Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Première journée de travail

3 participants
AuteurMessage
Siamélia

Siamélia

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable
Origine : Irlande

Première journée de travail Empty
MessageSujet: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:02

Siamélia avait quitté la chambre en laissant Pierrick derrière elle, mais elle regrettait énormément. Maintenant, n'importe qui pouvait venir la voir, même les gars. Elle ne pensait plus qu'à sa. Les gars qu'elle allait rencontrer...

Elle entra dans son bureau et s'installa sur sa chaise en sortant des feuilles et des crayons. Qui viendrait la voir? Sûrement personne...Du moins, elle espérait. La seule personne qui ne la dérangeait pas était partit prendre sa douche.

Une fois tout en place, elle appuya sa tête sur ses mains et se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Admin
Noah

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!)
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin
Origine : Canada

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Après cette nerveuse « rencontre » (?) dans la salle des profs, Noah, comme il l’avait prononcé aux autres, avait décidé d’aller côtoyer les autres membres du personnel. Il ne savait pas trop où aller. Il ne voulait pas aller dans les salles de classe parce qu’évidemment, il devait avoir des cours. Enfin…il l’espérait! Il décida d’aller faire un tour dans les bureaux administratifs lorsqu’il vit le cabinet de la psychologue (qu’il avait croisée tantôt au début de la journée pas longtemps). Il décida d’aller approfondir sa connaissance avec elle. De toute façon, elle ne devait pas être très occupée! Il cogna et survint devant elle.

-Bonjour, on s’est croisé tantôt je crois…
https://annalix.forumperso.com
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Siamélia, toujours en train de rêvasser, sursauta en entendant toquer à sa porte.

* Oh non! Pas un gars, pas un gars, pas un gars! Je vous en pris!*

Elle croisa les doigts nerveusement et ferma les yeux un moment. Lorsqu'elle les rouvrit, elle découvrit non seulement un gars, mais le Directeur. Celui qu'elle avait cruiser un peu plus tôt.

* Il fallait que je tombe sur lui en plus...Pas de gaffe maintenant!*

Siamélia s'était levée sous le choc. Elle resta debout et bouche bée lorsqu'elle se rendit compte que le Directeur se souvenait d'elle.

- Euh..eh...Oui. Bonjour. Je ne crois pas vous avoir dit mon nom et je m'en excuse. Je m'appelle Siamélia et comme vous pouvez le constater, je suis psychologue.

Siamélia lui fit un charmant sourire qu'elle n'avait pu contenir très longtemps. Elle se rassit élégamment et se pencha sur son bureau, laissant une vue des plus plaisante (mais trop non plus...) sur sa poitrine.
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Elle lui faisait plutôt de l'effet celle-là. Il y avait sa secrétaire et maintenant la psychologue... et puis qui encore? Tant pis pour la secrétaire pour le moment elle était sûrement en train de ranger ses dossiers. Et puis non il devait vivre le moment présent et au moment présent il était en compagnie d'une magnifique femme.

Il s'avanca et s'asseya sur son bureau sans se gêner premièrement pour avoir une meilleure vue de haut (héhé) et pour pouvoir se rapprocher un peu.

-Enchanté...Siamélia Wink

Il dit cela sur un ton charmeur très au ralenti.
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Siamélia s'était laissé prendre aux jeux. Le jeu de la cruise pouvait commencer...Mais de toute façon, le directeur était très mignon...Elle ne pensait même plus à son cher petit, adorable et mignon Pierrick. Elle vivait se moment avec intensité. Siamélia avait gardé son sourire charmeur et quelques mèches retombaient dans sa figure.

- Pourrais-je savoir votre nom?

Siamélia était surprise par sa voix. Celle-ci était sortit sensuellement et elle l'avait quasiment murmuré.

Elle enleva ses lunettes ce qui laissa apparaître ses magnifiques yeux. Elle déposa délicatement ses lunettes sur son bureau avant de remarquer où le directeur regardait. Son sourire s'étira davantage...

- Notre cher directeur serait voyeur?

Elle n'avait pas dit cette phrase sur un ton de reproche, mais plus comme une constations ou une plaisanterie.
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:53

Après ce genre de remarque, un directeur normal aurait pu punir la psychologue ou répondre sur un air bête. Mais... ce n'était pas pareil. Il était sur le point d'oublier que c'était quelqu'un qui travaillait pour lui. Il ne se sentait pas vraiment gêné (comme d'habitude... il ne fait qu'assumer ses actes) et pour ne pas briser l'ambiance, il répondit:

-Mais comment oserai-je ne pas regarder cette 8e merveille du monde?

Il venait VRAIMENT de dire ça. Ce n'était plus vraiment un jeu caché mais plutôt ouvert... la partie est commencée!
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:06

Siamélia le regarda surprise. Comment un Directeur pouvait être à ce point...en fait, elle ne savait pas comment il était. Il était lui. Le compliment la fit presque rougir, mais j'ai bien dit presque!

- Et bien, monsieur le directeur et si on enlevait vos lunettes maintenant, on serait à égalité puisque moi-même je les ai enlevé...

D'un geste gracieux, elle s'avança vers ce dernier et retira délicatement les petites lunettes. Elle observa ses yeux un moment. Il était sublime sans, mais il était tout de même beau avec...Elle déposa les lunettes proche des siennes et alla s'asseoir près du Directeur ne lui permettant plus cette vision de rêve. À présent, ils étaient collés l'un contre l'autre. Elle pouvait sentir son doux parfum et sentir ses cheveux frôler sa tête et son visage.
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:16

Charmé par cette avance, il ne pouvait dire non. De toute façon, elle ne lui laissa pas le choix.

-Comme vous voulez très chère. Ce qui vous fait plaisir me rend heureux. Mais je ne vois plus grand chose à présent. Malgré que... pour goûter à vos tendres lèvres je n'ai point besoin de voir...

Il venait très clairement de lui dire ce qu'il désirait. En mots en plus... très bien, on n'obtient rien sans rien!
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

Siamélia fut confuse, mais ne laissa rien paraître. il était si franc! Mais bon, très bien. C'était comme il le voudrait puisqu'elle l'aimait bien. Elle trouva un moment comique le fait qu'il ne voyait plus grand chose. Un rire s'échappa de ses lèvres, un beau rire franc et cristallin.

- C'est bien vrai mon cher...

Elle s'approcha lentement de ses lèvres et l'embrassa tendrement. Une fois le baiser terminer, elle se recula et le regarda un moment.

- Maintenant, se serait bien si je savais votre nom, vous ne pensez pas?

Elle le toisa un moment d'un air grave, mais se voulant tout de même moqueur et puis elle rit de nouveau de ses mimiques extravagantes.
Sofie
Admin
Sofie

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat
3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice
Origine : Maroc

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:40

Déconcertée, Sofie avait quelques boîtes contenant des choses importantes à l'intérieur. En raison qu'elle n'avait pas assez de place dans son bureau, elle pensait qu'elle pourrait bien les ranger dans le bureau de la psychologue qu'elle croyait absente. Sur le court chemin, elle pensait à la seule personne qu'elle avait rencontrée: le directeur; Noah. Ce cher directeur, elle était certaine qu'il allait se passer quelque chose avec lui. Comme à toutes les années, ça bardasse dans sa vie. Elle entra sans cogner croyant que la pièce aurait été vide mais...

- Shocked
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Pris dans ce long et magnifique baiser, Noah entendit quelqu'un entrer. Il ouvrit les yeux, prit ses lunettes sur le meuble pour essayer de dissuader le tout et regarda qui était la personne. La secrétaire! Celle qui lui avait fait beaucoup d'effet ce matin. Et le voilà en train d'embrasser la psychologue...

-Je ... euh... nous testions l'air dans cette pièce. Nous pensions qu'il y avait de la moisissure et nous devions sentir le produit. Nous ne nous embrassions pas, Sofie Very Happy

Très subtile son truc... Shocked Mais qu'est-ce que Siamélia allait penser de lui maintenant? Qu'il avait honte d'elle? ...
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:58

Siamélia n'avait pas vu la nouvelle venue alors lorsque Noah commença à parler, elle se posa quelques questions. Elle tourna la tête vers la porte et aperçut une charmante dame. Elle fit un saut et se recula de Noah immédiatement. Il ne fallait pas que personne la voit comme sa!

-Ehm...il a tout a fait raison vous savez!Monsieur le Directeur, je crois qu'il n'y a pas de moisissure finalement...

Elle essayait de se donner une excuse, mais elle savait qu'elle n'en avait aucune. Elle n'essaya même pas d'imaginer ce qui serait arrivé si cela aurait été Pierrick!
Sofie
Admin
Sofie

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

Le truc de la moisissure avait l'air tout faux mais elle ne voulait pas insister au cas ou c'était vrai... elle aurait l'air vraiment bizarre.

-Bon, très bien, moi je venais juste regarder pour chercher de la place pour ranger mes boîtes mais je vais aller voir ailleurs. Eum... Noah... on se voit ce midi non?

Elle était désolée de dire cela devant Siamélia puisqu'elle était certaine qu'ils s'embrassaient. Et puis pourquoi le cacher? S'ils sortent ensemble pourquoi essayaient-ils de le cacher? Ou peut-être qu'ils ne sortent pas ensemble... douteux. Elle en apprendra ce midi.
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

En entendant cette dernière phrase, Noah eu un petit serrement dans la gorge. Il n'y pensait même plus!!! Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'intéressait plus juste que... la "race" féminine est vaste et le directeur a le don de se faire aimer par toutes ces beautés...! Il est courailleur, enfin...

-Hum, désolé. Ce matin, je n'avais pas pensé que j'aurais beaucoup de travail à cause de la première journée. Je m'excuse, je devrai rester pour finir tout ça dans mon bureau. Alors, peut-être demain... Sofie!

Il venait carrément de lui mentir en pleine face. Quel con... Il croyait bien cacher son jeu non? En tout cas, il n'y pensait pas. Il était encore hypnotisé par ce baiser.
Sofie
Admin
Sofie

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Déjà qu'elle était sûre à 100% qu'ils lui avaient menti, Noah venait d'annuler leur "rendez-vous". Elle ne voulait quand même pas montrer qu'elle était déçue voire triste mais elle se devait de se montrer plus forte que lui.

-Ouais, on se voit demain peut-être si je n'ai rien de mieux à faire. Bonne journée hein!

Elle leur tourna le dos et partit en refermant la porte pour leur montrer que ça ne l'avait pas du tout dérangée ce qui se passait entre eux et qu'ils pouvaient bien continuer s'ils le voulaient...ha!
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

Siamélia eu un petit serrement au coeur pour la secrétaire, le Directeur venait de repporter un rendez-vous. Ça devait faire un peu mal, non? Elle aussi ne se sentait pas très bien, elle aurait voulu passer le dîner avec lui, mais il avait l'air tellement occupé.

Lorsque la secrétaire fut partie, Siamélia se lança à l'attaque...

-Quel dommage...J'aurai bien aimé passer le dîner en votre charmante compagnie...

Elle baissa ses yeux et fit une moue piteuse. Elle n'avait toujours pas ses lunettes, mais cela ne l'incommodait nullement puisque celle-ci lui servaient seulement à voir de loin et à lire....

Elle se rassit sagement sur son bureau...

* Pierrick..je suis désoler, mais c'est ma vraie nature...Je ne peux rien faire contre, mais j'espère de tout mon coeur que la secrétaire ne dira rien à personne...*
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:05

Petit malaise... Noah venait d'annuler le rendez-vous avec Sofie justement pour pouvoir passer du temps avec Siamélia.

-Je...j'avais décidé d'annuler justement pour pouvoir rester avec vous, très chère.

Il le regarda d'un petit regard provocateur qui signifiait tout.

-J'aurais préféré rester dans le bureau sur l'heure du dîner ou... dans les dortoirs... mais ça serait un peu louche. Dommage, nous devons aller à la cafétéria No

Le cher directeur était décu quand même mais il devait avant tout garder sa réputation. Ils se donneraient rendez-vous très tard ce soir alors...
Siamélia

Siamélia

Féminin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:21

Décontenancé, Siamélia essaya de se resaisir. Il venait d'annuler avec la secrétaire pour la voir elle? Elle trouvait sa génial et...en même temps triste pour la pauvre femme qui venait de se faire refuser un dîner.

Siamélia remis ses lunettes, cela lui faisait bizarre de ne pas les avoir devant ses yeux.

- Et bien, je vous en remercie et je suis flattée...

La psychologue regarda Noah dans les yeux.

- On ira donc à la caféteria...et puis on verra après Wink (sous-entendus lol)Donc allons-y...Noah...

Effectivement, grâce à Sofie, elle avait su le nom du Directeur, Noah...Un nom charmant!
Noah
Admin
Noah

Masculin

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

-Avec plaisir

(cafétéria...le poste sera plus long eh!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première journée de travail   Première journée de travail Icon_minitime

Première journée de travail
Page 1 sur 1