantôt. Pourquoi ne pas y aller tout de suite ? Il ne fallait pas qu'elle perde trop de temps car elle ne risquait pas de trouver la salle du cours de si tôt car aucune indication n'avait été donnée pour ça donc elle allait devoir se débrouiller. Elle avait un peu peur de se perdre et de se retrouver seule dans le noir. Le local de religion était tout prêt donc elle arriva vraiment à l'avance.

Elle entra et vit Akhana, la prof qu'elle ne regarda pas très longtemps puisqu'elle l'avait déjà vue et entendue à la présentation donc elle se souvenait de son nom et de toute manière c'était pas vraiment important. Elle vit qu'elle devait aller marquer sa présence donc elle alla cocher à côté de Trycia Apuro. Elle alla s'asseoir à un bureau au milieu de la classe. Pas trop en avant, pas trop en arrière et pas sur un côté, au cas où quelqu'un voudrait la kidnapper par la fenêtre ! Elle sera en sécurité, là, au milieu de tous. Elle croisa ses doigts ensemble et fixa le tableau pour ne pas trop regarder la prof. Vivement que d'autres élèves arrivent parce que c'était disons un peu angoissant cette sensation de "on se regarde mais on n'a rien à se dire sauf se faire des petits sourires...".

Elle ne savait plus trop quoi faire donc elle se leva et alla regarder les autres noms sur la feuille voir s'il n'y avait pas des descendants du diable.

Elle avait lu quelque part que si quelqu'un avait un prénom ou un nom qui finissait avec le son "I". La personne avait un certain lien avec Satan mais il ne le savait pas. Si c'était son nom de famille, c'était encore pire car toute la famille est atteinte d'un lien indesctructible. Elle alla donc voir si quelqu’un était possédé pour être certaine de s’éloigner de lui.

Ares Obas, ça va. Caleen Odyer, ça va. Raphael Kadamon, ça va même si ça ressemble un peu à démon mais ça ne doit rien avoir à voir…

*Je ferai quand même attention à lui !*

Keirato Magnyfyke, ça va. Yume Asagi. *QUOIIIIII !!! Une démone !!! Je vais devoir dire à tout le monde que Yume est possédée du diable et qu’il faut s’éloigner d’elle à tout prix !!*

Evan Stame, ça va. Ludovic St-Serge-Chignon-Duc-3-e-Du-Nom-Au-Premier-Solo-Du-Mont-St-Martelet-Du-Chneizel-Descendant-Second-Du-Petit-Coin-De-Table-D-Ou-Le-Nom-Martin-St-Pierre-Du-Yorkshire-George-Elyse-Dubuc-Lagacé-Jean-Sébastien-Premier-Duc-De-La-Grande-Cote-De-La-Riviere-Aux-Castors-Rouges-Coucouroucou Laughing, ça va. Théa Basséau, ça va. Éliénor Itsoki ! *Même sort que Yume !!! FAUT QUE JE LES AVERTISSE TOUS !!*

Aiko Shoy, ça va. Lee-Lou Dumont, ça va. Dmitri (Oooh, il y a quand même un lien personnel avec lui !!) Soleuj. Méssiah Dellmya, ça va. Philomène Prika, ça va. Sherazade Nevrox, ça va. Valéryanne Guepak, ça va et pour terminer… Meggie !! Elle aussi a un lien direct ! Petulsa… Hmmm…

Bon… Elle sait maintenant avec qui ne pas se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Où il y a du sang :P
3 caractéristiques d'humeur : Mystérieux, gentil, menteur
Origine : Grèce
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:58

Arrivant d'on-ne-sait-où, Ares entra en catimini dans la salle de cours. Religion. Il observa un moment les élèves déjà présent. Euh...L'élève déjà présent...
Une fille, il y aurait probablement aucune goutte de sang sur cette fille, dommage...Il lut donc les fabuleuses directives inscrites sur le tableau et il s'exécuta.
En premier, il alla cocher son nom sur la feuille : Ares Obas et par la suite, il alla rejoindre une place près d'un mur.
Comme il aimait les beau mur euh...non, en fait, il préférait les mur rouge, allez savoir pourquoi.
Il s'assit donc sur la chaise, rouge, et mit ses pieds sur son bureau et il contempla la classe, qui était d'ailleurs, très ordinaire...

Avant d'arriver en classe, il avait essayer de repérer le type affubler de bandages semblant sanguinolents, mais en vain.
Ce foutu type avec son foutu sang, rouge, beau, liquide bref, il ne l'avait pas vu.
Il avait désespérer un moment dans les corridor à la recherche d'un autre type avec du sang, qu'il soit du type A, AB ou O, il s'en fichait carrément, il voulait voir du sang, sentir du sang, goûter du sang.
Autrement dit, faire n'importe quoi avec du sang. Le sang était vital dans sa vie, mais bon.

Par la suite, trop désespérer pour continuer à chercher, il était allé voir son prochain cours. Arrivé au babillard, il regarda, évidemment, son groupe et puis son cours.
Religion. Une matière affreuse qui ne contenait aucun sang. De son avis. Quoi que en y réfléchissant un peu mieux,
peut-être qu'il existait une religion où il faisait le culte du sang?...Qui sait, sinon, il pourrait en partir une? Non?
Bref, finalement, le cours l'intéressait un peu, s'est pourquoi il s'y était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Akhana

Akhana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dehors tout simplement
3 caractéristiques d'humeur : Sérieuse, timide et débrouillarde
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:37

Voyant que ses élèves étaient tous présents, elle s'avança vers les bureaux de ces derniers. Elle les détailla un moment pour essayer de repérer les placoteurs, les irrespectueux e.t.c. Elle en trouva, justement, un. Il avait les pieds posé sur son bureau. Pas que ces bottes n'étaient pas belles, mais cela s'appelait de l'irrespect et, elle, elle n'aimait pas trop cela, c'est pourquoi, elle se permit de le faire remarquer.

- Jeune homme dit-elle en pointant le garçon en question. Veuillez descendre immédiatement vos pieds de ce pupitre, sinon, vous allez le laver avec votre propre langue!

Sûr, ce n'était pas très gentil à dire, mais au moins cela avait fait son effet, ce dernier avait descendu ses pieds de son pupitre chéri. Elle alla donc prendre une craie blanche et inscrivit son nom sur le tableau : Akhana avant de se retourner vers les élèves.

- Bonjour, je m'appelle Akhana, bienvenu dans mon cours. Juste pour vous le rappeler, vous êtes dans un cours de religion alors je ne veux pas vous voir faire des travaux sur d'autres matières et ici, vous ne parlerez que de religion. J'espère que vous aimerez mon cours. Je suis assez pointilleuse sur certains points, j'aime que l'on suive les règles imposées et je déteste plus que tout au monde l'irrespect. Je vous prierais donc d'être respectueux et de suivre les règles imposées. Cette année, nous allons aborder différentes religions, mais aujourd'hui, vous n'aurez qu'à remplir un petit questionnaire de plusieurs questions à me remettre, ne vous inquiétez pas, ça ne compte pas. Vous viendrez me le remettre lorsque vous aurez répondu et écrit votre nom dessus. Alors je vais vous distribuer la feuille en question.

Akhana passa dans les différente rangée pour distribuer ce questionnaire et retourna à son bureau pour lire tranquillement le livre qu'elle venait à peine de commencer.

-------------------------------------------------------------

(Questionnaire)

1- Qu'elle religion pratiquer vous?

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?

3- Qu'elle religion vous intéresse?

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)

7- Croyez-vous en ces religions?

8- En quoi croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trycia

Trycia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre en train de faire des provisions en cas d'apocalypse
3 caractéristiques d'humeur : Apeurée, exagératrice, instable
Origine : Grenade
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:22

Trycia était trop en train de se ronger les ongles car elle avait tant peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Quelque chose du genre devoir se présenter devant la classe ou devoir chanter. D'ailleurs, en réfléchissant à ce qu'elle était en train de faire, elle arrêta immédiatement. Elle avait lu quelque part que c'était très mauvais de se ronger les ongles et que ça apportant un certain nombre d'années de malheur si on les rongeait trop. Heureusement pour elle, il n'y avait qu'un petit questionnaire à compléter... Ce qui la fit assez réfléchir... Et tant mieux, ça l'occupait et elle ne pensait pas à avoir peur.

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Je pratique toutes les religions. En fait, j'ai si peur qu'une des religions me punisse si je ne la pratique pas ou si je la laisse de côté donc je lis des milions de livres sur chaque religion. Ce qui est embêtant par contre, c'est qu'il y a certaines religions qui demandent d'en pratiquer qu'une seule. Alors que puis-je y faire ? J'espère seulement ne pas me faire punir pour cela un jour...Mais ce serait de ma faute et je le mériterais !

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je ne sais pas... Je n'ai jamais voulu leur demander car je trouve ça indiscret mais de toute façon ils sont trop occupés pour avoir une religion je crois.

3- Qu'elle religion vous intéresse?
Je ne peux pas répondre... Les Dieux voient tout... Je ne veux pas me faire tuer en en choissant une ! Mais je n'inscinue pas par là que j'en préfère une plus qu'une autre !!

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
De toutes !

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Je connais presque tout... J'ai tellement lu sur les religions !

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
Âge : 15 ans. Famille : Lorsque mes parents étaient vivants, ils n'arrêtaient pas de travailler. Ils avaient un grand champ et ils s'en occupaient chaque jour pour que nous puissions vivre... Moi, je passais mon temps à l'intérieur, en sécurité... Je ne leur ai jamais beaucoup parlé. Animaux : J'avais des poulets... Loisirs : Lire... La lecture, m'informer sur tout ! Caractère (en une phrase ok XD) : J'ai peur de tout... De vous, de la vie...

7- Croyez-vous en ces religions?
Oui

8- En quoi croyez-vous?
Tout ce qu'on me dit, ce que je lis, ce que je vois, ce que j'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro

Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 4
Où est-ce qu'on peut me trouver : Devant son miroir à se contempler
3 caractéristiques d'humeur : Prétentieux, roi, égocentrique
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

Soulevant sa cape avec ses doigts fins, Keitaro s'était dirigé vers son cours de religions. Il ne voulait vraiment pas la salir (sa cape !) Il l'aimait tant...Parmis toutes ses capes, c'était elle sa préférée. Skye lui avait offert ça pour Noel... Elle était trop jolie et "royale" ! Il entra dans la classe la tête haute en affichant un beau sourire en s'attendant à ce que tout le monde l'applaudisse mais personne ne fit quoi que ce soit. Il n'allait pas dire quelque chose maintenant tout de même donc il alla s'asseoir au bureau en avant pour que tout le monde puisse l'admirer durant le cours. La prof commenca par leur soumettre un léger questionnaire, et il s'empressa d'y répondre comme un roi le ferais.

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
*Déjà sympa, elle nous vouvoie...* Je ne pratique pas de religion. Enfin, ma religion, celle que j'ai créée, est très bien. C'est une religion fermée et personne ne peut y accéder. C'est dans ma tête, disons...

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Mes parents étaient catholiques.

3- Qu'elle religion vous intéresse?
La mienne, ceux des autres ne m'intéressent pas du tout !

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Ce cours pourrait être utile à développer mon géant cerveau donc nous devrions traiter de toutes les religions possibles

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Je connais tout... Tout sur les religions (et sur tout autres choses, d'ailleurs.)

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
Âge : J'ai 16 belles années. Famille : Ma famille est une famille de la haute bourgeoisie. Seulement moi a réussi à accéder à la haute royauté. Ils sont tous morts et j'ai bien entretenu les liens avec eux avant ce jour. Animaux : Je n'ai pas adopté d'animaux... C'est plutôt eux qui m'adoptent !. Loisirs : J'aime bien avoir de nouveaux vêtements, me regarder dans le miroir, me faire admirer, quoi ! Caractère : J'aimerais qu'on me vouvoie et je suis très haut placé donc il faut me respecter et me connaître à tout prix.

7- Croyez-vous en ces religions?
Non.

8- En quoi croyez-vous?
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de courir partout
3 caractéristiques d'humeur : Gamine, énergique et joyeuse
Origine : Angleterre
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:22

Caleen avait réussi, pour une fois, à tenir en place. C'était un exploit! Il n'y avait qu'un détail, elle n'avait pas arrêter de bouger sur son siège, vraiment les autres devaient être écoeurer de l'entendre. C'est pourquoi elle fut ravie de se lever et d'aller à son cours lorsque cela s'adonna. Malheureusement, son cours semblait assez plate, qu'elle plaie!!!!Elle se força tout de même et y alla. Religions.

Elle réussit à ne pas se perdre, c'était un début. Elle entra bruyamment dans le local et se présenta au professeur. Finalement, elle se trouva une place pour s'asseoir, encore. Elle attendit que les autres élèves arrivent et le cours put débuter. La prof se présenta et distribua une feuille de question.

---------

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Aucune, je n'en connais pas...
2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
La religion de l'amour? Ok..euh...je crois pas, je ne les ai jamais connu...
3- Qu'elle religion vous intéresse?
Mmmh... Toutes!=P
4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Toutes évidemment^^
5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Absolument rien, c'est intéressant non?!
6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
J'ai 13 ans, je n'ai pas de famille à ma connaissance et je n'ai aucun animaux quoi que j'aime bien les singes, c'est rigolo^^. J'aime m'amuser, faire du sport, courir partout et faire des blagues. Je suis joueuse et je m'embarque souvent dans n'importe quoi! Mais, du moins, je crois que je suis gentille, vous m'en direz des nouvelles =P et euh..c'est ça Very Happy
7- Croyez-vous en ces religions?
Peut-être une, si on peut me les présenter ^^
8- En quoi croyez-vous?
En moi quoi que j'ai quelques difficulté par moment, mais ça m'arrive de me croire =P
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans la lune à quelques part...
3 caractéristiques d'humeur : Rêveuse, douce et lunatique
Origine : Canada
Date d'inscription : 28/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

Frustrer contre elle-même parce qu'elle n'est même pas capable de trouver son local de cours, Yume s'affala au sol. Elle se releva à toute vitesse sachant pertinemment qu'elle faisait dure assise là, en plein milieu du corridor. La tête haute, elle se dirigea vers son cours de religion. Croyait-elle en quelques chose? Peut-être bien, elle croyait un peu au dieu grecques. Oui, au dieu grecques. Elle vient du Canada pourtant, elle devrait être catholique, mais non! Le Dieu Tout Puissant n'existe certes pas! Si il y en a un, il y en a d'autres!

Elle entra dans son cours, s'assit à une place après avoir cocher son nom et écouta la prof parler avant de répondre au questionnaire.

-------------------------
1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Celle des grecques, mais je ne la pratique pas vraiment, je ne fais qu'y penser.

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je crois que non, ils étaient athées.

3- Qu'elle religion vous intéresse?
Celle des grecques et des égyptiens...C'est passionnant! J'adore le polythéisme.

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Noter ci-haut!

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
La religion grecques et celle des celtes.

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
J'ai 17 ans et je n'ai connu que ma mère qui était gravement malade. J'ai eut un chien qui est mort écrasé par une voiture. J'aime écrire, dessiner, être seule et danser, j'adore danser^^ Je m'emporte facilement, mais habituellement, je suis calme et plutôt timide.

7- Croyez-vous en ces religions?
En quelques-unes seulement.

8- En quoi croyez-vous?
En personne, je ne me fit à personne, même pas à moi-même, c'est vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Méssiah

Méssiah


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de jouer des tours
3 caractéristiques d'humeur : Espiègle, gentille et serviable
Origine : Norvège
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

Arrivant d'on-ne-sait-où, Méssiah était apparut dans son cours. Elle s'était faite le plus discret possible, elle aimait bien qu'on la remarque, mais pas durant les premiers jours. Tout d'abord, elle devait évaluer les autres élèves. Savoir comment ils étaient. Par la suite, elle verrait.

Elle cocha son nom sur la liste réservé pour ça et alla se trouver une place pour s'asseoir. Elle s'assit à côté d'un élève qui semblait plutôt sombre. Il avait les pieds sur son bureau et semblait observer les moindres détails des élèves qui entraient dans le cours. Il l'avait probablement remarqué, mais il ne semblait pas s'intéresser à elle, tant mieux!

Elle l'observa un moment avant que le cours débute. La professeure semblait bien gentille quoi que peut-être un peu sévère et elle devait bien aimer les élèves bien élevé et organiser, ce qui n'était pas son cas, tant pis! Elle prit la feuille de question et l'examina avant de la compléter.

----------

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Aucune, je n'aime pas ça...

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je ne sais pas, ils sont morts

3- Qu'elle religion vous intéresse?
Aucune...

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Peut importe, je n'aime pas les religions, c'est stupide...

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Bouddhisme, Celtique et Catholique

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
J'ai 14 ans et tout ce que je sais, c'est que ma mère est morte à ma naissance et que mon père ma totalement abandonné. Je n'aime pas les animaux... J'aime bien rire, jouer des tours, faire du sport, courir et parler^^ Je suis assez espiègle, mais je crois bien que je suis sympathique enfin, je suis très franche, mais ce n'est jamais pour être méchante!

7- Croyez-vous en ces religions?
Non, je préfère croire en autre chose que perdre mon temps à en pratiquer une...

8- En quoi croyez-vous?
En tout ce qui a du sens, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Masculin
Nombre de messages : 17
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors ou dans ma chambre
3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, étrange, lunatique
Origine : Madagascar
Date d'inscription : 15/01/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

Étant allé à sa chambre tranquillement, Ludovic avait beaucoup observé les lieux. Ce n'est pas qu'il est curieux mais seulement il n'avait rien d'autre à faire sur le trajet. Il fit bien sûr une petite escale dehors pour sa cigarette adorée mais c'est plus une routine que quelque chose de spécial donc pas la peine d'en parler. Après tout ça, il alla chercher son horaire au babillard car aujourd'hui il n'avait pas tellement envie de suivre tout le monde. Il avait un cours de religions donc il s'y rendit.

Il s'assoya dans le fond de la classe au mileu et commenca le petit questionnaire. Ensuite, il le déposa sur le coin de son bureau par paresse d'aller le porter.

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Christianisme

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je ne sais pas...On en a jamais parlé.

3- Qu'elle religion vous intéresse?
Presque toutes

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Idem que 3

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
J'ai assez de connaissance sur les religions...

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
Âge : J'ai 16 ans, presque 16, j'ai vécu dans une grande famille j'avais beaucoup de frères et soeurs mais on a été envoyés dans des orphelinats différents à la mort de nos parents. J'ai eu beaucoup d'animaux donc pas la peine de les énumérer... J'aime faire tout plein d'expériences et je suis quelqu'un d'assez complexe. Ça dépend toujours de la situation.

7- Croyez-vous en ces religions?
Quelques éléments de chacunes.

8- En quoi croyez-vous?
L'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou

Lee-Lou


Féminin
Nombre de messages : 4
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans ma chambre
3 caractéristiques d'humeur : Triste, déprimée, effondrée
Origine : Canada
Date d'inscription : 29/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

Lee-Lou était arrivée à l'école ce matin donc elle avait tout de suite remarqué le babillard et y avait jeté un coup d'oeil. Elle avait prit son cours en note et s'y dirigea tout de suite après la présentation à l'auditorium bien sûr. Elle regardait ses pieds tout en marchant (elle semblait les contempler) et en même temps elle levait la tête parfois pour regarder les numéros sur les portes. Elle fit le tour de l'école au complet avant de trouver (les chiffres ne se suivent pas consécutivement (cher directeur^^))

Elle arriva au cours de religions et alla s'asseoir au premier bureau en avant mais collé sur le mur. Comme ça, on ne la remarquera pas. De toute façon elle s'en fout. Elle n'a rien à perdre... Et les gens penseront bien ce qu'ils penseront. Elle prit une petite feuille pour répondre aux questions mais elle n'en avait pas vraiment envie... C'est un peu ringard !

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Je ne pense pas vraiment aux religions...
2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je ne sais pas et je ne saurai jamais.
3- Qu'elle religion vous intéresse?
Je ne sais pas, j'e n'en connais pas vraiment pour vrai
4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
C'est pas moi qui décide donc...
5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Presque rien...
6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
Mes parents sont morts... Je ne vais donc pas en parler vraiment... Je n'ai jamais eu d'animaux car mes parents étaient allergiques... Je n'ai pas de loisir... Mon caractère...euh... Je suis solitaire... voilà.
7- Croyez-vous en ces religions?
Je ne sais pas vraiment...
8- En quoi croyez-vous?
Que la vie est un désastre... Mais n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri

Dmitri


Masculin
Nombre de messages : 2
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans les vapes
3 caractéristiques d'humeur : contemplateur, perdu, absent
Origine : Danemark
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

Sur le chemin de l'école (en petit autocar japonais), en se rendant à l'auditorium et en allant voir ses cours, Dmitri n'avait presque rien suivit. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait. Il se contentait de suivre les autres mais ne pensait même pas vraiment à cela... Il devait être pensif comme on pourrait imaginer...Égaré dans ses pensées mais ce n'était pas le cas. Il ne se rendait tout simplement pas compte de ce qui lui arrivait. C'est bizarre à dire mais il ne pensait pas. Il pensait peut-être inconsciemment mais il ne pourrait même pas se souvenir de quoi si on lui demandait maintenant...

Il suivait la foule et s'arrêtait à quelques moments pour observer les choses qui l'intriguaient sans trop y penser et aussi parce que son corps lui envoyait le message qu'il devait reprendre son souffle mais ça ne le dérangeait pas.

Arrivé au cours de religions, il figea quelques instants dans le cadre de porte avant de prendre une feuille automatiquement pour répondre aux questions.

1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Les religions...que je pratique...euh...Ah oui !! C'est vrai, je ne pratique pas de religion réellement !

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Mes parents...euh...Quelle religion ils pratiquent... ? Ah...euh...Bah oui c'est vrai ils sont morts ! Je ne sais donc pas ^^

3- Qu'elle religion vous intéresse?
On verra...

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Je sais pas trop...

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Hum...euh...Pas grand chose !!

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
Mes parents...Bah ils sont morts... Il me semble que j'ai parlé de ça il n'y a pas longtemps...hum ah oui c'était au questionnaire ! Bah je suis encore en train de le faire ! Les animaux...Le chat, la poule , le cheval, le cochon... Mes animaux... J'avait un petit chat avant... J'aime rêver... Mais je ne le fais pas souvent... J'aime beaucoup dessiner aussi... Je suis...un peu perdu ? Bah c'est ce qu'on m'a dit...

7- Croyez-vous en ces religions?
Je sais pas ... J'y ai jamais pensé... C'est bizarre les religions !

8- En quoi croyez-vous?
Le monde est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Philomene

Philomene


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : À la salle de bains
3 caractéristiques d'humeur : Coquette, fifille, chialeuse
Origine : Jamaique
Date d'inscription : 31/05/2008

Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28


S'étant rendue en premier à l'école, à l'auditorium et ensuite à son cours de religions, Philomène n'avait pas vraiment eu le temps d'aller voir sa chambre. Elle la verra après le cours, bien entendu. Elle ne pourra jamais attendre à la fin de la journée pour la voir. C'est quand même amusant de découvrir sa chambre ! Elle avait bien hâte de devenir "amie" avec la fille qui était supposément avec elle... Elle ne se souvient pas vraiment de son nom ! Ah oui c'est Shiori... Chouette nom quand même ! Mais ça ne veut quand même rien dire. En tout cas elle verra bien par elle-même tout à l'heure ! La jeune coquette entra dans la pièce doucement mais gardait la tête haute. Elle alla marquer sa présence avait d'aller s'asseoir où il restait de la place. Elle observa quelque peu les élèves avant de se lancer dans la rédaction des réponses du questionnaire.


__________________________


1- Qu'elle religion pratiquer vous?
Aucune.

2- Vos parents pratiquent qu'elle religion?
Je ne sais pas ils sont morts !

3- Qu'elle religion vous intéresse?
Je ne sais pas...

4- De qu'elle religion souhaitez-vous parler cette année?
Catholique ?

5- Quelles sont vos connaissances dans ce domaine?
Pas beaucoup...

6- Parlez-moi un peu de vous... (âge, famille, animaux, loisirs, caractère...)
J'ai 15 ans, je m'appelle Philomène Prika et je viens de la Jamaique. J'ai été élevée dans une famille d'accueil (j'ai été adoptée) donc je n'ai jamais connu mes vrais parents biologiques et frères et soeurs si j'en ai. Je n'ai jamais eu de vrai animal de compagnie sauf un petit crabe que j'allais nourrir quelques fois près de ma maison. Pour mes loisirs...C'est certain que J'ADOOORE magasiner... Je suis quand même aimable et gentille... Quand même compliquée Rolling Eyes

7- Croyez-vous en ces religions?
Je n'y pense pas vraiment...

8- En quoi croyez-vous?
Que nous devons vivre au lieu de se poser de trop grandes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du mardi, l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Cours du mardi, l'après-midi   Cours du mardi, l'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du mardi, l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors du cours !!
» Horaire de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Cours :: Religions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser