Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations cours

Aller en bas 
+2
Médéric
Auranne
6 participants
AuteurMessage
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Après avoir cette agréable heure du dîner avec son collègue prof d'histoire Nathaniel, après avoir marché tranquillement avec lui jusqu'à l'école, Auranne fonca directement vers sa salle de classe puisqu'elle avait déjà déposé ses trucs au début. Elle écrivit la date au tableau et passa dans les rangées pour arranger les chaises, les placer droite. Elle voulait que la classe soit chaleureuse pour les élèves. Elle n'était pas une prof difficile mais il fallait la respecter... Elle prévoyait les faire se présenter chacun leur tour pour savoir à quel genre d'élèves elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric

Médéric


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux
Origine : Finlande
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

Bien sûr Médéric voulait aller en français lui aussi. S'exprimer c'était la chose qui comptais le plus a ses yeux. Il sentait qu'il allait très bien s'entendre avec son copain Mael. Une bonne année s'annonce !

-Suis-moi, c'est par ici... j'ai hâte de voir la tronche du prof !

Il réalisa soudain qu'il n'allait jamais la voir malheureusement...

-Oups, je suis désolé ! Je vais te la décrire de façon marrante si tu veux Razz Bon nous sommes rendus. Bonjour madameeee-euh !

Mael regardait le mur devant lui au lieu de la professeure qui était à sa droite.

-Regarde par ici, ce n'est pas au mur que tu dois parler cette fois !!!

En attendant les autres il se mit à siffler pour mettre un peu d'ambiance et parce qu'il était joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec soit Médéric ou Awen
3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, gaffeur et mystérieux
Origine : Norvège
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Maël avait suivis son joyeux compagnon jusqu'en classe en essayant de pas trébucher sur tout ce qui pouvait traîner par terre. Il avait d'ailleurs faillit foncer dans la porte de classe en arrivant, mais Médérick l'avait retenu de justesse. En entrant, il avait immédiatement regarder devant lui. Où est-ce que la prof pouvait bien être? À droite? À gauche?Bon tant pis.

-Ah, ne tant fait pas, je peux très bien m'imaginer des face marrante pour chacun des professeurs!

Maël s'était peint un immense sourire avant de s'exclamer pour la prof, qu'il réussit à regarder enfin!

-Bonjour madame! Je suis Maël et euh...je suis aveugle, mais ne vous en faites pas! Médérick va m,aider! En Médérick?

Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec du monde
3 caractéristiques d'humeur : Charmeur, aventureux et enjoué
Origine : Espagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Dionysos parvint enfin à se retrouver dans l'école. Depuis qu'il était rentré, il avait visiter les toilettes et euh...un local de concierge peut-être? Peut importe, maintenant, il s'était retrouvé! Il avait vu le cours de sciences et le cours d'histoire qui l'avait beaucoup tenté, mais il avait préféré venir en français.

Il entra dans la classe, vit deux élèves déjà présents et la prof. Un des deux élèves semblait un peu perdu tandis que l'autre semblait euh...Joyeux?

-Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dionysos était de nature énergique....Ça dépend tout de même, mais bon habituellement, il l'était et son fun était de lâcher son fou!
Revenir en haut Aller en bas
Médéric

Médéric


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux
Origine : Finlande
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Médéric acquiesa à ses propos et lui donna une petite tapoche sur l'épaule comme pour le féliciter d'avoir réussi à regarder la prof.

-Bien sûr, Mael ! Je vais m'asseoir à côté de toi ! Viens suis-moi nous allons nous asseoir dans le fond pour ne pas déranger les autres.

Il mit ses gros écouteurs dans son cou pour montrer à la prof qu'il n'écouterait pas de musique durant le cours. Mais il continuait à chanter...

- Ça fait rire les oiseaux, et danser les écureils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en ciel.

Pas moyen de s'ennuyer avec ce cher Médéric !
Revenir en haut Aller en bas
Maïmé

Maïmé


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors...
3 caractéristiques d'humeur : Calme, moulin à parole et réfléchie
Origine : Hongrie
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Maïmé, élève timide, très réservé, elle avait opté tout de même pour sa matière préférée. Le français!Elle s'était glissé discrètement dans la classe sans que personne ne la remarque, du moins, elle espérait et, par la suite, s'était dirigé vers un coin de la classe et s'était assise là! Elle observa lentement la classe. Elle était grande, tant mieux! Elle se ferait moins remarqué comme ça!Et puis, elle sortit un livre et commença à lire en attendant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniss

Yaniss


Masculin
Nombre de messages : 7
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire la cour à une demoiselle
3 caractéristiques d'humeur : Amoureux, passioné, poli
Origine : Colombie
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Yaniss se dirigea vers le cours de français car il adorait s'exprimer, faire des déclarations I love you. Il entra dans le cours et très poli comme il est s'agenouilla et fit la bise à Auranne. Toutes les femmes méritaient un accueil comme cela même si c'était lui qui venait d'arriver.

-Bonjour madame. Je suis Yaniss, enchanté de vous rencontrer.

Il se dirigea ensuite vers le milieu de la classe et s'assit. Il observa un peu autour de lui et puis roula les pelures d'effaces sur son bureau.

-Wow ! La classe est bien rangées. C'est magnifique...

Eh oui, il était téteu sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

Auranne trouvait l'élève aveugle et son compagnon très sympathiques et gentils. Elle leur fit des sourires lorsqu'ils parlaient. Vint ensuite Dyonisos, un élève des plus normaux et joyeux... cela faisait son affaire puisqu'elle voulait des élèves qui participent. Maime entra et lui semblait timide. Elle comptait bien la faire parler durant le cours ! Sa plus grande réaction fut quand Yaniss lui fit la bise. Elle ne se serait jamais attendu de ça d'un élève !

-Merci, c'est charmant Yaniss.

La cloche se fit entendre à nouveau. C'était l'heure de commencer les premiers cours !

-Bonjour tout le monde ! Premièrement bienvenue dans le cours de français. J'espère que nous allons passer une très belle année ensemble. J'aimerais avoir beaucoup de plaisir avec vous. Oh, si, je m'appelle Auranne. Appellez-moi par mon prénom s'il-vous-plaît. Pour commencer , j'aimerais que chacun de vous fasse une courte présentation de lui-même en avant de la classe pour qu'on puisse bien l'entendre.

*Ca permettra à Maime de se dégêner un peu... et à moi de tous les connaître.*

Elle s'assit sur une chaise libre (bien sûr xD) et lanca :

-Qui est prêt à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec du monde
3 caractéristiques d'humeur : Charmeur, aventureux et enjoué
Origine : Espagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

Dionysos écouta la prof assez attentivement...Il était difficile pour lui de rester concentrer, mais bon. Lorsque la professeure demanda qui voulait se présenter, Dionysos s'exclama:

-Moi, je suis prêt...

Il fût aussi le premier à se lever et se diriger vers l'avant de la classe.

-Bonjour! Moi, je m'appelle Dionysos, je sais que c'est un nom assez étrange, mais ce n'est pas moi qui est décidé mon nom...Mes matières préférées sont le français, les arts plastiques et l'histoire. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...

Dionysos se tourna vers la prof avec un point d'interrogation dans le visage.

-Ehm...Qu'est ce que je dois dire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:16

Auranne était très enthousiaste au fait qu'un élève s'était tout de suite porté volontaire.

-Eh beh, tu peux parler de tes passions dans la vie, de ton caractères... comment tu envisages ton année. Smile Et c'est à peu près ça.

Elle continua à l'écouter très attentivement et à prendre quelques notes.

-Pourquoi as-tu un oeil de pirate ? Peux-tu nous le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec du monde
3 caractéristiques d'humeur : Charmeur, aventureux et enjoué
Origine : Espagne
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

-Et bien, je suis assez aventureux et sociable. J'adore m'amuser...ben faire la fête! Ma nourriture préféré est le chocolat...même si c'est plus un dessert! Sinon, j'ai un bandeau sur mon oeil parce qu'il est crever. Je pense que j'étais un vrai petit monstre quand j'étais jeune et je courrais partout. Un jour je me suis rentré...en fait je ne me rappelle plus c'était quoi, mais c'était pointu et mon oeil à crever...

Dionysos fit un charmant sourire à la prof.

-Voilà! D'autres questions?

Il regarda les autres élèves pour regarder leur comportement et leur physique, mais il n'y avait pas grand chose s'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:08

Auranne se sentait quand même assez triste pour l'œil du jeune garçon mais c'était un truc passé et ça ne semblait pas l'attrister beaucoup. Bon... quand même... on ne peut pas rester toute la vie à regretter un accident.

Là elle était en train de s'enfoncer dans ses pensées et elle devait continuer à faire avancer le cours.

-Non, c'est très bien comme cela, Dionysos. Maintenant, qui veut passer ? Ne soyez pas gênés, vous devrez tous y aller ! Plus vite commencé plus vite terminé !

Elle les regarda avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric

Médéric


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux
Origine : Finlande
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Médéric prit la main de Mael pour lui dire de venir.

-Allez, viens, nous allons nous présenter ensemble... je vais t'indiquer le chemin.

Puis il se tourna vers la prof et les autres.

-Ce n'est pas que nous étions gênés mais Dionysos est allé en premier. En tout cas moi je suis prêt à me présenter !

Ils se marchèrent jusqu'en avant de la classe et Médéric prit la parole pour donner de l'assurance à Mael :

-Bah salut moi je suis Médéric et j'ai quatorze ans. Je suis très amical et enjoué et je parle tout le temps il faut toujours que je dise ce que je pense. Ce que je n'aime pas, ce sont les gars qui n'apprécient jamais les films qu'ils voient... ils vont au cinéma seulement pour trouver les meilleurs effets spéciaux possibles et ne rient même pas aux blagues parce qu'elles ne sont pas assez drôles pour eux... c'est vraiment plate ! Moi j'apprécie presque tout ce que j'entends. Je n'aime pas non plus les poils en dessous des bras et les personnes qui ont les poils tellement longs qu'ils les attachent. C'est laid et en plus de ça, ça pue ! J'aime pas les sous-entendus... dites ce que vous pensez comme il faut bordel ! Ne soyez pas si gênés... il faut s'affirmer dans la vie, quoi ! Je n'aime pas vomir... vomir c'est laid... vomir c'est comme... beurk ! Je n'aime pas les vieux qui passent devant toi à la caisse... c'est trop impoli ! Pas parce que t'es plus vieux que t'as le droit de faire tout ce que tu veux ! Je n'aime pas aller dans le dépanneur et qu'il n'y aille pas ce que je veux. Je n'aime pas les gens bêtes... nous n'avons qu'une vie ! Parlez, chantez... n'importe quoi... mais faites quelque chose ! Nous n'avons qu'une vie... !!!

Il s'arrêta pour laisser la parole à Mael qui l'écoutait attentivement... il ne voulait pas parler pendant tout le cours quand même... il aimait écouter les autres aussi. Il aura la chance de se défouler une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec soit Médéric ou Awen
3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, gaffeur et mystérieux
Origine : Norvège
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:34

Maël n'avait pas osé dire un mot, il restait silencieux aux côtés de Médéric. Ce n'était pas qu'il était gêné, mais il ne trouvait pas sa très poli de prendre de la place ainsi. Il avait, d'ailleurs, écouté Dionysos avec grand soin. Maintenant, Médéric s'était porté volontaire pour se présenter et ce dernier l'entraînait avec lui. Il n'avait donc pas vraiment le choix et le suivit docilement.

Il écouta le long discours de Médéric sans jamais l'interrompre ni perdre patience. Il était doté d'une excellente oreille pour écouter les autres. À présent que ce dernier avait finit, Maël s'avança un peu plus vers l'avant, mais s'assura qu'il n'y avait rien dans le chemin...

-Ehm...Maintenant, je crois que c'est mon tour! Et bien, je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et dans l'école, j'ai un frère nommé Awen.

Maël sortit de sa poche son bandeau noir et le montra à la classe avant de se le mettre sur les yeux.

-En fait, je suis aveugle, alors, Médéric me sert un peu de guide, mais je sais un peu me repérer...Sinon, j'adore m'amuser, mais je crois que tout le monde aime ça, mais bon. Ma matière préférée est l'art plastique...On me dit souvent que je suis étrange, mais je ne sais pas du tout pourquoi...et on me dit aussi que je suis unique au monde.

Maël tourna sa tête vers Médéric. Il faisait d'énorme efforts pour ne pas paraître étrange et pour ne pas parler à quelques chose qui ne vit pas, mais c'était difficile, il ne savait pas du tout ce qui ne vivait pas et ce qui vivait! D'ailleurs, il était un peu perdu, il ne savait plus à qui s'adresser et quoi regarder...Ses repères étaient tombés et tout ce qu'il savait maintenant, c'était que Médéric n'était pas loin à côté de lui, du moins, il l'espérait.

-Je...euh...Je crois que c'est tout...

Il essaya d'aller rejoindre Médéric, mais peine perdu. Il fonça dans le bureau, dans un mur et il ne savait plus trop quoi d'autre. Il devait tellement paraître ridicule. Il ne fallait pourtant pas qu'il se décourage, il arriverait certainement à repérer Médéric, ce n'était pas infaisable!
Revenir en haut Aller en bas
Médéric

Médéric


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux
Origine : Finlande
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

Médéric avait le sourire aux lèvres tout le long de la présentation de Mael. Lorsque Mael cherchait par où aller après et qu'il fonca un peu partout, il eut peur pour lui. Peur que tout le monde se mette à rire ou faire quelques commentaires ! Cela n'allait pas du tout l'aider ! Il alla l'aider au plus vite pour éviter les catastrophes. Il le ramena à sa place gentillement et à sa grande surprise, personne n'avait dit mot. Il était content que le respect règne dans la classe. Il commencait à s'attacher vite à Mael
Revenir en haut Aller en bas
Yaniss

Yaniss


Masculin
Nombre de messages : 7
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire la cour à une demoiselle
3 caractéristiques d'humeur : Amoureux, passioné, poli
Origine : Colombie
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

Yaniss était plutôt attristé par ce jeune aveugle. Il aurait bien aimé l'aider, lui aussi. Mais bon... il semblait déjà s'être trouvé un guide. Il se leva pour aller faire sa présentation puisque l'autre fille qui ne l'avait pas encore faite ne semblait pas pressée de la faire. Il n'était pas pressé non plus mais y alla quand même.

-Bonjour mesdames (les dames dabord) et messieurs.

Il fit alors la révérence...

-Je m'appelle Yaniss et je suis toujours là si vous avez besoin d'aide en matière de politesse ^^. Je remercie notre chère professeure Auranne pour ce merveilleux cours de français que nous sommes tous en train de vivre !

(Sa "tétosité" doit en fatiguer plusieurs... Rolling Eyes)

-Merci de m'avoir écouté.

Il retourna s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Maïmé

Maïmé


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors...
3 caractéristiques d'humeur : Calme, moulin à parole et réfléchie
Origine : Hongrie
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Maïmé savait déjà que c'était à elle, mais elle refusait intérieurement d'y aller. Elle ne pouvait pas affronter tout ces regards pointés sur elle, elle ne voulait vraiment pas y aller. Une boule se forma dans sa gorge et elle avala difficilement avant de se lever toute tremblante. Elle resta debout derrière son pupitre quelques secondes. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle et finit par articuler une phrase.

-Euh...je...je...cr...crois...qu...que...c'est...à...m...mon...t...tour...

Elle s'avança vers l'avant de la classe avec résignation, comme si elle s'en allait vers une chaise électrique et finit par s'arrêter et se tourner vers les quelques visages dans la classe.

-Ehm...Bon...Bonjour, je...je m'appelle...Maïmé...j'ai...16 ans...et...

Elle examina une dernière fois la classe avant de se rendre compte qu'elle pouvait enfin parler comme elle le voulait. Un micro sourire s'afficha sur son visage.

-Mes matières préférés sont le français, l'éducation physique et les arts plastique. Je sais que je ne m'impose pas beaucoup, mais sachez que j'aime beaucoup m'exprimer! Sinon, je crois que je suis assez gentille et, est-ce que j'ai mentionné le fait que j'adorais le français?! Bon, je crois que j'ai finit!

Elle regarda la professeure quelques secondes avant de retourner s'asseoir. C'était le retour à sa petite vie de solitaire, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:40

Auranne écouta attentivement la présentation de chacun et prenait quelques notes pour savoir un peu comment elle devra donner ses cours avec quel genre d'élèves et tout et tout...

Médéric lui plaisait beaucoup... il avait l'air sûr de lui, sûr de ses pensées... ça fera un bon élève pour le cours de français, qui est principalement basé sur l'expression. Elle essayera par contre de le faire travailler sur son ouverture des idées. Il a l'air a avoir des idées trop précises et ne pas aimer ce que pense les autres. Dans l'ensemble, c'était bien.

Elle aima le fait que Mael semblait bien se débrouiller malgré le petit accrochage après sa présentation. Il n'était pas du tout gêné et était capable d'expliquer son problème aux autres. À son avis, il n'aura pas de difficulté à s'intégrer. Elle fera de son mieux... elle le trouvait sympa.

Auranne eu un petit sourire aux lèvres durant la présentation de Yaniss. Il était trop poli ! Mais elle aimait mieux ça qu'un dur à cuire. D'après elle, l'année se passera bien avec lui.

Elle était découragée pour Maime qui semblait gênée, même pire que gênée. Elle bégaillait et tremblait. Mais bizarrement, elle se mit à parler toute seule ! Elle était fière d'elle et puisqu'elle adorait s'exprimer, ça allait bien aller !

- Merci pour vos présentations, j'ai adoré...

Elle commenca à applaudir toute seule pour "les encourager" puis se leva et retourna en avant de la classe.

-Avez-vous des questions sur ce qui concerne l'année ? Quelque chose d'autre ? Si non, vous pouvez partir... le cours se termine ici ! C'était un petit cours sympa pour se connaître un peu mieux. Merci de votre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations cours Empty
MessageSujet: Re: Présentations cours   Présentations cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors du cours !!
» Horaire de cours
» Premier cours
» Premier cours de sciences!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser