Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arnaque ou rendez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaque ou rendez-vous? Empty
MessageSujet: Arnaque ou rendez-vous?   Arnaque ou rendez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:36

Jezekel, ayant parfaitement bien reçu le message dans sa boîte crânienne du rendez-vous à la cafétéria, se dirigea lentement dans la grande pièce rempli de l'odeur de la bouffe. Il se demandait encore pourquoi il y était aller puisqu'il ne s'intéressait pas du tout à ce genre de chose. Il ne s'intéressait pas aux filles, certes, certaines étaient plutôt mignonnes, mais il ne les regardait pas vraiment. Son truc, c'était penser, relaxer, rien faire. Ça ça l'intéressait, mais personne n'irait lui proposer d'aller penser en groupe...Ça serait vachement étrange d'ailleurs.

Une fois rendu dans la cafétéria, il alla se trouver un mur. Un mur sans défauts, sans nourriture de coller dessus et il s'y accota le dos. Il croisa ses bras, ferma les yeux et écouta le silence qui régnait dans la place de bouffe.

* C'est tranquille, ça fait étrange...Je suis peut-être devenu habituer au bruit... 'Tain c'est nouveau... Pourquoi je suis venu, ça va être, encore, un truc ennuyant, je suis sûr... Et puis, qu'est-ce qu'une fille me voudrait... C'te mioche qui me donne c'te papier d'merde... J'aime pas les papiers...Encore moins celui-là...Bon, ok, je m'en fou des papiers...Dans ce cas, j'aime pas les rendez-vous 'tain! Je me demande elle ressemble à quoi... Si c't'un laideron, je me casse. Si est conne aussi...Et si c'est la mioche, c'est que je me suis fait avoir en beauté... Bah tiens, j'ai le goût d'être en compagnie de quelqu'un...Ça aussi c'est nouveau...Mais c'est peut-être juste parce que je me sens ridicule si je me fais avoir, mais si y'avait quelqu'un avec moi, j'aurai honte...Maudite cervelle! Je veux pas être avec quelqu'un et je veux encore moins m'être fait avoir... Bon...Faut que je pense à autre chose sinon y'a une neuronne qui va brûler...*
Revenir en haut Aller en bas
Raiku

Raiku


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de préparer un mauvais coup
3 caractéristiques d'humeur : Espiègle, ratoureuse, ricaneuse
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Arnaque ou rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou rendez-vous?   Arnaque ou rendez-vous? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:49

Bien sûr, l'idée que Raiku avait en tête était purement diabolique. En son sens oui, mais cette fois, elle ne voulait pas faire un mauvais coup pour énerver quelqu'un. C'est juste que Jezekel l'intriguait beaucoup et elle voulait absolument avoir la chance de le revoir. Elle voulait en savoir plus sur lui. Elle avait détecté comme une petite lumière qui lui disait qu'il ferait un bon joueur de tour, malgré ce qu'il lui a dit. C'était peut-être faux !

Elle ne considérait même pas ce qu'elle était en train de faire comme un "mauvais coup" même si elle avait écrit une fausse note en anglais. La petite malicieuse est assez bonne en anglais ce qui lui faciliteras la tâche quand elle devra lui parler à la cafétéria. De toute façon, peut-être qu'ils n'allaient même pas parler !

*Oh, je n'ai pas pensé à ça ! S'il ne parle pas anglais, il ne se présentera jamais au rendez-vous... Hum, mes les garçons sont curieux. Il le fera traduire et il viendra.*

Curieusement, elle réussissait toujours. Peut-être pas ce soir. Elle s'est déguisée très bien. On ne peut vraiment pas la reconnaître.

Arnaque ou rendez-vous? DG4489-deguisement-decor

Elle entra "sensuellement" dans la cafétéria. Elle n'avait pas l'intention de faire quelque chose avec lui mais c'était pour réussir à lui parler. Il était accoté sur un mur, ça ne l'étonnait même pas. Est-il capable de se tenir debout ? Peut-être pas...

Elle alla s'asseoir à une table et le fixait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors à traîner
3 caractéristiques d'humeur : Rêveur, rebelle et entêté
Origine : Grèce
Date d'inscription : 11/01/2008

Arnaque ou rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou rendez-vous?   Arnaque ou rendez-vous? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:27

Jezekel entendit la porte de la cafétéria s'ouvrir et puis se ferme. Il tourna sa tête et vit une fille...Ouais, une fille. Il la regarda s'asseoir à une table. Il ne broncha pas.

* C'est qui elle? Dite moi pas que c'est cette fille... Ah et puis, si c'est elle, elle aura qu'à venir me voir...Pas envie de me ridiculiser si c'est pas elle...Je veux pas me faire rire au nez...Ce serait de la merde sinon. Elle a l'air conne, mais peut-être que c'est juste mon imagination...Tout cas, elle a pas l'air d'être très intelligente... Quoi que je le suis pas trop non plus..........................Je suis pas en train de dire que je suis stupide...........................Non, non... Ça va, je me traite pas de con moi-même quand même.. Je suis quand même intelligent...Rah! Je suis dans la moyenne bon! Et ça même si je vais pas souvent en cours...C'est chiant des cours, ouais, vraiment... *

Jezekel soupira. Il trouvait le temps un peu long, mais bon. Il n'irait certes pas demander à la demoiselle, si elle avait un rendez-vous avec quelqu'un... Il avait de l'orgueil quand même. Il ne pouvait pas piler sur sa fierté en se faisant ridiculiser. Ça non!

* Pourquoi la cafétéria... C'est moche une cafétéria...Vraiment... Elle aurait pu demander à se voir dehors, proche de la forêt, de la fontaine, non, mais je sais pas...Bon, c'est vrai habituellement c'est les filles qui disent ça...Parce que c'est plus romantique...Mais pour moi, c'est moins emmerdants dehors que dans une cafétéria de merde...ça rappelle des mauvais souvenirs... Ouais...Si je rencontre cet infirmier je te jure qu'il va passer un mauvais quart d'heure...en fait, non, je crois pas..je ferais pas de mal à une mouche... Tout ce que j epeux espérer c'est ne plus le croiser....*
Revenir en haut Aller en bas
Raiku

Raiku


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de préparer un mauvais coup
3 caractéristiques d'humeur : Espiègle, ratoureuse, ricaneuse
Origine : Japon
Date d'inscription : 31/05/2008

Arnaque ou rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou rendez-vous?   Arnaque ou rendez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:02

Raiku étant assise à la table, regardait ses pieds. Il était passé 22h30 et elle était fatiguée. Ce n'était pas son genre mais elle commenca à se remettre en questions (c'est sûrement parce qu'il est tard que ça lui fait cet effet).

*Pourquoi est-ce que j'ai fait ça, hein ? Non mais... Il n'est pas si beau que ça et en plus il est trop vieu pour moi. De toute façon je ne l'ai jamais aimé, et je ne l'aimerai jamais !*

Elle se remémora sa mère maintenant décédée qui lui disait toujours : "Il ne faut jamais dire jamais !"

Raiku parle souvent avec sa mère, dans sa tête... C'était comme si un esprit lui parlait et lui donnait des conseils. Une deuxième personne, qui serait sa mère, et Raiku lui répondait.

*Oui, oui, je sais, mais il est vieu, t'as pas vu ? Je devrais peut-être m'en aller.*

Ce qu'elle fit... Elle se leva, ne le regarda même pas et marcha d'un pas très rapide toujours en fixant ses talons hauts et donna un coup dans la porte et sortit. La porte se referma derrière elle.

C'est après qu'elle regretta. Mais que venait-elle de faire ? D'habitude elle jouait toujours des tours comme ça... En tout cas, en ce moment, elle avait juste envie d'aller se coucher ! Tant pis pour Jezekel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ou rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ou rendez-vous?   Arnaque ou rendez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ou rendez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (Auranne et Nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser