Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pierrick et Siamélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Pierrick inspecta un peu vite vite les chambres ouvertes car il était trop pressé de s'installer... surtout, avec elle!

-Je crois que celle-ci fera l'affaire il y a beaucoup de fenêtres et la vue est jolie. Si elle ne te plaît pas ça ne me dérange pas de changer... il y en a au moins quatre autres qui sont libres.

Il continua à regarder la chambre de peur de la regarder et de trop tomber sous le charme et faire une ''gaffe''.
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Elle s'avança vers l'unique fenêtre et observa le paysage, il était beau...Celle-ci donnait sur la cour. On pouvait voir la fontaine dans toute sa splendeur ainsi que la forêt et le petit potager. Elle se retourna et s'accota sur la fenêtre pour observer Pierrick qui continuait de regarder la chambre.

- C'est vrai qu'il y a une belle vue, mais en ce moment, j'ai une meilleure vue...

Elle le regardait avec un petit sourire malicieux. Par la suite, elle alla porter ses choses sur son lit. Elle les rangerait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

*Oh non ce n'est pas vrai elle ne vient pas de dire ça! drunken Ça doit être dans mes rêves...*

-Hum..euh.. oui moi aussi j'ai une belle vue en te regardant...ehm...ouais je prends ce lit... c'est le moins confortable je te laisse l'autre.

Il déposa ses choses et s'assoya sur le lit pour lui parler... mais il ne savait pas quoi dire... il avait juste le goût de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Elle sourit tendrement au retour du compliment. Il semblait si maladroit, mais c'est ce qui le rendait si mignon. Il est galant en plus...

- Tu n'étais pas obliger, mais merci!

Elle le regarda un moment et s'aperçut qu'il la contemplait.

- Alors...À ce que je constate, tu aimes me contempler...

Elle s'était aussi aperçut qu'il ne savait plus quoi dire. Elle se leva donc et se dirigea vers lui, lui prit la main et l'emmena vers la fenêtre.

- Viens, regarde comme c'est beau.

Comme lorsqu'elle était dehors, elle prit un appui sur son épaule et ferma les yeux quelques secondes et enlaça son bras des deux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Embarassed

-C'est très beau... le... stationnement Rolling Eyes. J'avoue qu'on a pas choisi la chambre avec la meilleure vue mais vu que...

*Oh quand elle me touche ça me fait trop d'effet. Je n'arrive pas à croire que j'en suis là avec une de mes collègues la première journée...*

-... vous êtes là c'est très bien comme ça... Surprised

*J'espère qu'on aura encore beaucoup de moments comme ceux-là... je les adore!*
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

*Uhmm...Léger problème...Il ne sait pas regarder plus loin que le bout de son nez...Pourtant après le stationnement, il y a les maisons et je doit dire que ce quartiers adore les arbres. Tellement il y en a, on ne voit pas les maisons. Ça fait penser à une magnifique forêt.* Elle maugréa un peu avant de s'en retourner vers son lit. Elle s’étendit sur celui-ci quelques secondes, la tête enfouie dans son oreiller.

Elle redressa un peu ma tête. Elle n'était pas pour rester enfermée dans cette chambre. Elle avait besoin d'air...de soleil...d'eau...Oui, de l'eau! Uhmm...Son idée pouvait ne pas fonctionner...Après tout, ce n'était pas tout le monde qui était d'accord pour se baigner tout habillé dans une simple fontaine.

Elle enfouit donc sa tête à nouveau dans son oreiller et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Il se demandait qu'est-ce qu'elle avait. Elle n'était plus comme tantôt. Elle était si joyeuse et heureuse à la fontaine et les voilà dans une chambre. *J'espère qu'elle ne pleure pas et j'espère que je n'ai pas dis quelque chose de grave... *

*Vais-je la voir ou non? Si je vais la voir elle va penser que je veux toujours lui parler et que je suis fatiguant que je ne vais jamais la laisser tranquille et elle ne voudra plus partager cette chambre avec moi... mais si je n'y vais pas elle va penser que je suis un connard qui ne s'occupe pas des sentiments des autres.

Bon, tant pis... j'y vais!*

-Eum... ça va? Ça n'a pas l'air de bien aller... veux-tu en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Non, rien! Elle n'a absolument rien! Elle le sait...elle est juste...comme elle est. Elle sait, maintenant, elle en a la certitude, elle est folle. Carrément folle! Mais bon...rien ni personne n'y changera quelque chose. Et puis, même s'il acceptait...elle ne pouvait pas se promener dans l'école. Pas avec tout ces hommes, mais elle a un travail. Un fabuleux travail de psychologue...Une bonne douche! Une bonne baignade! Mmmm...Ça ferait vraiment du bien...Oh et puis laisse tomber. Elle va faire mon job et tout va être parfait!

- Non, non, je vais bien. Très bien! On ne ferait pas mieux d'aller travailler? Wink

Elle avait sorti ma tête de l'oreiller et l'avait observé avant de lui lancer ça. Certes, ce n'était pas la vérité...Elle se sentait mal, très mal, mais il ne pouvait rien y faire alors aussi bien lui mentir pour ne pas l'inquiéter. Elle se leva et resta là attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

*Oh c'est nul... et c'est chouette!
1: On doit aller travailler ça ne me plaît pas du tout surtout qu'il n'a pas l'air à avoir beaucoup d'élèves à surveiller dans l'école...ça va être ennuyeux un peu

2:Au moins elle m'en veut pas... c'était peut -être un malaise.

J'avoue qu'elle devrait aller travailler... il doit avoir des gens troublés dans cette école qui voudraient lui parler (les chanceux!). Non... je ne peux pas m'inventer un problème et faire semblant. Je ne suis pas con à ce point. La conversation avec elle, je garde ça pour plus tard Wink !*

-Bon très bien allons travailler mais avant je vais prendre une douche de toute façon moi je n'ai pas grand travail à faire... peut-être que demain il y aura plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Encore perdue dans ses pensées, il lui faudrait une bonne douche à elle aussi, mais non, elle n'a pas le temps. Tant pis, elle s'en passerai. Il ne lui reste qu'à être accueillante et tout devrait bien aller. Bon elle doit y aller...Elle ne peut pas l'attendre...

- Bon et bien, moi je vais y aller. On se revoit après.

Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue et par la suite, elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit lentement et parti.

*Je me demande comment il va réagir. Je devrais peut-être l'observer. Non, j'aurai du rester avec lui. Mais, il va sûrement rougir, comme à chaque fois. Mais...c'est tellement mignon! Bon, mettons c'est penser de côté, je vais travailler. Travailler. Travailler. Tra-vai-ller! Bon bien fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

(quitte la chambre... aux douches!)
Revenir en haut Aller en bas
Siamélia

Siamélia


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2008

Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:52

*******************************************************************

En revenant de sa journée, qui fut absolument à mourir d'ennui, Siamélia alla s'affaler sur son lit. Une journée où personne avait eut besoin d'elle, où personne ne lui avait pas trop trop adressé la parole. Et puis, Pierrick... Rien ne s'était arrangé... Elle avait beau tenté d'expliquer, mais tout sortait mal et il ne comprenait absolument rien de ce qu'elle essayait de dire et puis, il y avait aussi le truc avec l'élève où elle s'était effondré en larme sur lui. Quelle honte! Pierrick l'avait même vue et puis la croyait-il? Sûrement plus jamais en tout cas... Maudit beau proviseur!

Siamélia se retourna pour être sur le dos et puis elle regarda la chambre. Chambre qu'elle était supposé partager avec Pierrick qui n'était présentement pas là. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne pourrait pas dormir tant qu'il ne serait pas là. C'est pourquoi elle resta allonger à regarder le plafond sans même se changer.

Des heures passèrent et elle ne s'endormit pas pour autant. Elle attendait, patiemment, le plus patiemment possible que Pierrick veule bien venir se coucher, mais pourtant, elle ne put faire autrement que s'endormir quelques heures plus tard. Elle lui parlerait donc demain, elle n'avait plus trop le choix. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui demande si ils peuvent recommencer tout du tout début. Elle essaierait fort de ne pas faire de gaffes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick et Siamélia Empty
MessageSujet: Re: Pierrick et Siamélia   Pierrick et Siamélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick et Siamélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick
» Corridor de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser