Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Direction le coiffeur!

4 participants
AuteurMessage
Némésisse

Némésisse

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre
3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse
Origine : Canada

Direction le coiffeur! Empty
MessageSujet: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

Souriante et marchant aux côté d'Élienor, Némésisse avait l'air énormément pressée. Elle avait due, encore une fois, convaincre Élienor d'aller se faire relooker...Maintenant que les cours étaient terminé, elle était impatiente d'arriver... Ce qu'elle désirait voir le plus était le nouveau look d'Élienor. Elle se demandait qu'est-ce qu'il allait choisir...Elle savait pourtant très bien qu'il ne choisirait rien de très original, mais ça allait être beaucoup plus....masculin...du moins, elle l'espérait, sinon, elle irait mettre son grain de sel.

-Alors Élienor, pas trop nerveux? Tu as hâte d'arriver? Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas te faire faire?

Encore une série de question comme elle savait si bien le faire. Elle ne pouvait pas se contrôler là-dessus surtout en ce moment avec son énorme sourire. On aurait dit qu'elle allait revoir son amoureux après plusieurs années passé séparément! Mais bon, elle avait hâte point!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki

Natsuki

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de s'arranger devant un miroir...
3 caractéristiques d'humeur : Respectueux, coquet et romantique
Origine : Japon

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:36

Venant à peine d'arriver à l'école, Natsuki déprimait légèrement. Premièrement, il était en retard et deuxièmement, il avait fait le tour de l'école plein de fois et les portes étaient toutes barrés...Il avait donc arrêtez de marché car non il ne courrait pas, la sueur...ressembler à un bœuf...non vraiment pas pour lui! Il avait donc atterrit dans la cour de l'école.

Il observa un moment les alentours, l'école était belle, la cour...elle laissait à désirer...et les deux élèves plus loin...Euh...Deux élèves? Il venait de le remarquer, deux élèves venaient par ici. Il s'approcha d'eux et les détailla. Deux filles, une normale...très normale et l'autre euh...très étrange, mais bon. Il devait trouvé un moyen de rentrer dans l'école!

Il resta tout de même figer sur place à les regarder. Il ne pouvait pas s'adresser à ça quand même! Bon, oui, il était gentil, mais ce n'était ni original ni beau. C'était étrange et banale...
Elienor

Elienor

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Natsuki^^ (à l'espionner)
3 caractéristiques d'humeur : Joyeux, doux et impulsif
Origine : Ukraine

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:44

Elienor stressait, ça ne paressait pas, mais il était plus que stresser, il était anxieux. Il ne voulait pas changer d'apparence, mais sous l'obligation de sa nouvelle amie, il avait accepté. Il faut dire que ça marchait plutôt bien avec des menaces...Maintenant, ils étaient dans la cour et sa nervosité augmentait à vue d'œil, à chaque pas, chaque centimètre qu'il franchissait.

-Euh...je

Là, Némésisse l'avait eu...Elle avait posé un peut trop de question en même temps, il ne savait plus quoi dire...

-Je...Non, pas vraiment. Je n'ai pas plus hâte pour autant et euh..je n'ai aucune idée de ce que je veux avoir comme nouveau look...

Elienor détourna la tête. Il avait un peu honte de mentir et de ne pas trop vouloir y aller...Il faisait un homme pitoyable...Vraiment! C'est tout de même en tournant la tête qu'il remarqua...un élève en retard?

-Euh...Némésisse, il y a un élève là-bas...Il nous fixe étrangement...

C'était vrai! Il les fixait avec un regard étrange, comme si il les jugeait et qu'il voulait venir leurs parler, mais qu'il ne le voulait pas en même temps, mais bon tant pis!
Natsuki

Natsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Natsuki restait là, il n'avait nulle part où aller sinon...Il observait ces deux étranges créatures...Comment cette fille simplette pouvait supporter la vision de l'autre? Elle faisait presque peur...En même temps, elle semblait être une fille, mais aussi un homme et ça faisait vraiment peur...Surtout de face!

*Attends là...Elle me regarde?...Ah! Non! Je veux pas! Je vais être obliger d'y aller!...Bon tant pis, j'ai pas le choix là...Courage!*

Il ferma une seconde les yeux et les rouvrit avant de se diriger vers elles. Il resta un peu éloigné et les regarda un moment.

*C'est affreux! Elle fait encore plus peur de proche!Allez, soit poli!*

-Bonjour mesdemoiselles, je suppose que vous êtes de l'école...

Natsuki chercha ses mots un moment. Il ne pouvait pas se concentrer...

*Ah et tant pis, je les accompagne!*

-Est-ce que cela vous dérangerait si je vous accompagne, peut m'importe où vous allez. Votre simple compagnie me fera une joie!

*Ce que ça peut me coûter d'être gentil, poli et tout le reste!*

Natsuki faisait tout d'un grand charmeur, mais c'était volontaire...Après tout, il aimait la beauté, alors les belles paroles, il adorait! Mais maintenant, il était pris pour accompagner ça, donc les voir encore durant un bout de temps....
Célia

Célia

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Quelque part
3 caractéristiques d'humeur : Gaffeuse, extremiste, conformiste
Origine : Macédoine

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

Après le cour d'histoire qui avait passé très rapidement, Célia ne voulait pas aller aux chambres. En fait, elle ne connaissait personne et elle avait peur de se faire rejeter lorsqu'elle arriverait aux chambres. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie des filles...elles les trouvaient superficielles. Ah ! Si elle pouvait dormir dans le dortoir des garçons... mais bon. Elle alla dehors pour trouver les personnes qui semblaient gentilles et essayer de s'intégrer. Elle ne voulait pas passer l'année seule !

Lorsqu'elle sortit dans la cour, elle observa un moment les lieux mais très brièvement avant de poser les yeux sur trois personnes. Elle s'en approcha un peu mais resta loin.

Il y avait une fille qui semblait quand même gentille, un garçon et un... une... un...une... en fait... elle n'était pas vraiment sûre ! Elle s'approcha un peu plus lentement pour déterminer son sexe. Elle ne savait toujours pas... elle approcha et se posa à côté d'eux, dans leur "cercle".
Némésisse

Némésisse

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Némésisse n'avait pas vraiment vu le nouvel élève arriver, alors, lorsqu'Élienor le lui mentionna, elle se retourna vivement. Vraiment, il y avait un élève en retard, elle trouvait cela un peu étonnant. Elle le détailla un moment, il était grand, il avait de beaux cheveux ainsi que de beaux yeux...En fait, il était...original...Un peu trop à son goût et de plus, vu son originalité, il semblait étrange. Ce ne fût que lorsque ce dernier leur adressa la parole, qu'elle put remarquer qu'il était tout de même poli et très galant. Ça n'arrangeait pas les choses par contre, elle n'aimait pas vraiment la galanterie, elle trouvait que cela faisait preuve d'hypocrisie, alors, c'est sûr un ton un peu "acide" qu'elle lui répondit.

-Ouais, on est de l'école

Elle ne put rajouter un mot puisqu'Élienor la coupa soudainement. C'était vrai qu'elle s'en allait débiter quelques chose de méchant, mais l'hypocrisie dont faisait preuve, selon elle, Natsuki, la dégoutait vraiment.

Quelques instant plus tard, elle remarqua une jeune fille, sûrement une élève, qui s'approchait tranquillement d'eux et qui s'arrêta à proximité, en fait, entre elle et Élienor ce qui la surprit.

-Euh...On peut t'aider?
Elienor

Elienor

Masculin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

Élienor trouvait Natsuki...comment dire...très poli, galant, beau e.t.c. Je suppose que vous avez compris. Il le trouvait parfait. Il était subjugué par ce dernier. Il aurait tellement aimé lui ressembler, mais il aimait bien ressembler à une fille aussi, mais il aurait du naître fille tandis que Natsuki était un homme et en plus, il était splendide. Mais bon, ce n'était pas le temps de fantasmer sur lui puisque Némésisse allait commettre une grave erreur et ces pour cette raison qu'il la coupa prestement. Il ne voulait pas qu'il s'en aille!

-Bien sûr que tu peux venir, je me présente, Elienor et elle, elle s'appelle Némésisse et toi quel est ton nom?

Soudainement, il entendit Némésisse se parler à quelqu'un et effectivement, une élève se trouvait...très près d'eux. Il l'a dévisagea un moment avant de reporter son attention sur Natsuki. Ah! Il n'oublia certes pas de lui faire un sourire.
Natsuki

Natsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:47

Natsuki faisait vraiment son possible pour paraître bien et poli, mais pourtant la jeune fille d'apparence banale ne semblait pas trop l'aimer. Il ne savait pas trop pourquoi,mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ce n'est que euh...l'autre homme-femme qui semblait un peu trop l'apprécier à son goût. Il ne voulait pas se retrouver avec une sangsue, de quoi aurait-il l'air à trimballer ce truc avec lui? Sérieux, il ne voulait vraiment pas que ce type l'aime. Par contre, il ne pouvait pas se montrer détestable, il aurait toute une réputation après...Ah! Il avait un gros, gros problème...Il fallait qu'il trouve un moyen pour s'en débarasser.

*Comment faire, comment faire, comment faire? Ne pas suer de panique, non, il ne faut pas que je panique! Ah!!Je sais! J'ai trouver! Je vais me trouver un petit ami ou une petite amie! Ça c'est une idée et où je trouve ça!? Ça s'achète pas que je sache!Rah!*

Maintenant, il devait parler...

-Enchanté, je me nomme Natsuki.

Elienor? Un nom de fille...Ça devait être une fille...

-Au fait...

Il ne pu finir sa phrase puisqu'une intruse se glissa dans le groupe, il la regarda un moment.

*Ehm...Mieux que les deux autres en tout cas!Pas si banale que ça...et surtout, je sais que c'est une fille!*
Célia

Célia

Féminin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

(C'était ton meilleur poste tongue)

Célia les observait en silence et s'avanca un peu plus dans le cercle. Celui aux cheveux roses violets semblait très galant mais superficiel. Elle n'aimait pas les gens comme cela mais AU MOINS il était original. C'était le seul truc qu'elle aimait jusqu'à présent. Élienor lui semblait très bizarre et quant à Némésisse, son commentaire ou plutôt sa question la déconcerta. Elle ne savait pas trop quoi répondre pour parraître bien ou cool mais elle y répondit du mieux qu'elle pouvait.

-Ben, non je n'ai pas besoin d'aide... je voulais juste vous connaître là...

Elle baissa la tête un tout petit peu.
Némésisse

Némésisse

Féminin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

Némésisse fit un immense sourire à Célia pour lui montrer que de toute manière, ça ne la dérangeait pas du tout qu'elle soit là. Puis, elle se retourna vers Natsuki.

-Enchanté Natsuki! Comme la dit Elienor, je m'appelle Némésisse.

Le ton ne se faisait toujours pas très accueillant, mais au moins, à cause d'Elienor, elle ne le renvoya pas sèchement d'où il venait. Lorsqu'elle se fût présenter, elle se retourna vers Célia. Elle ne voulait pas accorder trop d'attention à Natsuki, il s'arrangerait avec Elienor et tant pis si il ne l'aimait pas.

-Et bien, c'est fait ^^. Comme tu as pu l'entendre, je m'appelle Némésisse et toi?

Némésisse était un peu tanné de rester en place, ils devaient aller au coiffeur et cela faisait déjà cinq bonne minutes qu'ils étaient plantés là. On aurait une belle gang de piquets décoratifs pour la cours de l'école. Elle devait tout de même faire avec. Il y avait deux élèves qui s'étaient rajouté à eux et il fallait qu'ils se présentent, qu'ils leur demandent si ils souhaitaient venir, etc. Bref, c'était long...
Elienor

Elienor

Masculin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Elienor ne considéra pas trop la nouvelle intruse, il ne s'en intéressait pas, après tout, il avait un splendide apollon avec lui. Bien sûr, il l'avait regarder un moment,mais pas plus que ça.

*Natsuki...Natsuki...Natsuki...Comme c'est joli!^^*

Elienor sourit de plus belle, il aimait vraiment ce nom. Il était élégant et original, mais il ne le lui dirait pas...ça non!

-Ravi Natsuki^^

L'homme-femme n'avait plus grand chose à dire. Il était bloqué et silencieux, il n'aimait pas ça. Pour placer un simple mot, il lui indiqua où ils allaient comme ça.

-Euh...Tu voulais nous accompagner, mais on ne t'a pas vraiment dit où on allait comme ça. On va chez le coiffeur...

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, mais c'était toujours mieux que de rester silencieux.
Natsuki

Natsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:34

Natsuki observait et détaillait toujours la nouvelle lorsqu'il sursauta en entendant Némésisse lui adresser la parole d'un ton sec. Il n'aimait pas vraiment ce ton, mais ce résigna à la regarder et écouter. Il jeta un léger coup d'oeil vers l'homme-femme qui semblait toujours en extase devant lui, ça commençait à sérieusement l'énerver. Comment il ferait pour s'en débarasser, après tout, il n'était pas méchant. En parlant de lui et d'Elienor naturellement...

-Je...

Il ne finit pas, une fois de plus, sa phrase, puisque Némésisse reportait déjà son attention sur la jeune fille avec elle. Il allait devoir converser avec la sangsue, mais de toute façon, il n'était pas obliger de parler, pas vrai?

*Rah! Non, mais quels noms! Némésisse, c'est trop long et la sonorité laisse à désirer quand à l'esthétique de l'écrire...Non, il y a trop de "s". Elienor...Je ne sais pas vraiment comment il l'écrit puisque je ne sais pas encore ce que cette chose est, mais sinon, la sonorité est toujours mieux que Némésisse, ne reste plus qu'à savoir si "ça" est un garçon ou une fille.*

-Vous allez chez le coiffeur?

Natsuki était un peu surpris. Ils allaient chez le coiffeur pour faire quoi..Bon d'accord, pour ce couper les cheveux, mais pour qui?

-Vous allez vous faire couper les cheveux tout les deux?

Sûrement pas...Mais bon, il allait bien voir puisque c'était là qu'ils allaient, mais bon peut-importait de tout façon.

-Non, c'est pas grave, je vais voir de toute manière.
Célia

Célia

Féminin

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:10

Célia les écoutait mais baissait souvent la tête. Elle n'aimait pas trop les regarder en pleine face... elle ne voulait pas croiser leur regard trop longtemps. Le seul regard qu'elle voulait soutenir serait celui de celui qu'elle aime... lorsqu'elle aime quelqu'un. Elle avait bien hâte de partir. Elle n'était tout de même pas infatigable. Rester debout longtemps, pas trop pour elle... Du moins, il fallait marcher ! Elle ne répondit rien à Némésisse parce qu'elle pensait qu'il n'y avait rien à répondre... En fait elle voulait seulement être avec eux. Elle remarqua qu'Elienor admirait intensément Natsuki malgré lui et sourit intérieurement. Elle trouvait cela mignon ces petites choses.

-On y va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction le coiffeur!   Direction le coiffeur! Icon_minitime

Direction le coiffeur!
Page 1 sur 1