Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi, troisième période, deuxième cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyck

Malyck


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe la plupart du temps...
3 caractéristiques d'humeur : Doux, soigneux et habituellement déprimé
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Mardi, troisième période, deuxième cours Empty
MessageSujet: Mardi, troisième période, deuxième cours   Mardi, troisième période, deuxième cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:04

Après l'humiliation des présentations, Malyck s'était rendu au babillard, comme tout le monde et avait vérifier si il n'avait pas cours. Si. Un cours avec le groupe 3. Il regarda les noms des élèves... Il n'en connaissait pas vraiment, il faut dire qu'à son autre cours, il n'y en avait pas vraiment eu, mais bon. Il prit tout le matériel nécessaire à son cours, ainsi que la feuille de présence et se dirigea, pour la deuxième fois, à son local. Une fois rendu, il déposa ses chose un peu n'importe où avant de sortir et de barrer la porte.

Vu qu'il avait prévu un film, il alla chercher la télévision de l'école. Il ne savait pas vraiment où elle se trouvait, mais il allait trouver.

C'est seulement quelques 5-10 minutes plus tard qu'il trouva la télé et l'emmena à son local. Il commençait à stresser et il ne savait pas pourquoi. Son cœur battait deux fois plus vite et une boule d'angoisse s'était formé dans sa gorge. Il essaya d'ignorer tout ça, mais c'est tremblant qu'il ouvrit la porte et positionna la télé.

Il chercha quelques chose pour s'occuper en attendant, mais rien. Il ne trouvait absolument rien, mais bon. Il n'avait rien à écrire au tableau, les élèves iraient s'asseoir au son de la cloche et il prendrait les présences à haute voix sans toutefois crier. Si les élèves parlaient trop fort tant pis, ils les mettraient absent, point! De toute manière se seraient de leurs fautes à eux et non à lui. Il continua de réfléchir sur le comment il allait agir avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Loan

Loan


Masculin
Nombre de messages : 2
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa chambre la plupart du temps
3 caractéristiques d'humeur : Pleureur, dépendant, sensible
Origine : France
Date d'inscription : 31/05/2008

Mardi, troisième période, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Mardi, troisième période, deuxième cours   Mardi, troisième période, deuxième cours Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Loan était arrivé à contre-coeur au pensionnat. Il n'avait pas très envie d'aller là. Peu importe, peut-être qu'il allait rencontrer des gens biens... Qui sait ? Il ne pensait pas vraiment à ça. Il pensait plutôt que personne ne s'intéresserait à lui.

Il entendit le message à l'intercom et alla assister comme tout le monde à la présentations des professeurs et des membres du personnel. Il les détestait déjà tous. Ils avaient tous un je-ne-sais-quoi qui faisait qu'il essayaient de se montrer sympathique mais ça paraissait hypocrite. De toute manière, qui s'intéresserait à lui ?

Il suivit les autres jusqu'au babillard et il prit la pile d'instructions la tête baissée. Il n'avait pas envie de voir sa chambre laide donc il regarda tout de suite s'il avait un cours. Ouais, il en avait un... C'était sciences... Il n'aime pas les sciences... Comme toutes les autres matières mais maintenant qu'il commencait l'année avec celle là, il allait la détester encore plus que les autres désormais. À quoi ça sert dans la vie à apprendre des trucs sur des molécules et blablabla... Sûrement pas à se trouver quelqu'un pour l'écouter !

*'tain c'est chiant je veux pas y aller. Les élèves ont l'air de cons. 'fin bref il faut que j'y aille... C'est toujours mieux que d'aller pleurer dans ma chambre de merde..*

Il versa une petite larme en sortant de son sac ses choses de sciences. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Il entra et ne regarda pas le professeur. Il alla s'asseoir directement la tête baissée en fixant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans une forêt
3 caractéristiques d'humeur : Pessimiste, gentil et sincère
Origine : Japon
Date d'inscription : 29/05/2008

Mardi, troisième période, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Mardi, troisième période, deuxième cours   Mardi, troisième période, deuxième cours Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

Déambulant dans les corridors de l'école, Sariel n'avait rien de mieux à faire. Bien sûr, il aurait pu aller trouver sa chambre, faire ami-ami avec son "colocataire", mais il n'aimait pas ça. Ce n'était pas qu'il détestait tout le monde, mais c'était plus qu'il croyait que tout le monde le détestait. Il se sentait seul et il n'allait pas vers les autres. Il maudissait tout, était négatif et tout le reste, alors, il continua de se promener.

Rendu à une certaine heure, il se décida à aller voir son cours. Son premier cours de l'année. Le cours qui allait lui dire si il allait aimé l'école. Naturellement, c'était décidé à l'avance. Il détestait l'école, elle n'apportait que des malheurs. Il lut sur le babillard: Sciences.

* Chikuso! Matière de mon cul! Pourquoi je dois subir ça la première journée, le premier cours!? Je suis maudit... Je le savais...Ça tombe toujours sur moi... J'aurai du m'en douter. Je devrais oublier l'espoir... Toujours être négatif, j'aurai jamais rien de toute façon... Je ne pourrais plus être déçu... Ouais....*

Il enchaîna avec les malheurs et bla bla bla. Il se dirigea lentement vers son cours déjà pas optimiste pour le déroulement du cours. Peut-être que si il aurait eu des cours de philosophie, il aurait aimé, mais vu son négativisme...pas très sûr.

Il entra dans la classe, en fit le tour de ses yeux et alla s'asseoir sur une pauvre chaise de la classe.

* Je vois déjà les questions venir... Le prof va ne voir que moi et je vais me tromper à chaque fois et je vais paraître idiot et puis... *soupir*... Pourquoi la vie est faite comme ça? Pourquoi il ne me laisse pas crever comme je le doit? C'est tout ce que je veux après tout! Ils me veulent quoi? J'ai rien fait à la vie pour y rester... Si je veux crever, c'est mon problème, ils n'ont pas à s'en mêler et je m'en fiche si ils pleurent...Oui, je m'en fiche complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Malyck

Malyck


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe la plupart du temps...
3 caractéristiques d'humeur : Doux, soigneux et habituellement déprimé
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Mardi, troisième période, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Mardi, troisième période, deuxième cours   Mardi, troisième période, deuxième cours Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:00

Voyant que la plupart de ses élèves étaient présents, Malyck se leva de sa chaise et s'avança vers ses élèves. Il espérait que pour un premier cours, tout se passerait bien. Il n'aimait pas les conflits, n'aimait pas le désordre et voulait que ses élèves voit son cours comme quelques chose d'agréable, mais c'était probablement peine perdu.

Il détailla les étudiants un moment. Il essayait intérieurement de deviner comment ils étaient, mais il devait avoir faux pour la plupart de ces derniers. Il prit donc sa feuille de présence. Il allait faire l'appelle. Il n'était pas comme ces profs qui demandaient aux élèves eux-même de cocher leur nom. Il voulait, en faisait l'appelle, connaître le nom de chacun de ses élèves pour ne pas avoir à dire: " Hey toi! Oui toi celui avec le t-shirt noir et gris"Ça faisait un peu étrange...

Il commença donc par son nom et une présentation de son cours. Il n'allait pas faire exprès de perdre ses élèves dès le début du cours, c'était insensé de débuter avant que les élèves est compris ce qu'était en général le cours et puis, après il prendrait les présences.

- Bonjour, pour ceux qui n'ont pas écouter aux présentations, je m'appelle Malyck, j'enseigne les sciences... Enfin, vous devez vous en doutez... Dans mon cours, on ne fera aucun projet, je trouve cela un peu inutile, mais si vous voulez en faire, venez me le dire et je vais en préparer quelques-uns. Je vais vous faire passez des films et naturellement des exercices. Oui, nous allons vers des laboratoires, en équipe de deux, que JE vais choisir. Aujourd'hui, nous allons écouter un film sur comment fonctionne les circuits électriques. Je sais que ce n'est pas très passionnant, mais l faut bien commencer à quelques part. Bon, maintenant, je vais prendre les présences. Quand je vous nomme lever la main ou dites présent.

Bon, alors:

Mathis Arsolas...

Un peu plus loin, Malyck vit une main se lever, il cocha donc le nom et continua sa liste.

-Loan De Sampry..
Bon c'est la même chose là, mais je le réécrirais pas... Sariel Delibal, Milly Keurp, Lysandra Knor, Shanie Kouraku, Yaniss Lamoroso, Emy Louany et finalement Raiku Mevooi. Parfait! Vous êtes tous présent. Maintenant, je vais vous mettre le film

Malyck inséra la cassette dans le lecteur cassette et arrangea le tout avant de partir le film.

- Bon film...

Il alla, par la suite, s'asseoir sur une chaise du fond où aucun élève était aller s'installer et écouta le film en même temps que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, troisième période, deuxième cours Empty
MessageSujet: Re: Mardi, troisième période, deuxième cours   Mardi, troisième période, deuxième cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, troisième période, deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sciences!
» Horaire de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Cours :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser