Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adrian VS Deniz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Il entra sans frapper. Après tout, c'est tout ce qu'il méritait! Il fit signe à Akhyro d'entrer puis il lui dit:

-Viens, prends tes affaires nous allons dans une autre chambre... MIEUX! cette fois... Et toi tu pourras peut-être être tout seul à moins que les nouveaux profs se présentent... tant pis pour toi.

Il prit la main d'Akhyro pour le ''protéger'' de lui (c'est juste un signe d'affection) et l'entraîna vers l'extérieur lorsqu'il vit qu'il avait finit de débarasser ses choses.

-Y a-t-il d'autre chambres par là?
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

(Oui oui, c'est juste un signe d'affection XD, c'est drôle de la manière que tu l'as dit)

Il suivait toujours en silence Adrian qui se dirigeait droit vers le dortoir de Deniz. Et puis, suivant ses consignes, il prit ses choses le plus vite possible se sentant un peu mal pour Deniz, mais il rejoignit tout de même Adrian qui était resté près de la porte. Lorsqu'il revint vers lui, il sentit sa main dans la sienne et ses joues devinrent rouges. Il l'entraîna en dehors de la chambre et s'arrêta.

-Ehm...Je crois que oui, mais je n'en suis pas très sûr...

Il regarda dans les deux directions, mais n'aperçut que des portes fermé alors il ne pouvait pas vraiment deviner si elles étaient libres ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deniz

Deniz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de maths
3 caractéristiques d'humeur : Chialeux, détestable, anti-sociable
Origine : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

*Pff ... ce morveux est allé ce chercher un nouveau compagnon... TANT MIEUX!*

-C'est ça allez vous en je suis bien content d'avoir ma chambre pour moi tout seul... vous et votre peinture! ppfff...

Dans le fond il se sent triste... il est toujours méchant avec tout le monde et il n'a jamais eu d'amis et il ne sait pas c'est quoi d'ailleurs... ça sert à quoi? Hum... il devrait travailler là-dessus cette année mais pas tout de suite. Au moins là il a une chambre à lui pour y penser. Il va s'essayer avec les autres personnes dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

-C'est ça ... tais-toi

Il ne voulait pas qu'Akhyro pense qu'il est méchant Sad mais il va essayer de se reprendre... parce que pourtant il est toujours gentil avec les gens mais ceux qui sont bêtes comme ça il n'est pas capable de ne pas se fâcher...

Il cogna à une porte pour savoir si elle était occupée mais il n'a pas eu de réponse.

-Bien, entrons... entre en premier Very Happy ! Oh elle est belle celle-là! Est-ce que tu es de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Il avait fait semblant de ne pas entendre les remarques des deux autres hommes car il n'aimait pas trop les disputes et essayait de s'en éloigner le plus possible. Surtout que celle-ci était du à cause, justement, de lui...Adrian l'invita à rentrer le premier. Il entra donc et observa la pièce. C'était une chambre quoi...il aurait préféré avec de grandes peintures ou quelque chose de plus artistique, mais dans cette école, avoir une chambre artistique? Pas trop sûr...

-Ehm...Bah...eh...c'est une chambre...

Il n'a rien trouvé de mieux à dire...Mais dans le fond c'est vrai, c'est une chambre...et ça le resteras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

-J'avoue que c'est une chambre...

*Je suis trop niaiseux moi quand je suis attiré envers quelqu'un... c'est rien qu'une chambre après tout...*

-Quel lit préfères-tu? Moi j'ai peur de dormir près de la fenêtre Embarassed je sais que c'est stupide mais je suis très très peureux... je suis content qu'on soit deux par chambre...!

*Oh il est trop mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

Voyant très bien, car il est très sensible, qu'il aurait du répondre autre chose, il essaya de se reprendre.

- Mais, elle est tout de même belle...due moins plus belle que celle que j'ai vue.

Il observa minutieusement la chambre de nouveau. Après tout, elle n'est pas que blanche et quelques motifs ornent les murs. Sa fait très simple, mais c'est tout de même beau.

- Non, eh...ce n'est pas du tout stupide...c'est...normal d'avoir peur de quelque chose. Je prendrai le lit proche de la fenêtre!

Il déposa prestement mes valises sur le lit sur le bord de la fenêtre pour montrer que sa ne lui dérangeait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

*Oh je suis trop content pour une fois que quelqu'un ne rit pas de mes peurs... même moi j'en ris! Il est trop gentil ce gars et c'est de plus en plus rare!*

Il déposa ses choses sur le lit et plaça et secoua son oreiller avant de bien la placer du côté où il voulait dormir... car il doit avouer qu'avec ces lits bizarres on ne peut pas vraiment savoir.

-Alors qu'aimerais-tu faire? As-tu quelque chose à faire parce que je pense que les cours sont commencés! À moins que tu n'en ai pas... À toi de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

Il alla ranger ses choses dans les tiroirs et plaça sa valise sous le lit. Il avait placé un vase sur sa table de chevet pour pouvoir y déposer sa rose, mais pas maintenant, il en avait encore besoin... Il réfléchit un instant. *Avais-je un cours? Je ne crois pas...pas aujourd'hui du moins. Alors quoi faire? Se promener? Aller saluer le Directeur? Ou tout simplement rester ici?*

- Je eh...non, je n'ai pas cours aujourd'hui. Mais toi, tu ne ferais pas mieux d'aller à l'infirmerie?...Ce n'est pas que j'apprécie pas ta compagnie...Au contraire...tu es... très gentil, mais c'est...ton métier...

Il alla s'asseoir sur le lit tranquillement en évitant de regarder Adrian. Il accota ses deux mains sur le lit, un peu en arrière de lui et croisa ses jambes, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

*Oh, j'avais complètement oublié! Disons que sa compagnie me rend...ouf!*

-Oh, si! J'allais oublier... nous sommes dans l'école!

*Ah ce que je peux être con des fois quand je parle je sors souvent n'importe quoi...*

-Je suis mieux d'y aller je ne veux pas me faire renvoyer et devoir quitter cette école... je m'y suis déjà attaché ^^... si tu veux faire un tour tantôt tu viendras dans mon bureau Very Happy Au revoir ou à ce soir!

Il lui jeta un dernier regard avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:57

Il s'en doutait un peu et disons que c'est important de faire son travail, mais bon, il aurait aimé rester en sa compagnie. Il ne pouvait pas non. Il avait un travail à faire donc...il devait le laisser y aller.

- Je viendrais te voir plus tard... Embarassed

Ça y est, encore rouge. Il ne pouvait toutefois pas s'en empêcher...c'était inné.

Il le regarda s'en aller et un peu triste, il se leva. Il regarda la petite pièce, elle semblait bien vide sans lui. Il resta là un moment sans rien faire et ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian VS Deniz Empty
MessageSujet: Re: Adrian VS Deniz   Adrian VS Deniz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian VS Deniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deniz
» Deniz (prof)
» Adrian et Akhyro
» Adrian (infirmier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Hors forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser