| promenade avant la premiere journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bor stonereaver
Nombre de messages : 33 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté 3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :) Origine : Nulle part... LE NÉANT Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: promenade avant la premiere journée Lun 7 Jan - 11:17 | |
| La foret, SA foret a partir de maintenent, le seul des endroit ou on peut encore se sentir libre, pas de chemin, pas de route, pas de panneau a suivre. Même les oiseaux sont encore coucher a cette heure la. C'est le silence. Il se demande de quoi aura l'air sa premiere journée de cour... D'habitude il n'y pense pas, en fait il a l'habitude de ne même pas y penser. Mais cette année c'est différent, il ne sait pas pourquoi, mais il ya quelque chose, quelque chose qui l'inquiète. La dernière école a laquelle il a été, il s'était fait renvoyer apres avoir frapper le directeur et une bande de professeur. D'habitude il n'a aucun remord, d'ailleurs il n'en a pas... Mais il ne veux pas refaire la même erreur, si c'était bien une erreur. Pourquoi il se demande ca? Pourquoi il s'intérroge sur son passé?... Il espère au moins que le dortoir des gars au complet va pas le fuir comme l'an passé... Il a rencontré personne jusqu'a maintenant, c'est bon signe, ca veut dire qu'il va être tranquille ici, dans son coin, dans SA foret. | |
|
| |
Allisson
Nombre de messages : 14 Age : 39 Où est-ce qu'on peut me trouver : Local d'anglais 3 caractéristiques d'humeur : Gentille, simple, amicale Origine : Angleterre Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: promenade avant la premiere journée Lun 7 Jan - 17:51 | |
| -Elle est loin encore, dites, cet établissement?
Eh oui! Allisson parle à ses escarpins... Eux au moins ils l'écoutent et la comprennent et ils ne la contredisent jamais...
*Elle est infinie ou quoi cette forêt pour se rendre à l'école et je ne la vois même pas à l'horizon! Je crois que je vais rester sur le sentier pour ne pas me perdre. Ce serait bête juste avant les cours. Tiens, un...''homme''? En tout cas quelque chose comme ça qui erre dans les arbres... est-ce un humain? Je suis trop loin je ne vois pas très bien... Je vais m'approcher j'espère que c'est pas une bête féroce.*
-Euh... bonjour?
| |
|
| |
bor stonereaver
Nombre de messages : 33 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté 3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :) Origine : Nulle part... LE NÉANT Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Allisson
Nombre de messages : 14 Age : 39 Où est-ce qu'on peut me trouver : Local d'anglais 3 caractéristiques d'humeur : Gentille, simple, amicale Origine : Angleterre Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
bor stonereaver
| |
| |
Allisson
| Sujet: Re: promenade avant la premiere journée Lun 7 Jan - 19:32 | |
| -Avec plaisir, nous ferions mieux de nous dépêcher ça serait drôle un prof et un élève qui arrive en retard...
Elle marcha à côté de lui en regardant un peu le paysage mais en se souciant peu du reste. Il avait l'air agressif mais finalement il est tout le contraire de ce qu'elle avait imaginé. Quand on dit que les apparences sont trompeuses.
-Connais-tu des gens qui vont à l'école? Des amis...?
Elle voulait juste en savoir plus... | |
|
| |
bor stonereaver
| Sujet: Re: promenade avant la premiere journée Lun 7 Jan - 20:04 | |
| -Non je ne connais personne... personne autre que vous. Je n'ai jamais eu beacoup d'ami avant, en faite vous êtes la première qui me parle depuis un bon moment déja.
*J'ai du mal a croire qu'elle me parle... Il faut que je garde les épaules haute, me montrer fier et fort, il ne faut jamais montrer nos faiblesse...*
-J'ai presque hate que l'année commence, surtout si vous êtes ma proffesseur d'anglais
*Pourquoi j'ai dit ca? En ai-je trop dit? J'espere qu'elle n'a rien remarquer.* | |
|
| |
Allisson
| Sujet: Re: promenade avant la premiere journée Lun 7 Jan - 20:11 | |
| -Oh, pourquoi? Il n'y a pas de gens de ton âge qui habitent autour de chez toi?
Elle aperçu l'école au loin. Elle était quand même contente pas parce qu'elle n'appréciait pas sa compagnie mais elle était un peu tannée de marcher dans cette brousse... elle le confort, quoi...
-Et bien nous arrivons à l'école peut-être que nous allons nous revoir parce que j'ai su qu'il y avait seulement un prof pour chaque matière donc tu vas être dans mon cours... on se reparle tantôt! | |
|
| |
bor stonereaver
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade avant la premiere journée | |
| |
|
| |
| promenade avant la premiere journée | |
|