Kishukusha Koji Pensionnat déjanté 0_o |
|
| Dîner confus | |
| | Auteur | Message |
---|
Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| | | | Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Mar 12 Fév - 11:34 | |
| Siamélia vint s'asseoir de façon élégante en face de Noah et le regarda dans les yeux. La lumière blanche venait éclairer joliment les yeux bleus de Noah tandis qu'un reflet blanc s'ajoutait dans ses lunettes. Il avait un regard hypnotisant, elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ceux-ci. Toujours sans le quitter des yeux, elle prit la fourchette qu'il lui tendait. De son autre main elle enleva ses lunettes pour les déposer près d'elle, pui, elle secoua légèrement sa tête pour enlever les cheveux qui étaient devant ses yeux. Par la suite, elle commença à manger. | |
| | | Pierrick
Nombre de messages : 54 Age : 38 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor 3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Mar 12 Fév - 17:41 | |
| Sorti des toilettes après avoir donné un petit avertissement à un élève rebel, Pierrick se dirigea vers la nouvelle cafétéria qui venait tout juste d'être inaugurée en ce premier jour de classes. Il était super heureux. Il ne pensait qu'à ça, ou plutôt à elle : Siamélia. Ils avaient prévu de dîner ensemble. Du moins... prévu... Il donna un coup dans une des portes(car elles étaient dures à ouvrir) il ne fit qu'un pas et la porte se referma automatiquement derrière lui. Une combinaison d'"évenements" lui faisait perdre la tête. Premièrement, il voyait Siamélia avec... le directeur!!! Il se faisait déjà des millions de scénarios dans sa tête. Il préfererait qu'ils ne faisaient que discuter en l'attendant mais il ne pouvait s'imaginer le pire (il devait avoir raison en plus...). De plus, la porte venait de se refermer derrière lui. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait plus la réouvrir mais c'était juste une sensation bizarre qu'il avait. | |
| | | Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Mar 12 Fév - 17:58 | |
| Noah était absorber dans ses pensées et pourtant celle-ci étaient tournées vers sa chère Siamélia qui était en face de lui. Il avait commencer à manger un peut après cette dernière. Il mangeait lentement, premièrement parce qu'il n'aimait tout simplement pas manger vite et deuxièmement car ce n'était pas bon pour la digestion, mais bon on s'en fou un peu non?!
Après quelques minutes, le Directeur entendit la porte de la cafétéria s'ouvrir. Il ne put empêcher son regard d'aller dans la direction du nouveau-venu. Il remarqua le surveillant d'élève, mais ne s'en inquiéta pas vraiment. Après tout, Siamélia n'avait pas personne dans sa vie et lui non plus. (Il ne pensait vraiment plus à Sofie!)
-Et bien, il y a déjà quelqu'un qui entre...
Ceci était plus une constatation pour lui même...C'était comme une pensée qui sortait, comme ça, simplement.Il continua de manger tranquillement la salade qu'il partageait avec la fabuleuse Siamélia. | |
| | | Pierrick
Nombre de messages : 54 Age : 38 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor 3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| | | | Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| Siamélia se retourna d'un coup vers la porte de la cafétéria qui l'avait fait sursauter en s'ouvrant. Elle y vit Pierrick qui rentrait. Indifférente, elle se retourna vers le Directeur, le regarda un moment et recommença à manger gaiement. Elle ne fit pas attention à ce dernier qui approchait de leur table.
- Citation :
- -Mes salutations directeur. Bon, désolé, je vous la vole! C'est qu'on avait prévu de ...
Elle sursauta de nouveau. Mais qu'avait-il à la faire sursauter comme ça à chaque deux secondes? Elle ne pouvait pas avoir un dîner tranquille avec Noah? Elle finit par le regard bêtement puisqu'il les interrompait dans leur dîner.
- Citation :
- -Enfin de... dîner?
-De dîner? On était sensé dîner ensemble? Pour de vrai?
Elle le regarda surprise, comment avait-elle pu oublier un si grand détail? Mais bon, présentement, elle était en compagnie d'un autre bel homme qui était là rien que pour elle...
*...Pourtant je ne me rappelle pas de ce détail...Quand est-ce que l'on a décider ça?Peut importe, je reste avec Noah!*
-Et bien...Je suis sincèrement désoler, mais présentement, je suis un peu occupée...Une prochaine fois peut-être.
Ça sonnait un peu comme chez le médecin...Non? "Prenez un numéro!""Allez au suivant!" Si, sa ressemblait étrangement à ça, mais bon, il allait sûrement si faire...Et puis, elle, sa ne la dérangeait vraiment pas, en quoi cela pouvait bien la déranger? | |
| | | Pierrick
| | | | Noah Admin
| Sujet: Re: Dîner confus Lun 18 Fév - 21:35 | |
| *Non,mais c'est qui lui? Un prof? Un surveillant? C'est qui bordel? Et pour qui il se prend!? Il ne voit pas que je bouffe avec elle?*
Noah le regarde avec un regard ce voulant légèrement méprisant, bon il n'était pas vraiment méchant et n'allait pas le bouffer tout rond, mais il voulait que ce dernier laisse SA Siamélia tranquille!
*Dîner...Il dînait avec elle et lui..ce...je sais pas quoi! Veux me faire croire qu'il devait dîner avec une femme aussi belle qu'elle? Non, impossible!*
Ne prononçant aucun mot et laissant le soin au deux autres de s'arranger ensemble, il recommença à manger tranquillement tout en écoutant distraitement leur conversation.
*Non, mais quel bébé! Il se contredit! J'ai vraiment engagé ÇA? Bon, il devait être qualifié et..mouais c'est vrai que je viens de lui voler sa peut-être "blonde"...Bon ok...Je peux quand même le comprendre un peu...*
Le directeur releva la tête à sa dernière phrase et le regarda de travers.
-...??
*Bon...Il vient clairement de me dire de la garder et on dirait quasiment qu'il a peur de moi...Il est vraiment étrange...*
- Très chère, continuons de manger...De tout manière, il ne veux plus vous, il vous la clairement dit...Ne vous inquiétez tout de même pas, je vais rester avec vous.
Il lui fit un charmant sourire avant de reprendre son dîner qu'il avait presque terminé après, il verrait ce qu'il ferait avec sa charmante compagnie. | |
| | | Siamélia
| Sujet: Re: Dîner confus Lun 18 Fév - 21:43 | |
| Siamélia était resté bouche-bée, à présent, elle se rappelait...
*Pierrick...Désoler...*
Pendant une fraction de seconde, son visage s'assombrit...Elle savait au fond d'elle que ce qu'elle faisait était mal, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher et puis...Il fallait avouer que lui-même, son Pierrick, était un peu bébé...Il venait clairement de se contre-dire, mais bon, elle n'allait pas lui rajouter à sa peine...Elle eut tout de même pitié, mais l'oublia bien vite grâce au Directeur et ses splendide sourire.
Elle se remit tranquillement à manger, mais il ne restait déjà presque rien, ils avaient bientôt finit de manger. - Citation :
-...De tout manière, il ne veux plus vous, il vous la clairement dit...Ne vous inquiétez tout de même pas, je vais rester avec vous. *Je...Pierrick, j'espère que ce n'est pas vrai, mais c'est quand même ma faute...Pourquoi il faut toujours que je gâche tout!!!*
-Merci...
Elle sourit timidement avant de déposer sa fourchette car elle venait de finir de manger. Voyant que Noah avait, lui aussi, finit, elle se leva et s'assit aux côté du directeur. Ne sachant nullement que Pierrick n'était pas loin, elle embrassa le directeur et le contempla un moment avant de murmurer de nouveau un "merci". | |
| | | Sofie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 55 Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat 3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice Origine : Maroc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Mar 19 Fév - 17:18 | |
| Loin, certes, mais pas aveugle, Sofie avait pu voir tout le déroulement dans la fenêtre de porte de la cafétéria. Mystérieuse dans l'âme, elle préféra rentrer par l'autre porte. Elle passa près de la table de Noah et Siamélia et remarquant que Noah faisait à semblant de ne pas l'avoir vu, elle alla s'asseoir avec Pierrick, une table à l'arrière. Elle ne savait quand même pas que Pierrick vivait la même situation avec Siamélia... elle croyait seulement qu'ils sortaient ensemble et puis bon... elle allait oublier ce cher directeur. Moins de secrets à cacher...
-Bonjour, est-ce que ça vous embête que je mange avec vous?...
Elle ne dit rien de plus... elle ne dit pas son nom, ni sa fonction... elle était elle-même et non une secrétaire. Elle ne voulait pas être reconnue sous "la secrétaire" mais plutôt comme cette femme sur laquelle on ne sait presque rien. | |
| | | Pierrick
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 20 Fév - 20:00 | |
| Préoccupé à espionner les deux tourtereaux, Pierrick ne remarqua pas la femme qui rentra. Seulement lorsqu'elle s'assoya avec. Il n'y prêta pas beaucoup attention. Disons que c'est Siamélia qu'il voulait le plus. Mais maintenant, malheureusement, il savait qu'elle était engagée avec ce foutu directeur (même pas de majuscule cette fois -_-). Il ne trouvait pas Sofie particulièrement jolie mais pour l'instant il l'appréciait car ce qu'il avait dit tantôt n'avait moins l'air d'un mensonge ("j'attends quelqu'un...").
-Non, non... en fait... je voulais que quelqu'un vienne manger avec moi car, je vous raconte:
Ce matin, à la fontaine, j'ai rencontré une jolie femme que j'aime bien. Nous avons discuté un peu et nous avons même pris une chambre ensemble. Nous sommes devenus amis je crois et nous nous étions donné rendez-vous ce midi. J'arrive à la cafétéria et je la vois assise en train de parler passionément avec le directeur. Eh oui, c'est jolie blonde devant nous!
Je dois vous avouer que je ne sais pas pourquoi elle a prit une chambre avec moi si elle est avec cet homme. Je découvrirai cela plus tard...
Pierrick s'étira et haussa la voix (voire en criant)
-Hey, monsieur! Moi aussi j'ai une femme qui me tient compagnie!
Peut-être qu'il en faisait trop mais... il était enragé. | |
| | | Noah Admin
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 20 Fév - 21:12 | |
| Noah finit de manger et déposa sa fourchette tout comme Siamélia. Il l'a regarda un moment avant de la voir se lever et s'approcher de lui. Cette dernière l'embrassa, surprit, il ne fit rien et n'avait pas vraiment l'intention de la repousser. Siamélia rompit le baiser et l'observa en lui murmurant un merci qui le déboussola un peu.
*Pourquoi merci?*
-Eh...Je...
Reprenant son sérieux, Noah se redressa un peu les épaules avant de comprendre le pourquoi du merci.
-Ah! C'est tout naturel, je ne vous laisserais jamais seule de toute manière!
Un coup de porte. Noah, se retourna un peu pour voir le nouvel arrivant. Sofie. Il retourna à Siamélia prestement, espérant, sûrement en vain, que Sofie ne l'avait pas vu. Il ne la vit pas venir vers lui et se détendit un peu.
- Citation :
- -Hey, monsieur! Moi aussi j'ai une femme qui me tient compagnie!
-...??
Le directeur se retourna vers Pierrick et quel ne fût pas sa surprise de voir Sofie assise avec Pierrick.
-Bonjour Sofie.
Il fallait tout de même qu'il reste poli!
-C'est très bien eh...Désoler, je ne connais pas ton nom...
S'en foutant un peu, il se retourna vers Siamélia.
-Dites très chère, vous le connaissez de où? | |
| | | Siamélia
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Siamélia attendit la réponse du Directeur patiemment. L'avait-elle offusquer ou peut-être qu'elle n'aurait pas du l'embrasser comme ça! Le voyant bégayer légèrement, elle rit un petit peu.
-Désoler...C'est juste que cela fait un peu étrange de voir un Directeur bégayer...
*Il ne me laissera jamais seule...C'est rassurant...Je me sens tellement bien en ce moment.*
-Je...Merci!
Siamélia entendit quelqu'un entrer et remarqua une femme. Elle devait travailler dans l'établissement. Elle remarqua que le Directeur regardait celle-ci. Elle le vit finalement se tourner rapidement vers elle et Siamélia reporta son attention sur la jeune femme. La connaissait-il?
-Ça va? Vous semblez...troubler...
Il l'a connaissait. Sofie. Une rivale...
-Pierrick?!
Le son de sa voix était légèrement plus aigue. Elle était surprise, pourquoi voulait-il savoir ça? Peut importe, elle allait lui dire, elle n'avait rien à cacher.
-On s'est croisé à la fontaine dans la cour et il est dans la même chambre que moi. C'est le surveillant de l'école. | |
| | | Sofie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 55 Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat 3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice Origine : Maroc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 20 Fév - 21:34 | |
| Étonnée de l'histoire de Pierrick, Sofie était sur le point de raconter ce qui s'était passé avec Noah (quoi qu'il ne s'est rien passé vraiment...) mais elle préféra ne rien dire. Elle préférait garder "l'anonymat". Elle le trouvait un peu arrogant, surtout envers ce fabuleux Directeur!!! Il faut avouer que tout le monde a une impression différente de lui, ce qui rend les choses un peu plus compliquées...
Elle mangea rapidement ne voulant pas rester trop longtemps assise avec Pierrick. Elle n'avait rien à faire avec un arrogant dans ce genre. Elle préférait rester tranquille dans son bureau et attendre que les choses se passent. Elle était malgré tout très décue de ne pas avoir pu dîner avec Noah. Elle qui espérait remplir son journal intime très vite...
-Bon, euh... je vais aller travailler. J'ai du boulot à faire... au revoir
Et elle s'en alla incognito. Elle n'avait jamais dit son nom... ni parlé d'elle. Il fallait qu'elle connaisse quelqu'un longtemps avant de se dévoiler. Pas question que ça se passe avec le premier venu!
D'ailleurs... elle n'avait personne pour sa chambre! | |
| | | Pierrick
| Sujet: Re: Dîner confus Ven 22 Fév - 11:04 | |
| Ça alors... Sofie était déjà partie! Partie pourquoi? Pierrick ne le savait pas. Peut-être aimait-elle être seule? Peu importe... il ne pensait plus beaucoup à ça. Il était plutôt dans une grosse phase de questionnements. Mais pourquoi Siamélia avait-elle pris une chambre avec lui? Le directeur a tous les droits, il pourrait bien décider de la faire changer de chambre! Coûte que coûte, il allait lui demander des explications (gentillement bien sûr)
Il se leva, prit son cabaret en les regardants avec cette phrase inscrite dans le regard (Bon, vous avez gagné, je m'en vais maintenant!) et parti...
Il voulait aller prendre une marche dehors ou simplement s'asseoir. Il était si triste! | |
| | | Siamélia
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 27 Fév - 17:03 | |
| Siamélia vit Sofie s'en aller, elle avait donc due laisser Pierrick seul avec lui-même. Il devait étrangement faire pitié, mais elle resta assise à sa place avec Noah. Elle observait les alentours, elle n'aimait pas beaucoup fixer un point ou une personne. Elle ne faisait que rêvasser. Parfois son regard se portait sur Noah qui la regardait. Siamélia, d'où elle était assise, pouvait voir le dos de Pierrick. Il ne bougeait pas et ne semblait pas manger, ce qui l'inquiétait un peu. C'est vrai que quelques heures plutôt Pierrick n'était plus rien, mais maintenant que sa folie passagère était partie, elle ne trouvait plus intéressant le Directeur après tout, il restait et resteras à jamais pour elle le Directeur même si il possédait un quelconque charme.
Quelques minutes passèrent et Siamélia vit Pierrick se lever et s'en aller. Son regard voulait tout dire, mais pour elle, elle n'avait pas gagné et ce n'était d'autant plus pas un jeu. Si elle avait vraiment gagné, elle serait aux côtés de Pierrick et non de Noah. C'est avec cette tristesse dans le regard qu'elle reporta son attention sur le Directeur avant d'afficher un maigre sourire.
-Désoler, je dois y aller...On se revoit bientôt, promis!
Elle se leva en vitesse et courut jusqu'à Pierrick qui s'en allait tranquillement. Arriver à ses côtés, elle jeta un dernier regard à Noah.
- Pierrick...Je...Je suis vraiment désoler...J'aurais du dîner avec toi, je ne sais pas ce qui m'a pris...Désoler
Elle baissa la tête, piteuse et repentante. Elle ne voulait pas qu'il soit fâché parce qu'elle l'aimait bien. Il était gentil, souriant et....le voir triste...elle n'aimait pas ça. | |
| | | Pierrick
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 27 Fév - 18:43 | |
| Lorsqu'il entendit quelqu'un arriver derrière lui, Pierrick eu un faible espoir que ce soit sa chère Siamélia mais se résonna. C'était peut-être seulement qu'un petit con d'élève qui avait besoin de lui. Après tout, il servait seulement aux autres... toujours les autres. Les gens l'appréciaient parce qu'il pouvait trancher les chicanes mais à part ça...
Il était vraiment déprimé lorsqu'il se retourna et à sa grande surprise vit que c'était bel et bien celle qu'il attendait. Pourtant ce n'était qu'un rêve tout à l'heure. Mais oui ! Pourquoi irait-elle le rejoindre si elle était en train de dîner avec son amoureux ? C'est toujours comme ça lorsqu'on divague dans nos pensées... on s'imagine ce qui n'arrivera sûrement jamais.
(oh... que j'aimerais)
-Mais euh... attend... que... quoi ? Comment ça tu aurais dû dîner avec moi ? Je ne comprend pas ... Pourquoi moi ? Je ... j'aimerais bien comprendre mais je ne vois pas...
Il ne voulait pas trop s'embarquer au cas où ce n'était qu'un simple rêve. Peut-être s'était-il endormit debout à force de penser ou... Mais... il ne penserait pas au fait que ce soit un rêve s'il était dans un rêve. Mais alors... Pourquoi Siamélia ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? | |
| | | Siamélia
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 27 Fév - 21:18 | |
| Siamélia se pressa a relevé la tête. Comment ça il ne comprenait pas? C'était pourtant simple, elle regrettait, elle souffrait de le voir triste...Comment voulait-il qu'elle explique, elle ne pouvait pas! Et puis sa fierté, certes tantôt, elle n'en avait pas, mais maintenant...Oh et puis tant pis! Au diable sa fierté!
-Oui, je m'en veux d'avoir dîner avec le Directeur plutôt qu'avec toi...Pourquoi toi? Je...eh...je ne sais pas. Je crois que je t'aime bien, du moins plus que ce cher Directeur. Il est un type d'homme à femme...
Siamélia avait une lueur de tristesse dans les yeux et murmura pour elle même (t'inquiète, si tu veux tu peux l'avoir entendue...)
- Comme moi je suis une femme à homme...même si je ne crois pas qu'un tel terme existe pour mon cas...
Siamélia s'approcha de Pierrick, lui prit la main tandis que son habituel sourire refaisait surface.
-On va marcher dehors? | |
| | | Pierrick
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 27 Fév - 21:59 | |
| | |
| | | Siamélia
| Sujet: Re: Dîner confus Mer 12 Mar - 17:44 | |
| Siamélia continua sa route tout en répondant aux multiples questionnements de Pierrick. D'ailleurs, on pouvait remarquer que lorsque Pierrick ne la regardait pas, son visage redevenait triste tandis qu'aussitôt que Pierrick la regardait, un immense sourire venait prendre place sur ses lèvres.
-Mon tendre aimé?? Nan... N'emploie pas un terme aussi...hmm...inappropriées. Je ne l'aime pas et je doute qu'il m'aime.
Durant une fraction de seconde, son visage avait été confus après tout, le Directeur n'était pas son amant ni rien de tout ça! Et il ne le serait probablement jamais.
- Plutôt que de me faire courtiser par lui, j'aurai bien aimé discuter ou m'amuser avec toi! La vie ne tourne pas autour de l'amour et de toute façon je préfère de loin m'amuser!
Bon, des mensonges. Elle ne pouvait pas vraiment dire ce qu'elle pensait. Ce serait tellement humiliant! Comment lui dire sinon qu'elle s'en voulait énormément et qu'elle ne voulait plus de ces histoires compliqué?
-N'essaie pas de me persuader de retourner avec lui. Je n'y retournerais pas et de toute façon je suis sûre qu'il aime quelqu'un d'autre et j'ai bien vu que quelqu'un l'aimait.
Elle faisait naturellement référence à la secrétaire, mais elle ne savait pas vraiment leur relation exacte. Ça avait du lui faire un si grand choc de la voir avec le Directeur.
-M'enfin...Je ne trouve pas sa si étrange...
Ils arrivaient enfin vers la porte pour aller dehors. (Va faire un post ou tu veux dehors! Please!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîner confus | |
| |
| | | | Dîner confus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|