Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu dans une forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko

Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire une bourde
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, gaffeur et un peu niais
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

Arrivant à peine de l'aéroport, Akihiko et Daisuky avaient choisis d'emprunter comme chemin: une splendide forêt qui paraissait s'étendre à l'infini. Quelle mauvaise idée! Aucun des deux n'ayant le sens de l'orientation et paniquant à cause du retard qu'ils avaient déjà, ils se perdirent, tout simplement. Malgré qu'il fallait le faire, surtout quand on peut voir quelques morceaux de mur au loin. Akihiko, la principale cause du "pourquoi ils sont perdu" s'excusa mille fois à l'intention de son pauvre frère qui commençait franchement à désespérer.

Tout avait commencé le matin même. Akihiko était tombé de son lit et dans un geste désespérer pour reprendre pied, il avait entraîner avec lui tout ce qui se trouvait sur son passage. C'est-à-dire: les livres, les bibelots, sa valise e.t.c. Il dut recommencer sa valise, ramasser et nettoyer ce qu'il avait cassé ou fait tombé au sol. Par la suite, grâce aux séances de "je veux défiler pour choisir mon linge" de Akihiko, ils arrivèrent en retard à l'aéroport et finalement, ils prirent le prochain. Arrivé devant l'immense forêt, ce fût Akihiko, qui, trouvant cela charmant, avait décidé d'y entrer certain qu'ils ne se perdraient pas et que ça menait à l'école, mais, peine perdu, ils étaient perdus (Oh! Quel jeu de mot XD).

-Aki... Tu es désespérant...

-Mais, je...onnisan(grand-frère)...je voulais pas...Je ne savais pas...

-Aki, sochira kakawarinakattara kangaeru mae kara giakushumi! (Tu aurais dû penser avant d'agir!)

-Demo....(mais)

-Iku, kuru... (Aller, viens)

-On cherche encore? On va sûrement trouver...

-Mouais...

Ils continuèrent de chercher, mais finalement, Akihiko s'effondra au sol, tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi/Makoto

Yoichi/Makoto


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Ensemble, n'importe où
3 caractéristiques d'humeur : Yoichi : Doux, réservé et étrange. Makoto : Dur, extraverti et étrange
Origine : Japon
Date d'inscription : 04/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

-Omae keibo mon amour, ma passion, mon désir.

Ce fut les dernière paroles que Makoto avaient prononcé ce matin après s'être disputé avec son frère Yoichi. Il avait tant peur de le perdre ! Yoichi était nostalgique de partir de la maison pour aller s'installer dans un pensionnat. Bien sûr, leurs parents étaient morts mais ils avaient gardé la maison pendant longtemps. Une si belle maison... Il faut dire que les quadruplés s'en sortaient assez bien, quoi qu'avec leurs relations compliquées...

Ils étaient parti à pied car ils habitaient tout près. Ils avaient quitté leurs soeurs au seuil de la forêt parce qu'elles ne voulaient pas passer par là. Elle voulaient faire le contour au lieu de passer à travers. Nao avait convaincu Yoko de la suivre, que les bois n'étaient pas faits pour elle.

Les deux jumeaux marchaient, sautillaient, parfois Makoto portait Yoichi sur son dos et vice-versa. Tout ça jusqu'à ce qu'ils croisent deux autres garçons, à peu près du même âge qu'eux.

-Bonjour ! salua Yoichi.

Ils prirent place à côté d'eux, contents de ce petit moment de répit.

*Ça nous fera du bien...* Se dit Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuky

Daisuky


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire le con
3 caractéristiques d'humeur : Joueur, rieur et légèrement stupide
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:34

Exténuer et pas de très bonne humeur, Daisuky prit place sur une souche se trouvant non loin de lui. Il ne restait plus qu'à attendre des secours, si quelqu'un venait... Son frère pouvait être tellement désespérant, mais étrangement, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait accepté d'aller dans la forêt, alors, la faute revenait à eux deux et non pas seulement à Akihiko. Il n'était pas si méchant...

-Bon, on va devoir attendre Aki... et puis de toute manière, je suis crever...

-Oui...moi aussi, mais c'est désespérant Dai...Tu te rends compte, on s'est perdus!

-Oui, ça, je l'avais parfaitement compris...

Un rire nerveux sortit de la bouche d'Akihiko. Il se sentait un peu stupide là...

Quelques minutes plus tard, ils entendirent du bruit et virent deux garçons qui avait apparemment le même âge qu'eux. Daisuky se leva prêt à demander son chemin, mais un des deux adolescents les salua. Il ne put faire autrement que de lui répondre...

-Hum...Bonjour...Dites, vous savez pas il est où le pensionnat par hasard??

-Onnisan, on a l'air de vrai crétin là...

-Effectivement et à qui la faute?

-Pas à moi!!

-Mouais, on va dire...

Daisuky eut un léger sourire, il savait très bien que son frère regrettait déjà, mais ça l'amusait un peu de le voir aussi gêné, parce que oui, Akihiko était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi/Makoto

Yoichi/Makoto


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Ensemble, n'importe où
3 caractéristiques d'humeur : Yoichi : Doux, réservé et étrange. Makoto : Dur, extraverti et étrange
Origine : Japon
Date d'inscription : 04/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:28

Makoto était assis sur une roche, pas très haute mais assez plate et Yoichi était assis juste devant lui par terre. Ils étaient relaxes, pas de stress. Ils n'était pas vraiment perdus, à ce qu'ils croyaient. Ce n'était qu'une pause... En fait ils avaient suivi le chemin donc pas de panique pour eux. De toute façon, le temps passe vite quand ils sont ensemble, c'est-à-dire tout le temps.

Le garçons aux yeux bleus massait les épaules de celui en avant de lui, l'air de rien, tout bêtement. C'est lui qui prit la parole, pour une fois, son frère n'avait pas parlé avant lui.

-Bah si on peut vous aider... Je ne croyais pas qu'on était perdus ici ?

-Connard, c'est eux qui sont perdus, pas nous.

L'ongle de Yoichi s'enfonca profondément dans la cuisse de son frère.

-Aie, je peux te frapper, tu sais ?

-J'aimerais ^^.

Sentant que les présentations n'avaient pas été encore faites, Yoichi décida de les faire. Pourquoi pas ? Ils allaient peut-être se rendre à l'école ensemble... Devenir amis avec eux, pourquoi pas ? Son frère allait bien arranger les choses pour les amis, comme d'habitude quoi ! Il était quand même capable de les présenter du moins...

-Oh, je m'appelle Yoichi et voici mon frère, Makoto. C'est mon jumeau. Je sais, je sais, je suis plus grand que lui...

Pour punir Yoichi de l'avoir présenté à sa place, Makoto aggripa son chéri par la tête et l'embrassa au point de le faire saigner. Il se lécha les lèvres ensuite en savourant ce sang délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko

Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire une bourde
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, gaffeur et un peu niais
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:33

Akihiko regarda les deux jumeaux de travers. Ils avaient l'air un peu étrange et ne semblaient pas s'apprécier,mais il s'appréciait tout de même. Ça lui faisait un vraiment drôle de sentiment. Il pouvait dire qu'il les trouvait étrange.

Il jeta un oeil à son frère en espérant que ce dernier répondrait à leur question. Il ne voulait pas avoir l'air cave car il savait que lorsqu'il parlait à quelqu'un, il fallait toujours qu'il paraisse stupide et il n'aimait pas vraiment ça.

Voyant son trouble, Daisuky poussa un soupir avant de se présenter et de présenter son frère.

- Je m'appelle...Daisuky... et mon frère, c'est Akihiko...

-Désoler...

-Arrête de t'excuser pour rien...

-...

Akihiko savait très bien que son frère n'aimait pas dire son nom et il s'en voulait un peu de le lui avoir fait dit. Heureusement, son frère semblait ne pas trop s'en soucier... Mais peut-être que c'était seulement parce qu'il y avait du monde avec eux? Non...Son frère était toujours gentils...

Pour punir Yoichi de l'avoir présenté à sa place, Makoto aggripa son chéri par la tête et l'embrassa au point de le faire saigner. Il se lécha les lèvres ensuite en savourant ce sang délicieux.

Akihiko eut un air de dégoût, comment pouvait-il faire ça entre garçon et pire des jumeaux...C'était tout simplement impensable, il n'aurait jamais cru que des jumeaux pouvaient s'embrasser.Bien sûr, il savait que des jumeaux avaient une forte relation, mais pas à ce point.

De son côté, Daisuky n'en fit aucun cas. Ça ne le dérangeait pas et, de plus, c'était leur vie à eux et ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi/Makoto

Yoichi/Makoto


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Ensemble, n'importe où
3 caractéristiques d'humeur : Yoichi : Doux, réservé et étrange. Makoto : Dur, extraverti et étrange
Origine : Japon
Date d'inscription : 04/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:34

Les minutes passèrent. Makoto devenait un peu pressé. Il avait hâte d'aller au pensionnat. En fait, les journées raccoursissaient peu à peu et il allait bientôt faire noir. Ce n'est pas qu'il avait peur mais il n'avait pas spécialement envie de dormir dans la forêt parce qu'ils ne retrouveraient pas leur chemin.

Pour sa part, Yoichi n'était pas pressé du tout. Le baiser fougueux de son frère l'avait calmé. Il était maintenant beaucoup plus détendu et n'hésitait pas à parler avec les autres.

Makoto fit remarquer l'heure :

-Écoutez, il commence à se faire tard et je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment pas envie de dormir ici sur le sol gelé... On essaie de se rendre ?

Yoichi, d'un geste incestueux pris la main de son frère.

-Douzo, reste ici (je t'en pris reste ici)

Il s'approcha de son oreille puis lui chuchota :

-J'ai besoin de toi.

Et il ajouta pour les autres, voyant que son frère voulait vraiment retourner...:

-Ouais, il a peut-être raison, est-ce qu'on va au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuky

Daisuky


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire le con
3 caractéristiques d'humeur : Joueur, rieur et légèrement stupide
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

Partir? Pour aller où? Ils étaient perdus eux! Comment comptaient-ils rentrer? C'était impossible, ils allaient encore plus se perdre...

-Mouais...Seul problème, on est perdu...

-Dai...Je veux pas passer la nuit ici, ça doit faire peur...

-Ben non, ben non, t'inquiète pas, on va rentrer....

Daisuky sourit gentiment à l'adresse de son frère qui lui était en train de fouiller les alentours des yeux pour être sûr qu'aucune bête étrange n'y était caché.

* Ce qu'il peut être mignon lui^^ Voir qu'une méchant bêbête serait caché ici...Mais i jamais y'a un type louche dans les environs, je le bute!* (Pensée de Daisuky^^)

* Maudite frayeur!! Je me fait passer pour un poltron...mais c'est effrayant tout ça!! Et puis, je suis sûr d'avoir entendu un bruit suspect dans les environs! Rah! C'est pas justeuh! Pourquoi y'a juste moi qui l'ait entendu!!* (Pensée de Akihiko)

- Bon..et bien...On va par où? Puisqu'on veut pas vraiment dormir ici...Faut trouver la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi/Makoto

Yoichi/Makoto


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Ensemble, n'importe où
3 caractéristiques d'humeur : Yoichi : Doux, réservé et étrange. Makoto : Dur, extraverti et étrange
Origine : Japon
Date d'inscription : 04/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:51

Un peu exaspéré, Makoto se laissa tomber sur le sol. Il n'avait plus envie de se relever, sauf si les deux frères allaient les suivre. Ils n'était pas perdus ! Il en était convaincu... Ils n'avaient fait que de se croiser. Il ne suffisait plus que de suivre le chemin qu'il reste.

Yoichi essaya de regarder s'il pouvait encore voir le toit du pensionnat mais en vain puisqu'il faisait déjà noir. Il aurait aimé que son cher frère lui accorde la faveur de rester et passer la nuit à la belle étoile parce qu'il le souhaite tant. Mais ce n'était pas vraiment dans les idées de Makoto qui cherchait désespérément à faire comprendre aux gars qu'il fallais retourner. Voilà ce qu'il leur dit :

-Qui veut venir au pensionnat ? Je garantie de trouver le chemin... En tout cas qui veule me suive !

Et puis il partit en tirant Yoichi par la manche du chandail qui se déchirait presque.

-Attends, tu marches trop vite !

-Accroches-toi frérôt.

Makoto semblait très très pressé d'arriver au pensionnat et de trouver sa chambre. Serait-il un peu nerveux au sujet des chambres ? (trait de caractère à découvrir éventuellement^^). Il ne se retournait même pas pour voir si les deux autres les suivaient. Il était trop pressé !

Yoichi essayait tant bien que mal de se dépêcher pour ne pas tomber par terre tellement Makoto le trainait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko

Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire une bourde
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, gaffeur et un peu niais
Origine : Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

Daisuky prit le bras de son frère sans le prévenir et partit derrière les deux autres qui s'en allaient déjà à grande vitesse. Akihiko quant-à lui, essayait tant bien que mal de se remettre sur pied et de faire lâchez prise son frère. Il n'aimait pas vraiment être traîner de force, mais son frère devait savoir qu'il aurait eut une certaine hésitation à les suivre. Malgré tout, Akihiko en voulait à son frère.

-Lâche-moi!!

-Hors de question, sinon, tu vas te perdre!

-Pourquoi je me perdrais??

-Parce que t'es déjà perdu...

Exaspérer, Daisuky se mit à marcher plus vite.

-Arrête de tirer, sinon, on va les perdre de vu et j'ai pas envie de rester là!

-Mais..Dai! C'est dur de marcher comme ça tu sais! Et puis, quoi? T'as peur de cette splendide forêt?

-Idiot, c'est toi qui l'a trouve sinistre et étrange, allez. avoue-le donc! Je peux toujours te laisser là aussi...

Paniquer à l'idée de rester là, Akihiko ne se débatit plus et se mit à marcher plus vite.

-Non, c'est bon, je vais avec toi...

-Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans une forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une forêt...   Perdu dans une forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans une forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser