Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Akihiko^^ (J'aime trop le nom XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko

Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire une bourde
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, gaffeur et un peu niais
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Akihiko^^ (J'aime trop le nom XD) Empty
MessageSujet: Akihiko^^ (J'aime trop le nom XD)   Akihiko^^ (J'aime trop le nom XD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

Prénom: Akihiko
Nom: Harokusa
Âge: 15 ans
Origine: Japon
Caractère: D'un naturel doux, il ne cherche pas les problèmes, mais il les attirent un par un. Cependant, il ne s'en aperçoit pas puisque son frère s'en occupe tout le temps. Il est maladroit et s'enfonce lorsqu'il essai de s'expliquer. Il n'est pas spécialement bon à l'école et ne tient pas à l'être. Il aime être le centre d'attention et ça lui arrive souvent puisqu'il fait plein de gaffes. Il rit souvent et profite de la vie. Il n'est pas vraiment du genre intellectuel et n'aime pas vraiment penser au pourquoi il fait si et ça. Il le fait, c'est tout! Il aime le sport, mais il ne faut pas exagérer non plus. Il saute partout et est super enthousiaste à chaque idée donnée.
Physique: Il est un peu petit, mais cela ne le complexe pas du tout. Ses cheveux lui arrivent dans le bas du cou et ils sont châtains. Une frange lui coupe la vue en deux, mais lui, ça ne le dérange pas du tout, en fait peu de chose le dérange. Ses yeux sont brun clair. Il aime porter des chemises blanches. Parfois, il ajoute un manteau ouvert par dessus, sinon, il s'en tient aux t-shirts, aux chemises et aux jeans.
Aime: Attirer l'attention
Déteste: ?? Il ne le sais pas lui-même
Matière préférée: Éducation physique
Matière détestée: Philo, psychologie
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: Ne se l'ait jamais demander et n'y pense pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko^^ (J'aime trop le nom XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: En premier temps... :: Présentations des personnages :: Vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser