Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course matinale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Elle était arrivée à l'école depuis très tôt ce matin. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup de place où elle vivait pour faire ses exercices donc elle est venue ici pour faire une petite course dans le gymnase. Ça fait environ une heure et demie qu'elle court en rond et il n'y a même pas encore un ou une élève qui s'est présenté... Ont-ils peur de son cours? Elle n'est pourtant pas si exigeante Rolling Eyes Enfin bref oui mais ils ne la connaissent pas mais disons que les rumeurs circulent assez vite. Tant pis pour eux ils deviendront des obèses assis sur le sofa toute la journée à écouter la télévision et faire de l'exercise des pouces en jouant aux jeux vidéos à la con. Elle. elle garde la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout pour faire chier
3 caractéristiques d'humeur : Chiante, méchante, extravertie
Origine : États-Unis
Date d'inscription : 08/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

*Hum je DEVRAIS aller en cours si je ne veux pas me faire renvoyer. J'ai quand même un toit ici... *

Après avoir fait le tour des classes, il n'y avait pas de professeurs! Quelle école de merde... Bon, c'est son dernier choix... elle doit aller en éducation physique (elle déteste ce règlement d'au moins un cours par jour...!)

*Oh tiens un prof... c'est un gars ou une fille? hihihi mouhahahaha! Merde je ne pourrai pas rater le cours en disant qu'il n'y avait personne. *

-Hey salut toi est-ce que c'est.. toi le professeur Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Surtout dehors
3 caractéristiques d'humeur : Du style de je-m'en fou, gentil et désinvolte
Origine : Grèce
Date d'inscription : 07/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Encore en retard, comme à son habitude...Oh et puis, qu'est-ce que sa change en fait? Absolument rien quoi! Oui, oui, allez renvoyez-le! Il s'en fout totalement! Bon, voyons voir dans cette salle...c'est sensé être éduc...

Il entra dans la salle lentement, sans se presser.

- Yo toi.

*Une élève, wow! Ça va être génial Rolling Eyes ... J'ai hâte de voir sa...Et bien la prof...C’est elle?! Elle ne ressemble pas du tout à une prof, mais bon. Si c'est elle...Et puis l'autre...Une fille à fourrure? Une superficielle? Bon...Génial! Alors on commence quand? *
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

* Éducation physique... mon cour préféré. La seul chose ou je suis toujours capable de me démarquer. Bon j'entre ...il y a un prof. Tant mieux.. un cour avec un prof sa va toujours mieux.*

-Eh... Bonjour...

*Le garcon n'a pas l'air très hétéro... Quant a la fille, elle a l'air d'une chialeuse faticante. Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout pour faire chier
3 caractéristiques d'humeur : Chiante, méchante, extravertie
Origine : États-Unis
Date d'inscription : 08/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:54

*Bon, ça y est... les connards d'élèves sont arrivés. Pas trop joli le mec aux cheveux gris. Quant à l'autre, garre à lui!*

-Sup les... gars? Vous venez faire chier le prof avec moi ou quoi? Qu'est-ce que vous attendez?

Betty s'avança un peu et cria:

-Hey la prof!!! Vous faites un cours ou pas? Vous êtes aveugle? On est plusieurs ici et vous vous courez comme un poulet! Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17

Elle viens vraiment de dire ca? Si elle n'était pas une fille je lui caserais bien une ou deux dents... mais c'est une fille alors je vais tâcher de me retenir.

-Ta gueule... elle va bien finir par arriver...attens deux ou trois minute...

Bon je sens qu'elle va se facher... j'ai hate de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:32

*Mais c'est quoi tout ces cris là-bas? Oh ce sont des élèves!*
Danaé était quand même contente qu'il y ai des élèves dans son cours parce que ça risquait d'être plate sinon. Elle espère qu'ils ne sont pas trop tannants et paresseux parce qu'elle va les faire bouger! Elle finit son tour de gymnase et s'arrêta à côté d'eux.

-Bienvenue dans le cours d'éducation physique... je m'appelle Danaé et je vais vous enseigner pour l'année. Venez vous asseoir sur le banc ici et je vais vous expliquer les règlements. Avant, j'aimerais que vous fassiez une courte présentation de vous-même à voix haute pour que je sache un peu qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

Je dois encore parler devant la classe!... Bon et bien je n'ai pas le chois... je me lance.

-Eh... bonjour a tous, je m'appel Bor Stonereaver et j'aime bouger... donc j'aime l'éducation physique. J'adore les sports de coopération e d'opposition. Et j'aime pas qu'on me fasse chier Mad ...eh ... c'est ca

Bon sa résume a peu pres ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Surtout dehors
3 caractéristiques d'humeur : Du style de je-m'en fou, gentil et désinvolte
Origine : Grèce
Date d'inscription : 07/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:56

Mateo n'avait pas bougé depuis qu'il était rentré et il n'avait rien dit. D'ailleurs à qui parler? Présentement, tout ce qu'il voyait, c'était une fille des plus étranges et chialeuse par dessus tout, un gars tout aussi étrange qui semblait vulgaire et bagarreur et une prof qui courait en rond depuis qu'il était arrivé.

* Pourquoi je suis toujours pris avec des élèves comme sa! Ça en devient ch***t!*

La prof s'arrêta à leur côté.

* Une présentation...qui peut bien se préoccuper de qui je suis?! Non, mais on s'en fou...Je veux foutre quelques chose, c'est tout.*

Après la présentation de Bor.

* Je suppose que c'est mon tour, la Chialeuse ne voudra pas se présenter, donc, à mon tour...*

- Je m'appelle Mateo et je suis prit dans cette école.

Bref, il avait dit son nom, ce que la prof voulait et avait fait court, ça donne une courte description. Il n'était pas pour dire :"Je m'appelle Mateo, je suis un élève modèle et blablabla..." Non, ce n'était pas lui. Il laissait sa place aux vrais élèves modèles et ceux qui s'intéressaient vraiment à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

Elle écouta attentivement les présentations des étudiants pour pouvoir adapter le programme d'éducation physique à leur personnalité.

-Très bien... euh, Mateo, pourquoi tu dis que tu es "pris" dans cette école? Non laisse faire, ce n'est pas important... laisse faire!

Elle fit un peu de jogging sur place et ...

-Présentes-toi aussi s'il-te-plaît... je l'ai demandé! (en regardant Betty)
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout pour faire chier
3 caractéristiques d'humeur : Chiante, méchante, extravertie
Origine : États-Unis
Date d'inscription : 08/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Pfff, pour elle, ces élèves étaient tous des cons. Aucun des deux n'avait l'air assez "le fun" pour vouloir niaiser la prof. Elle espère qu'il y en aurait des "mieux" dans l'école. Elle croyait quand même rencontrer les meilleurs élèves dans le cours d'éducation physique... mais bon. Peut-être le gars... Bor! Il a l'air d'un dur à cuire.

*Je crois que je vais l'inviter à dîner ce midi...il a l'air sympa... et chiant Very Happy !*

Elle se retourna d'un air froid lorsque la prof lui demanda de se présenter à son tour.

*Bon... "ça d'l'lair" qu'il faut que je me présente moi aussi...*

-Ben, moi c'est Betty mais appelez moi Bet parce que si vous m'appelez Betty j'risque de pas être gentille parce que j'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

-D'accord Bor, Betty et Mateo. Venez vous asseoir sur le banc... je vais vous dire les règlements que vous devrez respecter.

Ils s'assirent...

-Premièrement, le linge que vous devrez apporter à chaque cours sera un t-shirt et pas de camisole, une paire de short et des souliers de course. Désolée, pas de souliers de course mademoiselle. Les filles devront s'attacher les cheveux. Et aussi Mateo et Bor, vous avez les cheveux d'une certaine longueur. Allez chercher ça dans vos chambre puis revenez le porter dans une petite case qui aura votre nom. À chaque cours, il sera déjà prêt. Ensuite, vous pourrez aller dîner parce que le temps passe très vite. On commencera le programme au prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Surtout dehors
3 caractéristiques d'humeur : Du style de je-m'en fou, gentil et désinvolte
Origine : Grèce
Date d'inscription : 07/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

Mateo s'était assis à contre-coeur. Il avait également écouté les directives à contre-coeur et seulement d'une oreille. Il s'amusait un peu plus dans ses réflexions des plus étranges. Il avait comprit l'essentiel, c'est ce qui comptait en générale, non?

Citation :
Les filles devront s'attacher les cheveux. Et aussi Mateo et Bor, vous avez les cheveux d'une certaine longueur.

Quoi?! Il allait devoir s'attacher les cheveux? Et quoi encore? Non, jamais il ne ferait sa!

- Madame, qu'est-ce qui arrive si on ne s'attache pas les cheveux? Disons que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher les cheveux et de ressembler à une fille. Et puis de toute façon, mes cheveux ne tiennent pas dans un élastique...
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

S'attacher les cheveux !!!... et puis quoi encore?, porter un tu-tu rose peut-être. Elle sait ou je lui met son attache a cheveux Mad . Ce qui est du reste ca me semble correct. Sauf pour cette fille... Mon dieu qu'elle a l'air chiante !

-Ehh.. moi aussi j'ai pas envie d'attacher mes cheveux.

Bon c'est court mais sa résume le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

-Je n'ai pas demandé votre avis là-dessus, désolée. Bon, allez faites un petit effort et allez chercher ce que je vous ai dit. Je suis très sérieuse là!

Elle n'avait rien d'autre à dire là-dessus. Si cette bande de gros pleurnichards refusaient de faire ce qu'elle demandait, elle les metteraient en retenue c'est tout. Et ce sera une retenue avec elle et non avec le directeur. D'ailleurs, quand elle l'a vu ce matin entrer dans l'école, il avait l'air gentil. Ces étudiants ne mériteraient pas sa gentillesse...!
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Si elle veux vraiment que je porte un attache cheveux elle devra me le mettre de force. Bon je vais chercher mes choses. Sa va me permettre de ne plus respirer le même air que cette chiante de fille. Et les retenues pourront toujours aller rejoindre l'attache cheveux ou je pense, ils pourront discuter un peu.

*Va chercher ses choses sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Surtout dehors
3 caractéristiques d'humeur : Du style de je-m'en fou, gentil et désinvolte
Origine : Grèce
Date d'inscription : 07/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

Si la prof pensait qu'il allait s'attacher les cheveux, elle pouvait rêver. Et puis quoi encore? Il ne voulait pas ressembler à un télétubies! D'accord, il allait aller chercher un élastique, mais il ne le mettrait jamais et tant pis pour les retenues! Il alla chercher ses choses, les rangea dans le casier et revint vers la prof qui devait encore attendre qu'ils reviennent. Qu'allait-elle encore leur faire subir? Il enrageait, l'éduc...Il n'aimait définitivement pas sa! Et pire encore, la prof était chiante...sûrement comme la fille là-bas! Et puis, il y avait l'autre gars...deux gars et une fille qu'elle ironie. C'était sa, sa classe?! Trois personnes? Et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé

Danaé


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au gymnase
3 caractéristiques d'humeur : Exigeante, travaillante, amusante
Origine : Bulgarie
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

Quand les élèves étaient revenu, elle savait que ça ne leur plaisait pas. Elle voulait leur faire une petite menace avant de partir parce qu'elle tenait vraiment à ce qu'on respecte toutes les règles.

-Sérieusement, si vous ne les mettez pas, vous n'aurez pas le droit d'aller dans les autres cours et serez condamnés à mon cours le reste de l'année ainsi que des travaux communautaires dans l'école (laver les murs, les tables, les chaises...)

Elle se pencha vers les deux gars et leur murmura:

-Et je suppose que vous ne voulez pas rester avec cette fille là-bas toute l'année Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bor stonereaver

bor stonereaver


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté
3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :)
Origine : Nulle part... LE NÉANT
Date d'inscription : 06/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

-Tu crois vraiment pouvoir me faire faire ce que tu veux? Mad

Non mais elle n'a pas le droit de faire sa!... et meme si elle en a le droit je ne l'écouterais pas voila!

*sort du cour*

Bon une chose de régler... maintenant :direction MA foret
.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Surtout dehors
3 caractéristiques d'humeur : Du style de je-m'en fou, gentil et désinvolte
Origine : Grèce
Date d'inscription : 07/01/2008

Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Bon bon...des menaces. Et bien..Il ressemblerait à un télétubies c'est tout! Ca ne lui tentait pas trop de rester avec cette fille...Et voila l'autre qui partait...Deux élèves en éduc! C'est pas très fort comme cours.

-Ouais, c'est bon...Je ressemblerais à un télétubies...

Mateo se retourna vers la fille un peu plus loin...

- Après tout c'est mieux que sa....

Il se retourna vers la prof et observa le gymnase, il était grand. Il n'y avait pas grand chose à dire là-dessus et puis c'était un gymnase quoi!

-Dites, On fait rien d'autre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course matinale Empty
MessageSujet: Re: Course matinale   Course matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Cours :: Éducation physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser