Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moment sur le toit...XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

Après les cours, où il avait passé le plus clair de son temps à rien faire. Oui, il n'avait pas eu de cours en cette fin d'après-midi... Il avait décidé d'aller se balader un moment. Eh bien, se balader ou plutôt se poser sur le toit lui semblait être une excellente idée, c'est pourquoi il s'y rendit.

Après avoir tourner en rond dans l'école, incapable de sortir de ce maudit trou de prisonnier, il retourna à sa chambre légèrement désespérer.

* Maudite école, pas moyen de se retrouver là-dedans, elle est mal faite et les élèves sont chiants, de même pour les profs... Je voudrait pas voir le directeur, il doit être carrément stupide, un idiot...Bon... J'y retourne, ça fait toujours du bien de prendre l'air, si seulement je pouvais trouver la sortie ça irait peut-être un peu mieux...*

Il retenta sa chance et finit par trouver la petite porte donner sur le toit. Ravi, il l'ouvrit et alla se poster en plein sur le bord de l'édifice. Non, il ne tomberait pas, et bien, c'est ce qu'il essayait de se persuader et non, il n'avait pas le vertige. C'est trop nul avoir le vertige.

Maintenant, il pouvait passer le reste de son temps dans ses penser, en espérant que personne ne vienne le déranger.

* J'ai pas eu droit à la paix encore... Bah si... Quand j'étais dans ma chambre, mais tout le monde était en cours, alors c'était sûr que j'allais être seul... Pitié... Un moment de calme, c'est tout ce que je demande....*
Revenir en haut Aller en bas
Raiku

Raiku


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de préparer un mauvais coup
3 caractéristiques d'humeur : Espiègle, ratoureuse, ricaneuse
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Re: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Comme c'était un peu emmerdant après les cours, Raiku décida d'aller jouer un petit tour. Elle ne savait pas trop quoi encore mais elle n'avait pas encore repéré les élèves qui étaient dans son genre... Rigolos ! Les cours ne lui disaient rien ! Oh ! Elle avait eu une idée pour un mauvais tour... Il fallait bien qu'elle teste pour voir ce qu'il y avait d'amusant à faire dans cette école. Sinon elle deviendrait morne et elle s'enfermerait comme une ermite dans sa chambre, ce qu'elle n'aime pas trop faire. Elle pourrait monter sur le toit, pendre une corde à l'une des cheminées et descendre en hauteur, s'arrêter devant une des fenêtres des dortoirs et faire peur à quelqu'un ! Ça s'annoncait trop drôle !!! Sauf que c'était un peu dans ses rêves puisque... On ne peut pas monter sur le toit ! (selon elle)

Mais tient tient, Raiku n'abandonne jamais ses idées machiavélique. Elle alla vérifier s'il y avait la possibilité d'y aller quand même, même si c'était interdit. Elle y alla et surprise, il y avait déjà quelqu'un ! Ça veut sûrement dire qu'ils avaient le droit d'y aller !

Elle s'approcha de "l'homme" en question puisque de dos, on aurait dit un homme, mais elle était certaine que ce n'était pas un adulte. Tout d'un coup, elle sauta devant lui.

-Hey !!!! Tu veux m'aider à attacher cette corde à cette cheminée derrière toi ??! Ça sera trop drôle, tu vas voir ! On va faire un plan ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Re: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:31

Malheureusement, son souhait ne fût nullement accordé. Une gamine vint le rejoindre. Elle semblait trop joyeuse à son goût...Et puis, que faisait une gamine dans l'école?? Peut importe, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle parte et rapidement.

Et non, au lieu de cela, il fallut qu'elle se jette devant lui comme l'énervé qu'elle était. Non, mais quelle idée!

* Je la connais pas, mais je l'aime déjà pas, trop bruyante pour moi... Décidémment je pourrais jamais avoir la paix dans cette école pourris... Même ma propre chambre abrite un idiot qui parle plus qu'il ne pense... Ouais, ouais, il est sympa, mais on s'en fou tant que je peux pas avoir la paix, je l'aime pas... C'est une bande de débile mentale qui peuvent pas se taire juste deux secondes... Ils doivent penser deux secondes dans chaque journée où ils existent... Pourquoi il a fallu que je naisse dans cette vie de placoteur de merde?! Est-ce que c'est moi qui est pas normal en fait?... Non, impossible... Je doit être le plus normal d'entre eux... Mais dit donc, elle a vraiment l'air joyeuse cette gamine...*

- Hors de question, débrouille-toi toi-même... J'ai pas que ça à faire gamine...

Il la regarda un moment, scrutateur. Par la suite, il dévia son regard vers quelques chose de plus beau à ses yeux: le paysage au loin.

* C'est quoi l'utilité de faire un mauvais coup? Y'a absolument rien à en tirer.... C'est quand même plus paisible ici que dans le bâtiment ou même que dans ma chambre ou on peut entendre les conversation des corridors...*
Revenir en haut Aller en bas
Raiku

Raiku


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de préparer un mauvais coup
3 caractéristiques d'humeur : Espiègle, ratoureuse, ricaneuse
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Re: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:43

*Oh ! Que ce jeune homme est méchant ! Ce n'est pas bien ça ! Tant pis, c'est son problème s'il ne veut pas m'aider mais il va voir ce que je vais faire... Non seulement je vais faire mon mauvais coup devant lui mais aussi je vais lui jouer un tour aussi. Ce sera deux fois plus drôle !!!*

Raiku était vraiment contente en ce moment, même si elle n'aurait pas vraiment dû l'être. Il faut dire qu'elle n'est pas vraiment prudente. Elle ne sait même pas à qui elle a affaire ! Elle réfléchissa longuement à ce qu'elle pourrait faire. Elle avait bien des tours dans son sac mais l'idée de l'oeuf cassé ou de la pognée de mains électrique ne lui semblaient pas assez. Elle voulait faire quelque chose d'un peu plus subtil, d'un peu plus sophistiqué.

Elle lui glissa un au revoir pour lui montrer qu'elle n'avait pas besoin de lui puis se dirigea plus loin sur le toit, au coin opposé où Jezekel était assis, les pieds pendants dans le vide. Elle réfléchit à ces jeunes filles qui pourraient lui plaire. Elle devint jalouse, sans savoir pourquoi. Elle n'avait jamais vraiment pensé à l'amour ou à avoir un amoureux mais la jalousie l'envahissa tout de même.

Elle sortit un bout de papier de sa poche puis écrivit un message dessus :

Meet me at 8 o'clock at the cafeteria. We'll be quiet. Anonymous. If you don't come, you'll regret.

Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait écrit en anglais mais peut-être que ça faisait plus sérieux. Elle avait déjà tout son plan en tête et dès qu'elle donnerait le papier elle irait préparer le tout. Quoi qu'il en soit, elle était vraiment intrigué par cet élève et elle voulait le revoir le plus tôt possible.

Elle revint à Jezekel:

-Oh, tiens, c'est vrai... Je n'étais pas seulement venue ici pour me pendre à la cheminée. C'était aussi pour te remettre ça. Une très jolie demoiselle m'a donné ça et m'a dit que tu étais sur le toit. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Re: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

Confortablement installé le dos contre le mur adjaçant à la porte, Jezekel était vite retombé dans ses pensées. Et puis, ce n'était pas cette petite morveuse qui allait changé quelques chose dans sa vie de pauvre petit garçon rêveur et qui ne réussit pas à avoir la paix. Comme il faisait pitié, le pauvre...

*Qu'est-ce qui leur prends à tout ce monde...Il ne savent pas foutre la paix à quelqu'un? Je devrais mettre un panneau dans mon coup disant que je veux la paix, peut-être que là ils comprendraient? Peut importe...*

La "petite morveuse" revint vers lui après quelques instants, trop court selon Jezekel, de solitude.

* Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là? Elle n'en a pas assez de venir me parler...Je parle pas gros et elle a du s'en rendre compte, alors, pourquoi faut-elle qu'elle revienne m'emmerde comme ça? Elle tient tant que ça à ce que je l'ai à faire ce machin ennuyeux??!!Hors de question, c'est pas mon genre...*

Exaspérer, il tourna sa tête vers elle et la regarda un moment. Elle lui tendit un bout de papier qu'il prit dans ses mains, mais il n'en fit rien.

* Et puis quoi encore... Je m'intéresse pas aux filles... Bon, ok, j'y suis pas si indifférent que ça, après tout, je suis un mec.... Mais, disons que c'est pas ce à quoi je pense le plus clair de mon temps... Je fou quoi avec ce bout de papier alors?*

Il examina le papier comme il faut, comme si il était magique ou maléfique, comme vous voulez...Peut importe, le plus important fût qu'il le détailla. Il le fixa comme ça une bonne dizaine de minutes avant de se décider de l'ouvrir.

* En anglais...Gé-nial...Je la déteste déjà juste pour me faire ce coups de merde... J'aime pas me forcer pour se genre de truc... Bon, alors, à 8h à la cafétéria sinon je le regrette...Ouais et je vais regretter quoi? Je vais manquer quoi? Rahh! Bordel que j'aime pas ce bout de papier!!! J'y vais ou j'y vais pas?? Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et zut, j'irais, je vais bien voir...Bon, je me suis fait avoir j'en suis sûr, mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment sur le toit...XD Empty
MessageSujet: Re: Un moment sur le toit...XD   Un moment sur le toit...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment sur le toit...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser