Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Séchage de cours par un prof

2 participants
AuteurMessage
Malyck

Malyck

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe la plupart du temps...
3 caractéristiques d'humeur : Doux, soigneux et habituellement déprimé
Origine : Japon

Séchage de cours par un prof Empty
MessageSujet: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

Bon, ce n'est pas dans son habitude...mais il ne peut rien y faire. Il ne peut pas se présenter comme ça! Non, jamais! En plus, aussitôt qu'il va y aller, ça va recommencer. Non, décidemment, il ne peut pas. Ça fait à peine deux minutes. Il va rester tranquille ici, ça vaut mieux. Il n'ira pas faire le débile devant ses élèves et tant pis pour le directeur. Il comprendra quand il va lui expliquer...tout simplement. Bon maintenant, il fait quoi? Rester ici? Rentrer? Non, c'est vrai, il n'a plus de chez-soi...*Je vais m'asseoir ici et observer le paysage. Ce n’est pas très passionnant, mais c'est le mieux que j'ai à faire. *

Il s'assit dans l'herbe haute et s'appuya sur ses bras pour observer les alentours. Son sac était à côté de lui, un peu sale, mais rien de grave. Quelques papiers volaient au vent. Là non plus rien de grave. Quelques larmes étaient aux coins de mes yeux et sa, SA, sa l'énervait vraiment! Elle ne partaient pas et restaient là et à chaque fois qu'il voyait une fille, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ELLE! Pourquoi avait-il fallu que cela arrive. Elle aurait pu venir avec lui, mais non. Elle n'aimait pas l'endroit et puis il y avait autre chose... elle n'aimait pas le directeur, elle n'aimait pas son travail, elle ne voulait pas qu'il y aille de peur qu'il finisse par aimer une autre fille. Mais pourquoi? Elle lui fait si peu confiance? Et bien tant pis, tout cela avait finit par une rupture...Injuste! Voilà le mot! Pourquoi? Il ne comprend pas...Il lui donnait raison comme toujours et puis elle lui avait hurler pour finalement rompre? Mais pourquoi? Oh et puis...c'est finit maintenant.

Bon ça y est encore des larmes...mais elles tombent toute seule, sans permissions?! Il les déteste, tout comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Allisson

Allisson

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local d'anglais
3 caractéristiques d'humeur : Gentille, simple, amicale
Origine : Angleterre

MessageSujet: Re: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Après son cours un peu confus, Allisson décida d'aller prendre un peu d'air. Cette fois, elle espérait ne pas rencontrer un élève qui semblait passionné par elle. Ce n'est pas qu'il était trop jeune mais... ça lui avait fait terriblement peur. Elle ne voulait pas s'embarquer dans la grosse affaire et tout et tout... Elle sortit et se dirigea vers le petit boisé pour ne pas trop s'éloigner. Elle vit une silhouette d'homme. Il était de côté à elle, mais ne semblait pas l'avoir remarquée. Il semblait si triste, si désespéré... Elle n'osait pas aller vers lui. Elle ne voulait pas le déranger... elle voulait seulement l'aider mais elle était incapable de peur de se faire détester. D'un côté, son intuition lui disait de s'en aller et de l'autre, d'aller tenter sa chance car il avait vraiment beaucoup d'une oreille pour l'écouter (même deux). Elle préféra essayer... elle n'avait rien à perdre... c'est toujours plate d'être triste et seul surtout...

Elle s'avanca vraiment tranquillement pour ne pas lui faire peur et elle lui murmura:

-Hello... je...je ne veux pas vous déranger. Si vous voulez être seul, vous pouvez me le dire je vais m'en aller. Sinon, je suis Allisson, professeure d'anglais.

Elle mit une main sur son épaule pour le réconforter. Écoutez... je ne veux pas m'imposer dans votre vie.

-Ça ne va pas hein...?
Malyck

Malyck

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Malyck, malgrès les efforts de l'enseignante pour ne pas lui faire peur, eut un léger hoquet de surprise. Il essuya rapidement ses larmes pour ne pas qu'elle les remarque et se retourna avec un micro sourire. C'était tout de même mieux que des larmes, comme ça, il paraîtrait moins triste et désespérer.

*Ça doit quand même paraître, je dois avoir les yeux rouges. C'est sûr! Mais bon, tant pis...*

-Non, ça va, vous ne me dérangez pas, ne vous en faite pas. Je m'appelle Malyck, professeur de science.

Ses cheveux tombant dans son visage le fatiguait un peu et c'est mollement qu'il repoussa ses mèches rebelles. Il y avait son sourire aussi qu'il n'aimait pas. Il n'était pas assez fort et à tout moment risquait de disparaître et il n'aimait pas ça!

-En fait pas vraiment, mais c'est bon. Je m'en remettrez certainement.

Tout doucement, une larme coula sur sa joue, il s'empressa de l'enlever. Il ne voulait vraiment pas que quelqu'un le voit pleurer.
Allisson

Allisson

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local d'anglais
3 caractéristiques d'humeur : Gentille, simple, amicale
Origine : Angleterre

MessageSujet: Re: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Elle se sentait vraiment mal. Elle était certaine qu'elle le dérangeait grandement mais ne voulait pas non plus le fatiguer en lui demandant toujours s'il voulait être seul. De toute façon, on a toujours besoin d'un peu de réconfort lorsqu'on ne se sent pas bien et même si on a l'impression de ne pas se faire comprendre, juste une oreille pour t'écouter... jamais de tort !

-Je suis bien contente de vous rencontrer Malyck...

Elle enleva sa main de son épaule et la dirigea dans sa poche (à elle) sans but seulement pour trouver une place où la mettre. Ça la fatiguait de la laisser traîner sur le long de son corps. Toutes ses languettes qui sortent de notre corps, c'est encombrant !

-Well...Je sais ce qui vous ferait grand bien. Vous auriez peut-être besoin de prendre un petit somme dans une des chambres ou... je ne sais vraiment pas sorry. Si vous voulez parler je suis toujours là...
Malyck

Malyck

Masculin

MessageSujet: Re: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

Malyck se releva péniblement en s'aidant de ses mains. Il épousseta ses vêtements pleins de terre et regarda Allisson, la professeure d'anglais. Par la suite, il replaça lentement et délicatement sa frange derrière ses oreilles.

-Non, c'est bon...Je vais mieux et puis de toute façon j'ai cours. Je ne devrais pas manquer mon premier cours, je ne ferais pas une très bonne impressions. On se reverra sûrement une autre fois. Maintenant, je dois y aller, au revoir et à la prochaine!

Il lui fit un signe de main avant de s'en aller tranquillement du boisée pour se diriger vers l'école. Il y entra et se dirigea vers sa classe.

*J'espère que ma classe ne sera pas trop démoniaque...Je n'ai pas le goût de faire de discipline...Je leur ferai une petite présentation avec un peu de théorie avant de donner des exercices...Je vais pouvoir me reposer un peu l'esprit...*

[Fin Sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séchage de cours par un prof   Séchage de cours par un prof Icon_minitime

Séchage de cours par un prof
Page 1 sur 1