Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À l'aide??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salvianus

Salvianus


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où est-ce qu'on peut me trouver : Regardant par une fenêtre, le regard perdu
3 caractéristiques d'humeur : Troublant, perdu et philosophique
Origine : France
Date d'inscription : 04/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:53

Tirant l'inconnu vers l'intérieur du bâtiment, Salvianus continuait de penser, après tout, il ne pouvait pas s'arrêter comme ça sans savoir de réponse. Et puis, pour l'inconnu, c'était pas si grave, il était juste perdu, ce n'était pas la fin du monde. Il fallait seulement trouvait quelqu'un pour lui indiquer le bureau du directeur car....il ne savait pas du tout où il était dans se bâtiment...

-À quoi ça sert de vivre? On fait rien de nos vies...on...on ne fait que vivre... Ça n'apporte rien de plus, c'est étrange...

Il attendit une réponse quelconque de l'inconnu, il avait oublier qu'il ne parlait pas sa langue. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il s'en rendit compte, alors, il ria de lui-même avant de continuer.

-Je me demande pourquoi on est vivant, certes l'évolution et tout le blabla, mais pourquoi on à été créé Nous!? Pourquoi on a cette apparence là? Je sens que je me pose des question qui ne pourront jamais être répondu, mais bon...Il faut au moins quelqu'un pour les poser...

Salvianus vit de la lumière au loin et il décida d'aller voir, après tout, son but était de trouver quelqu'un pour lui indiquer le chemin du bureau du directeur. La porte était déjà ouverte, probablement que quelqu'un y était déjà.. Il décida d'y entrer tout de même...

-Hum...Euh..désoler de vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec de la compagnie ou simplement dehors
3 caractéristiques d'humeur : Hautaine, artistique et rêveuse
Origine : Sibérie
Date d'inscription : 02/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:08

Sortant de sa léthargie de chaleur, Saya se sentait un peu mieux, mais elle n'osa pas ouvrir les yeux, elle était trop bien. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Il fallait dire que dans son ancienne demeure, il faisait froid en permanence, alors, elle avait pensée bien faire en mettant plusieurs couches pour venir ici, mais ici, il ne faisait pas froid, il faisait chaud.

Elle se décida enfin à ouvrir les yeux. une lumière blanche l'aveugla, elle dut donc refermer ses yeux une minute avant de les rouvrir et de s'habituer lentement à la luminosité. Deux personnes étaient à ses côtés. Un au cheveux blanc argenté et l'autre aux cheveux noirs. Ça faisait comme un contraste c'était assez jolie. Elle leva sa tête tranquillement légèrement humilier de se réveiller ainsi entouré pour aucune raison, du moins, elle ne s'en rappelait pas. Elle savait qu'elle avait souffert de la chaleur, mais c'est tout.

Elle les détailla un moment. Il y en avait un plus étrange que l'autre tandis que celui en face d'elle était quand même assez mignon, non, le mot serait plus...artistiquement bien fait et des couleurs qui lui allait à merveille, voici comment elle devait penser.

- Que fais-je dans cet endroit?

Ce fût la seule et la première phrase qu'elle dit. Elle n'aimait pas trop parler pour ne rien dire. Elle aimait que les phrases aient un lien entre elles et qu'elles ne soient pas inutiles.

Elle regarda un peu le local où elle était. Un peu banale, mais à quoi pouvait-elle s'attendre d'autres? Elle remarqua qu'elle était dans une infirmerie, alors, il devait, logiquement, avoir un infirmier à quelques part.... Lequel des deux hommes pouvaient bien l'être?... Elle s'arrêta un moment sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:41

Adrian avait dû garder son calme durant toute cette opération (dans le sens des manipulations qu'il a faites pour la réveiller). Non, il ne pouvait pas s'énerver. C'est ce qu'on lui avait apprit à l'école des infirmiers. De toute façon, ce n'est pas son genre de s'énerver pour rien. Peut-être que si ça avait rapport avec Akhyro... Qui sait ? Mais bon, là, il fallait qu'il cesse de penser à Akhyro.

*Pourquoi est-ce que je pense sans cesse à lui ? Ça m'énerve un peu tout ça... Mais là, j'ai du travail à faire !*

Il prit soin d'enfiler ses gants correctement car rien ne pressait. Quand quelqu'un est dans le côma, ça ne change rien le nombre de temps qu'on le laisse comme ça. Il dû lui faire le bouche à bouche mais sans arrière pensée de toute façon il était homosexuel et il avait déjà fait ça quelques fois. Une retenue !

Quand la jeune fille se réveilla, lui et Énée restèrent devant son lit à la regarder, sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'ils n'avaient rien d'autre à faire ? Bah, il faut prendre soin des malades quoi !

Quand Adri vit qu'elle avait complètement ouvert les yeux, il lui afficha un gentil sourire avant de répondre à la question qu'elle avait posé. Il faut rassurer immédiatement et calmement les patients.

-Tu es à l'infirmerie. Cet homme t'a trouvé dehors couchée sur le sol. Tu avais trop chaud. D'ailleurs, je devrai te suivre un peu.

Il se tourna alors vers Énée :

-Merci monsieur d'être venu chercher du secours. Maintenant, j'aimerais que vous quittiez quelques instants. Êtes vous un nouveau professeur ? Peu importe, si c'est le cas, allez vous installer aux chambres à l'étage.

Adrian n'était pas le patron d'Énée mais il fallait quand même qu'il lui dise quoi faire. Il revint à Saya.

-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec de la compagnie ou simplement dehors
3 caractéristiques d'humeur : Hautaine, artistique et rêveuse
Origine : Sibérie
Date d'inscription : 02/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

Elle crut comprendre par le comportement de l'homme aux cheveux blanc-gris que c'était lui l'infirmier, après tout, c'était lui qui posait les questions, lui qui ressemblait plus à un infirmier quoi.

Alors, elle avait bien raison, elle se trouvait dans une infirmerie et elle avait eu trop chaud. Naturellement, elle ne pouvait pas se rappeler que l'homme étrange l'avait trouvé inconsciente puisque justement, elle était inconsciente, mais c'était tout de même gentil de sa part de le lui dire.

Lorsque l'infirmier demanda à l'autre homme de sortir, elle tourna sa tête, justement, pour le voir partir. Il n'y avait pas grande importance là-dedans, mais bon. Elle aimait bien observer les choses. Elle s'aperçut que ce dernier était en patin à roues alignées. Quel étrange moyens de transport pour un professeur, si c'en était un... Mais bon, c'était son choix...

Peut-être trouvait-elle l'infirmier un peu...arrogant... Oui, légèrement. Pourquoi? Et bien, il n'était pas le directeur et de la manière qu'elle avait entendu les indications de l'infirmier, elle, elle l'aurait prit plutôt mal. Ça la peinait un peu pour le pauvre homme quoi qu'il n'ait pas l'air réellement blessé par ces paroles.

- Je m'appelle Saya et j'aimerais savoir l'utilité de vous donner mon nom...

Elle paraissait un peu prétentieuse à parler ainsi, mais elle aimait bien ce langage. Elle le trouvait sophistiqué et bien élevée. C'était un langage artistique pour elle et nullement hautain. Il se voulait poli et tout de même gentil, voilà comment elle voyait ce registre de langue qui pour d'autre paraissait hautain et mal élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:03

Comme il ne revenait presque jamais sur ses gestes et décisions, Adrian ne s'en fit pas pour ce qu'il venait de faire. Il avait tout à fait le droit, en tant qu'infirmier, de demander aux autres de partir pour être seul avec le patient/la patiente. Et puis il n'avait pas été bête, il lui avait dit où aller. C'est en regardant une dernière fois vers la porte qu'il se souvenu qu'un autre homme était entré et avait parlé. Il l'avait oublié ! Ce n'est pas son genre ! Ce sont peut-être les évènements... ou...Akhyro, encore une fois, qui lui trottait...

Bon, où en était-il ? Ah oui ! Le nouveau arrivé, qui était resté même après qu'Énée avait quitté...

*Hum, merde, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je deviens fou ? Et en plus je me pose des questions ! Ce n'est plus du tout moi ! Ah là là, il faut que je lui réponde maintenant ! Mais La fille m'a aussi parlé ! À qui répondre en premier ! Bah voilà Adri, tu es devenu parfaitement fou ! D'habitude tu es calme... Et tu ne te parles pas à toi-même ! Aaaaah !*

-C'est pour te faire un dossier. C'est important ! Tu devras rester ici jusqu'à demain.

*Mais l'autre il attend encore. Qu'est-ce que je dois faire ? Bon, je vais doser et répondre à lui...*

-Euh, ce n'est peut-être pas le bon moment pour venir, comprenez, dit-il gentiment, que l'heure est grave... Euh c'est à dire qu'une élève est tombée dans les pommes devant l'école mais là ça va. Qu'est-ce que vous voulez ?

Il se reprit en étant très gentil avec Salvianus. Ça ne paraissait peut-être pas. Adrian était très nerveux en ce moment sans savoir pourquoi. Il avait peur, très peur... Il ne voulait pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Salvianus

Salvianus


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Où est-ce qu'on peut me trouver : Regardant par une fenêtre, le regard perdu
3 caractéristiques d'humeur : Troublant, perdu et philosophique
Origine : France
Date d'inscription : 04/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:13

Le professeur de philosophie resta un moment planté dans le cadre de porte. L'infirmier ne semblait pas l'avoir entendu, tant pis...Il patienterait... Bien sûr, il se rappelait du type à côté de lui... Bon peut-être l'avait-il oublier pendant quelques secondes, mais il ne faisait qu'attendre, alors, ce n'était pas bien grave. D'ailleurs, ce qui était probable, c'est qui ait oublier le pourquoi il attendait, c'est pourquoi, lorsque l'infirmier lui posa la question, il resta sans voix un moment. Il essayait de s'en rappeler. Il tourna sa tête vers l'inconnu le pointa et une petite lumière vint s'allumer dans sa tête.

-Ah! Euh..Oui, j'aimerais savoir où est situer le bureau du directeur, car voyez-vous, cet homme de la race des hommes..euh...ne parle pas et ne comprend pas notre langue, allez savoir pourquoi, d'ailleurs, je trouve cela extrêmement étrange qu'il se soit retrouvé ici. Il aurait du savoir que l'on ne parlerait pas sa langue et qu'il ne comprendrait rien...Mais bon, je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet. En bref, j'aimerais savoir où est le directeur en ce moment, mais vous savez, ce n'est pas plus grave si vous ne le savez pas, je chercherai moi-même, ce n'est qu'une simple question, juste pour me renseigner, pour aller plus vite, pour ne pas perdre mon temps, vous voyez..

Prit dans ses nombreux déboires sur le pourquoi de ci et de ça, Salvianus ne se rendait pas compte qu'il était justement en train de perdre son temps, mais c'était tout lui ça, alors, il fallait seulement le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec de la compagnie ou simplement dehors
3 caractéristiques d'humeur : Hautaine, artistique et rêveuse
Origine : Sibérie
Date d'inscription : 02/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42

Saya se recoucha tranquillement sur le lit où elle était assise. Il n'était peut-être pas très confortable, mais au moins, elle pouvait se reposer en paix. Après tout, après le voyage qu'elle avait fait, elle était crevée. Il y avait aussi le changement de climat qui affectait son humeur, ses pensées, ses émotions et sa fatigue. Elle sentait qu'elle pouvait partir à pleurer d'une minute à l'autre, mais ça, elle ne le devait pas. Certes, c'était beau des larmes, mais après le visage était gâcher. Surtout les yeux qui devenaient rouge et tout gonflés, ça ne faisait pas très esthétiques.

Elle écouta la conversation malgré elle. Elle aurait préférée dormir, mais impossible avec ces adultes en train de converser, en fait, le professeur semblait plutôt faire un long monologue et il semblait s'y plaire. Tant mieux pour lui. Saya aimait bien son genre de penser, malgré les phrase qui ne faisait pas très belles. Le prof en question n'était pas laid non plus. Il avait des beaux cheveux qu'il savait bien traiter ainsi que ses yeux verts. Il n'y avait que ses vêtements qu'elle trouvait étrange, mais elle venait d'ailleurs et sûrement que le monde d'ici s'habillait autrement...

Il y avait un autre étranger derrière le premier. Il semblait un peu plus perdu. Saya eut un léger sourire, ça faisait plutôt un drôle de tableau, mais lui aussi il n'était pas laid. Seulement, sa peau était trop blanche à son goût, il aurait du être un peu plus bronzé, ça aurait été plus jolis avec ses cheveux et ses yeux, mais bon. Ce n'était pas sa faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

Le pauvre infirmier réussit à se calmer, enfin. Il était beaucoup trop stressé pour une simple petite situation comme celle-ci. Akhyro avait soudainement sorti de ses pensées. Il était plus concentré sur la scène qui se déroulait devant lui. Ce n'était pas digne d'un grand chef d'oeuvre théâtrale mais il y avait quand même de quoi les écouter. L'homme qui défilait son texte semblait dire que l'homme derrière lui ne comprend pas le français. Comprend-t-il le japonais ? Il ne le savait pas mais en tout cas, il ne semblait pas comprendre le déroulement de la situation. D'ailleurs, l'homme qui avait parlé semblait tout aussi étrange même s'il parlait la même langue que lui.

Adrian ne savait pas EXACTEMENT où se trouvait le directeur même s'il avait répondu à l'autre homme d'avant (Énée)

-Je crois que le directeur est dans son bureau. M'enfin je ne vois pas où il pourrait être s'il n'est pas là. Peut-être qu'il a une réunion importante ! Son bureau se trouve très près du mien, dans le hall, vous devriez le voir. Bonne journée !

Il se tourna vers Saya quand ils furent partis et réalisant qu'il avait été un peu trop sérieux il essaya de détendre l'atmosphère.

-Ce que je disais tantôt, c'est que tu devras rester avec moi ici jusqu'à demain. Tu vas voir, on va bien s'amuser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec de la compagnie ou simplement dehors
3 caractéristiques d'humeur : Hautaine, artistique et rêveuse
Origine : Sibérie
Date d'inscription : 02/09/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:57

Confortablement installer, Saya s'ennuyait fermement. Il fallait qu'elle fasse quelques chose. Elle n'était pas du genre passive, elle aimait bouger. Elle n'aimait pas les sports pour autant, elle ne voulait qu'être dans l'action du moment, mais cette conversation, elle ne pouvait se permettre de si incruster.

Elle préféra se relever. Elle s'assit sur le bord du mini-lit blanc de l'infirmerie et contempla de nouveau les personnes présentes. Elle pourrait passer des heures à faire cela. Naturellement, elle venait de les détailler, alors, sa gâchait un peu le plaisir, mais bon, elle s'en accommoderait.

Pour commencer, le plus beau des trois étaient certainement, esthétiquement parlant, non, elle ne pouvait pas en nommer un. Ce serait plutôt un mix. Elle pouvait dire que l'homme sortant son monologue avait de beaux yeux ainsi que de beaux cheveux. L'infirmier, lui, avait de belles couleurs qui allaient toutes bien ensemble. Cela faisait élégant, harmonieux... Le plus "timide" avait un beau contraste question peau et cheveux. Du beige blanc au brun foncé. Il avait aussi des habits plus à son goûts que les autres. Au moins un avec des goûts normaux...

Elle arrêta de les détailler lorsque ceux-ci partirent. L'infirmier s'adressa à elle tandis qu'elle relevait la tête.

-Jusqu'à demain... Très bien, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

La jeune patiente s'était relevée. Adrian oubliait presque quelque chose pour passer la nuit. Ce n'était pas des oreillers et des couvertures mais quelque chose de plus important que ça. AKHYRO ! Il devait aller le chercher. Il était un peu découragé car il ne savait pas quand ils allaient enfin pouvoir passer une nuit tranquille à s'aimer si vous voyez ce que je veux dire... Hier il y avait comme un froid et aujourd'hui ils allaient dormir dans une infirmerie avec une élève. Bon, tant pis !

-Bon, je vais aller chercher...

Avant d'avoir terminé sa phrase, il eut une idée.

-Pourquoi on irait pas dormir dans ma chambre ? Ce sera 1000x plus confortable et en plus nous ne serons pas seuls ! Il y a aussi Akhyro le professeur d'arts. C'est euh... Mon amoureux Very Happy. J'espère que cela ne te gêne pas... Wink

Sans attendre sa réponse, il lui fit signe de sortir puis la suivit en fermant la porte derrière lui et la vérouilla. Ils se rendirent jusqu'à la chambre (ouhh, une élève qui dort dans une chambre de profs... MÂLES en plus... de très, très beaux mâles !!!

-Salut Akhyro, si ça ne te dérange pas, nous allons dormir avec Saya, une élève qui est tombée sans connaissance tantôt. Ne t'inquiètes pas... Elle sait pour... Nous ! =)


SUITE DANS LA CHAMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide?? Empty
MessageSujet: Re: À l'aide??   À l'aide?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser