Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous (Auranne et Nath)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

Nathaniël avait emmené Auranne jusque dans la forêt, proche d'un tronc d'arbre couché sur le sol où il invita sa compagne à prendre place. Il lui avait tenu la main tout le long, mais n'avait pas dit un seul mot, se contentant d'observer les alentours. Il vit le potager, le boisé et la cour, mais rien ne l'intéressait. Il n'y avait qu’Auranne et la forêt dans sa tête. Naturellement, dans un coin, caché, il y avait son frère qu'il venait de retrouvé. Quel hasard! Bon Auranne était là, belle et souriante. Il aimait son rire, il était mignon. Il garda en mémoire de la faire rire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

Le boisé était chaleureux. Il les accueillait à bras ouverts avec ses branches couvertes d'une belle couleur verte. L'odeur des épinettes était bonne. Bref, tout était parfait en cette belle journée.

Auranne aussi était heureuse, du moins, elle avait hâte de savoir l'histoire de la petite confusion dans le local des profs.

-C'est une belle journée, tu trouves pas? En tout cas... qu'est-ce qui s'est passé dans la salle des profs tantôt? Toi et monsieur le directeur sembliez très bizarres.

Elle observait les nombreuses branches et les légers éclaircis de la lumière du soleil passer à travers le drap formé d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Citation :
-C'est une belle journée, tu trouves pas? En tout cas... qu'est-ce qui s'est passé dans la salle des profs tantôt? Toi et monsieur le directeur sembliez très bizarres.

*Monsieur?...Noah, monsieur??*

- Vous savez...Vous n'êtes pas obligé de l'appeler monsieur,d'ailleurs cela sonne bizarre à mes oreilles.

*Ah oui! Mon frère! Je lui avais promis...*

Nathaniël qui contemplait la forêt, porta son regard sur Auranne.

- C'est vrai, je vous l'avais promis! Désoler, j'avais complètement oublié... Noah, est mon frère, c'est pour cela. Cela nous a juste un peu surpris. Mais...disons que je n'aime pas beaucoup mon frère, mais il devrait faire un bon Directeur...Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:41

Très surprise par ce fait, elle ouvrit légerement la bouche pour montrer son étonnement car disons qu'elle ne s'attendait pas du tout à cela.

-Et tu ne savais pas qu'il était le directeur? Voyons! Quand tu as été engagé ici, n'as-tu pas passé d'entrevue ou quoi que ce soit?

Ouah, elle rentrait dans les détails là!

-Euh, désolée, je ne veux pas t'en demander trop... c'est correct comme ça.

Auranne était bien en cette belle journée. Juste... bien. Elle sentait la légère brise que le vent soufflait caresser ses épaules. Elle était en bonne compagnie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

Nathaniel ferma un moment les yeux proit à un rage contre son frère...Il les rouvrit, un peu plus calme, il répondit aux questions de sa collègue.

- Et bien, Noah ne m'a rien dit sur ce point. Pourtant, je le lui avais demander...Mais bon. Oui, j'ai bel et bien passé un entrevu, mais ce n'est pas lui qui est venu ça devait être un collègue...Malheureusement, je n'ai pas revu cette personne.

*Je jure de me venger cher frère et tu le mérites en plus...*

Nathaniel observait l'horizon qui était, malheureusement, camoufler par quelques arbres. Il avait installer un petit silence avant de reprendre.

- Pour finir, je peux dire que je déteste vraiment mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Auranne trouvait cela très étrange que son frère ne lui ait pas glissé le mot qu'il travaillerait à la même place surtout en tant que directeur. De plus, Nathaniel semblait vraiment détester son frère au plus haut point. Ce n'était pas le cas pour elle qui n'avait eu qu'on frère qui était décédé l'an passée. Elle l'aimait plus que tout au monde. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires plates et préféra se taire et imposer un petit silence un bon 30 secondes. Elle n'aimait pas trop les silences mais dans ce cas, elle n'avait rien à dire.

-Je suis désolée pour ce qui est arrivé pour ton frère. Je suis certaine que vous allez vous réconcilier un jour !

Elle le regarda un peu puis se retourna ne sachant plus ou tourner la tête. Elle observa un court instant le tronc sur lequel ils étaient assis puis se sentant ridicule, le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:46

Assis sur son trône, il fixait un point au loin, impossible de s'en détacher. Aucune parole, question ou pensée ne lui venait en tête, rien à part ce point. Un moment passa, silencieux. Il se resaisit et reporta son attention sur Auranne.

- Je suis désoler...Avez-vous dit quelque chose? J'étais ailleurs...

Il devait être midi maintenant, due moins, son ventre l'espérait. Maintenant qu'il n'était plus dans la lune, les pensées et questions affluaient dans sa tête. Avait-il un lunch?Était-il réellement midi? Peut importe, il écouterait cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

Nathaniel semblait très absent... Auranne n'aimait pas trop les gens comme ça mais puisqu'il était assez gentil elle n'en fit pas de cas. Il lui demanda de répéter ce qui fit pas mal son affaire. Ce qu'elle avait dit était plus ou moins important et justement elle aurait préféré ne jamais avoir débuté cette conversation. Disons qu'elle disait un peu n'importe quoi. Bizarrement aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à dire ou à raconter.

-Non, ce n'est rien, ce n'est pas important...

Elle aurait voulu déboucher sur un autre sujet mais elle ne savait pas trop. Lorsqu'elle essayait de penser à ce qu'il l'interessait, étrangement, elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle aimait à part se faire de nouveaux amis et faire la fête... mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant à dire là-dessus. Elle commençait à avoir faim. La faim ce n'est pas toujours agréable mais dans ce cas-ci ça lui faisait quelque chose à dire.

-Je crois que c'est l'heure du dîner. J'ai un gros sous-marin dans mon sac (elle avait toujours un sac à main avec elle). Si tu n'as rien à manger, ça ne me dérange pas de partager!

En fait, elle voulait juste faire durer un peu plus ce beau moment dans la forêt. Elle le trouvait sympa même si ça ne cliquait pas tant que ça. Mais bon peut-être que plus tard dans l'année il pourra l'accompagner à une fête!

-Dis, aimes-tu faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Nathaniël se promit de ne plus jamais être dans la lune, il n'aimait pas ça et m'aimait pas faire répéter les gens pour rien! La forêt était peut-être juste trop paisible, mais d'habitude sa ne le dérangeait pas alors, la fatigue? Peut-être....

-Effectivement, je crois que je commence à avoir faim. Je vais tout de même vous laissez votre sous-marin...disons que je n'ai pas un appétit dans la normale et puis j'ai un lunch.

Nathaniël avait apporté avec lui son sac de cours où il avait des documents, des papiers et son lunch. Il sortit son dernier et l'ouvrit.

-Si vous avez encore faim après, ne vous gênez pas...Je crois que ce matin j'ai un peu exagéré...

Son sourire, qui c'était effacé lorsqu'il était dans la lune, lui revint naturellement comme une étampe dans sa figure.

Il prit son sandwich et enleva le papier l'enveloppant.

-Ah, j'ai oublié de demander, on mange ici? Ça ne vous dérange pas?

Il déposa son sandwich sur son sac de plastic qui lui servait de boîte à lunch.

-Oui, j'aime bien fêter, vous, vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:56

Lorsque Nathaniel lui confirma qu'il avait lui aussi un repas, elle croqua dans son sous-marin jambon-olives. *Hmmm, dis donc, il est délicieux ! Très santé en plus...*

-D'accord Wink Mais vous savez... je crois que j'en aurai assez ^^

Elle adorait la nature. Les arbres et les feuilles par terre, c'était magnifique ! Ça sentait bon et bien meilleur qu'à l'intérieur.

-Oh non ! Pas du tout ! C'est bien mieux que la cafétéria... Je ne comprends pas les gens qui veulent toujours rester enfermés. Bah quoi, il faut profiter des belles journées !

Si elle aimait les fêtes ? Quelle question ! C'est ce qu'elle aimait le plus Smile ...

-Oh si ! J'adore ! Je n'en rate pas une ! J'adore me défouler et laisser mon fou sortir sur la piste de danse. Ça aide à sortir le stress que nous avons accumulé durant la journée.

La cloche était tellement forte qu'elle se fit entendre de où ils étaient (heureusement). Ça ne lui tentait pas beaucoup d'aller enseigner mais elle le devait ! À moins qu'ils prennent l'après-midi libre... c'est à voir !

-Oh, non, la cloche vient de sonner ! Qu'est-ce qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe ou dans la forêt
3 caractéristiques d'humeur : Enjoué, peu bavard et souriant
Origine : Canada
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

Nathaniël mangea lentement son lunch et lorsqu'il eu finit se dernier le serra dans son sac de travail. De toute façon, Auranne venait de lui confirmer qu'elle n'en voudrait probablement pas.

- C'est vrai que je ne comprends ces personnes. Il faut profiter de tout ça et puis c'est tout de même pas laid la nature...Lorsqu'il fait beau c'est amusant d'être dehors et de voir le soleil.Mais bon, c'est leurs opinions...

Les fêtes. Il aimait s'amuser parfois, mais pas tout le temps. Cela dépendait surtout de son humeur. Bien sûr, si il était triste, il n'aimerait pas fêter sinon ça dépendait de l'occasion et du monde présent.

La cloche ce fit soudainement entendre. Elle était forte cette cloche,mais bon, il fallait que tout le monde l'entendent. Avait-il un cours aujourd'hui? Il n'avait pas vraiment prit le temps de regarder. Il savait que le matin, il n'avait rien,mais l'après-midi?

Il ouvrit son sac et sortit son agenda avant de l'ouvrir à la page d'aujourd'hui. Il regarda un moment ses cours et finit par trouver si il avait des cours cette après-midi. Oui, il en avait. Il rangea son agenda et se tourna vers Auranne.

-Moi, j'ai des cours et vous? Si vous en avez on pourrait y aller ensemble qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Auranne

Auranne


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français
3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde
Origine : France
Date d'inscription : 06/01/2008

Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:04

Auranne acquiessa à ses propos puis Nathaniel lui demanda si elle voulait l'accompagner pour se rendre aux cours ensemble... Elle ne savait pas du tout si elle avait un cours mais puisqu'elle enseignait le français. Il devait forcément y avoir au moins un cours par jour... c'est important le francais Rolling Eyes !

Elle ne consulta pas son agenda puisqu'elle ne l'avait pas apporté (elle avait laissé tout cela dans sa classe.

-Oui, je vais donner un cours moi aussi. Nous sommes mieux de y aller rapidement et de nous dépêcher !

Elle se leva, lui sourit et mis son sac sur son dos. Lorsqu'il se leva elle commenca à marcher dans le petit sentier qui débouche vers le gazon de la cour d'école.


(Sujet clos : On voit ici un manque total d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous (Auranne et Nath) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous (Auranne et Nath)   Rendez-vous (Auranne et Nath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Auranne et Nath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ou rendez-vous?
» Auranne Lopin (Prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser