Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Retrouve Betty

3 participants
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle
Origine : Canada

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

Après avoir trouvé Betty traînant dans les corridors de l'école, Pierrick l'ammena faire une petite visite pour s'expliquer en personne avec le directeur. Chose dite, chose faite !

Il cogna avant d'entrer...

*Toc toc toc*

Il ne regarda même pas le visage de Betty. En fait, il était plutôt stressé à l'idée de voir le directeur. Il avait très envie de partir et de s'en aller mais il devait faire son travail et rester là pour être sûre qu'elle ne s'en aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Admin
Noah

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!)
3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

Noah était affairé avec ses paperasses comme d'habitude. Un peu plus tôt, il avait rencontrer la psychologue du pensionnat et ils étaient aller dîner ensemble et s'étaient même embrasser, mais elle était partit avec..eh...il ne savait plus trop qui...Il ne lui en voulait pas, il avait plutôt compris qu'elle était comme lui, elle cruisait le premier homme venu, mais cet homme qu'elle avait accompagné ne semblait pas très ravi. Sortait-il ensemble ou non??Peut-importe!

Il entendit un bruit venait de l'autre côté de la porte de son bureau et puis un «Toc, toc, toc» et s'obligea à se lever pour aller débarrer sa porte qu'il avait barrer par inadvertance. Il l'ouvrit et afficha un joyeux sourire.

-Bonjour, que me vaut l'honneur de cette visite?

Il n'avait pas encore remarqué que l'homme en face de lui était le même qu'avec Siamélia, cela lui prendrait sûrement un peu de temps...Il regarda à côté de l'homme et remarqua une élève, ce devait être la cause de la visite. Une retenue s'imposait...Ça ne lui tentait pas vraiment, mais le devoir l'appelait. Il la détailla un peu. Si elle causait des problèmes, il aurait peut-être un peu de difficulté avec elle, mais bon, il aimait bien les élèves avec du caractère...Sauf en ce moment...
https://annalix.forumperso.com
Pierrick

Pierrick

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor
3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

Ce n'était pas trop grave pour Pierrick de voir Noah puisque c'était plutôt Siamélia qui était bizarre dans tout ça... Il était plutôt occupé à faire son travail en ce moment. Il essayait de moins y penser... les "problèmes" viendraient sûrement plus ce soir... dans la chambre...

Il présenta l'élève au directeur :

- Monsieur le heum directeur, j'ai vu cette élève flânant dans les corridors et donc elle n'était pas à son cours. Je vous laisse vous arranger avec elle... moi je vais retourner surveiller car les cours vont bientôt finir et ce sera la tohu !

Il attendit sa réponse avant de partir.
Noah
Admin
Noah

Masculin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:11

Noah recula pour laisser le passage à la jeune fille. Il sourit à l'homme avant de lui répondre.

-Merci, je vais m'occuper du problème, vous pouvez vous en retourner à votre travail.

C'est à la fin de sa phrase qu'il remarqua la ressemblance du jeune homme avec celui dans la cafétéria. Alors, ce surveillant aimait Siamélia? C'était confus, étrange et totalement stupide vu de la façon de Noah, mais bon. Il n'avait pas à s'occuper de ce problème, les relations entre ses employés ne l'intéressait pas vraiment.

Il se retourna vers son bureau et retourna s'asseoir tranquillement. Il n'allait quand même pas le retenir et lui poser pleins de questions! C'était indiscret, ennuyant et gênant pour celui qui se faisait bombarder de questions. Il regarda donc Pierrick partir avant de s'occuper de l'élève.

-Bon, premièrement, tu t'appelles?
Betty

Betty

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout pour faire chier
3 caractéristiques d'humeur : Chiante, méchante, extravertie
Origine : États-Unis

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Après avoir suivi le surveillant jusqu'au bureau du directeur, Betty entra tranquillement dans la pièce mine de rien. Ça ne lui dérangeait pas du tout de venir ici et c'est pourquoi elle n'a pas répliqué à cette retenue. En fait, ça l'amusait beaucoup de jouer avec les profs. Elle trouvait tout de même que sa pratique n'était pas assez bonne. Il ne suffisait pas de faire chier et d'arrêter là. Elle allait maintenant prendre les grands moyens. Lorsqu'elle suivit Pierrick, elle se fit tout un plan dans sa tête. Elle fera comme si elle était une petite élève modèle et comme si elle faisait pitié et que Pierrick l'avait ammenée ici pour rien. Elle allait être polie le plus possible. C'était pour faire passer Pierrick comme un con. Ça allait être doublement drôle !!!

-Bonjour monsieur, je m'appelle Betty.
Noah
Admin
Noah

Masculin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

Noah assis à son bureau, les dossier concernant les élèves sortit, il feuilletait un peu tout en écoutant. Elle ne semblait pas très méchante...Il fallait pourtant être prudent, mais la prudence, Noah ne connaissait pas ça.

-Bon très bien Betty, maintenant, voudrais-tu me dire la classe dans laquelle tu étais et le pourquoi tu dois venir me voir?

*Betty...Betty...Ah! Trouvé!*

Il venait de trouver le dossier de l'élève, il l'ouvrit, prit un crayon et marqua la date d'aujourd'hui ainsi que la période. Il fallait maintenant se fier à l'élève... Au pire, il pouvait toujours aller demander au professeur, mais bon, il n'était pas obliger d'en arriver là! Il n'était pas si sévère...euh...en fait sa dépendait de la personne.
Betty

Betty

Féminin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:06

Betty concoctait des réponses "potables et polies" dans sa tête tout en écoutant les questions du directeur. Elle l'observait regarder les dossiers et elle essayerait de faire tout le contraire de ce qu'il y avait sur sa fiche d'élève.

-J'assistais à un cours d'histoire, très intéressant ! Malheureusement, j'ai eu un petit malentendu avec le professeur et il m'a mise à la porte. Feignant de pleurer et de salir les corridors, j'allai vers les toilettes parce que je suis gênée qu'on me voit ainsi... vous savez...je suis très timide ! Malheureusement, je me perdit et votre surveillant me dit de venir vous voir, monsieur.

Elle sourait intérieurement et était fière d'elle. Des années et des années de pratique !
Noah
Admin
Noah

Masculin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Noah était un peu sceptique. Et puis c'était quel professeur? Un professeur qui ne s'entendait pas bien avec les élèves...Cette élève semblait si charmante, comment un professeur pouvait bien la mettre dehors?

-Dites-moi jeune demoiselle, de quel professeur s'agit-il?

Il commença à écrire sur la feuille lignée en face de lui la raison de la visite de la jeune fille.

Première visite chez le directeur

Dispute avec un professeur
Professeur:
Conséquence:

-Il me faudrait aussi la raison de ce malentendu.

*Après, il va falloir pensé à une conséquence...Il y a les copies, une réflexion, des travaux et je crois que c'est pas mal tout...*
Betty

Betty

Féminin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

Betty ne se rappellait plus du nom du professeur. Elle avait beau vouloir jouer l'élève parfaite mais elle ne l'était pas donc ... !

*Merde... c'était quoi son nom déjà ?!?*

-Oups... monsieur je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas pris son nom en note et je ne suis pas auditive mais je peux essayer de vous le décrire physiquement.

Bien sûr elle se souvenait de son visage de stupéfaction.

-Il avait les cheveux argents/blancs et les yeux bleus turquoises. Il était un peu plus grand que la moyenne mais pas trop... Encore désolée...

La raison de ce malentendu ? Elle bien sûr...

-Je n'ai pas dis mon nom comme il faut et ensuite bah il a haussé le ton et je me suis mise à pleurer alors il m'a dit d'aller dehors. J'avoue que j'ai été un peu bête mais lui a exagéré.
Noah
Admin
Noah

Masculin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Nathaniël? Ça ne pouvait pas être lui, il ne ferait pas de mal à une mouche...À moins que leur rencontre l'ait quelque peu...chambouler...Non, peut importe ce qui se passait, Nathaniël n'agirait pas ainsi! Il se devait de sa voir la VÉRITÉ! Cette fille ne s'en sortirait pas comme ça, même si elle était une fille.

Il nota sur sa feuille, même si cela semblait improbable le nom de son frère et décida de la conséquence.

*Une copie, ouais...10X? Non, pas assez 30X c'est bon et qu'est-ce que je lui fait copier? Je ne pleure pas en classe!? Bon, ok, sérieusement...Je ne mens pas? Si je lui fait copier ça, il faut qu'elle comprenne pourquoi...*

-C'est impossible. Désoler, je ne puis accepter cette justification. Tu ne peux mentir à propos de ce professeur. Vois-tu, ce dernier est mon frère, alors, je le connais mieux que quiconque. Alors, tu vas me copier 30X Je ne mens ni au directeur ni aux professeurs ni à toutes personnes que je rencontre. Cependant, tu resteras dans mon bureau pour la faire.
Première visite chez le directeur

Dispute avec un professeur
Professeur: Nathaniël
Conséquence: Copier 30XJe ne mens ni au directeur ni aux professeurs ni à toutes personnes que je rencontre.

Noah plaça une chaise sur le côté de son bureau et la pointa pour que Betty aille s'y asseoir sagement.
Betty

Betty

Féminin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

-Mais... mais monsieur ! Le domaine scolaire n'a rien à voir avec les histoires familiales ! Vous... vous ne pouvez pas juger comme cela !

Elle était en train de s'emporter... et pourtant elle devait rester l'élève modèle. Elle avait un peu de difficulté maintenant puisque ça la frustrait.

-Désolée monsieur, je vais aller copier...

Elle se leva et alla s'asseoir. Elle prit le petit crayon mis à sa disposition et commenca :

Je ne mens ni au directeur ni aux professeurs ni à toutes personnes que je rencontre
Je ne mens ni au directeur ni aux professeurs ni à toutes personnes que je rencontre
Noah
Admin
Noah

Masculin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:49

Noah rêvassait un peu. Il n'avait pas à écouter les jérémiade de cet élève, il s'en fichait éperdument, il connaissait bien son frère et se fiait à son jugement. C'était vrai qu'il tenait énormément à son frère même si celui-ci le détestait. Après un moment à rêvasser, il observa la jeune fille copier 30X la phrase qu'il lui avait demander. Elle devait commencer à regretter maintenant. La prochaine fois se serait un peu plus de 40X, elle n'aura qu'à bien se tenir. Bien sûr, si l'incident n'ait vraiment pas grave il ne l'obligerait pas à en faire autant, mais si elle s'amusait à ennuyer les profs, se serait à voir.

-Tu as fini?

*Je suppose*

-Et si c'est le cas, tu peux y aller...N'oublie pas de me laissa la feuille et tu dois la signer ou écrire ton nom, c'est comme tu le souhaites.
Betty

Betty

Féminin

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Betty avait mal à la main mais elle savait que c'était ce que ça coûtait pour avoir du plaisir. Elle aimait mieux cette petite souffrance qu'à rien du tout et que ce soit plaaaate.

-Oui, j'ai terminé... voici ma feuille et mon nom est écrit.

Elle quitta la pièce en lui faisant un gentil signe d'aurevoir. Elle avait déjà dans la tête l'idée de la prochaine rencontre avec lui et son prochain plan. En fait, elle ne pensait qu'à des mauvais coups possibles. Très rare qu'elle se change les idées...
Contenu sponsorisé

Retrouve Betty Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Betty   Retrouve Betty Icon_minitime

Retrouve Betty
Page 1 sur 1