Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrian et Akhyro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

Après le dîner, Adrian, en compagnie d'Akhyro, partirent dans leur chambre, qu'ils n'avaient pas encore choisie d'ailleurs. Adrian tenait Akhyro par la main, comme s'il lui appartenait. C'était seulement qu'il adorait le confort de sa main chaude. Il poussa un porte doucement pour s'assurer qu'il n'y est personne à l'intérieur.

-On prend celle-là ? Est-ce qu'elle te plaît ?

Adrian était tellement heureux. Il avait un amoureux qu'il aimait beaucoup et en plus il allait avoir leur propre chambre ! Tellement bien ce pensionnat... Tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

Akhyro s'en alla en compagnie d'Adrian qui ne lâchait plus sa main. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ça, au contraire, il adorait, ça le rendait joyeux! C'est le cœur léger qu'ils se rendirent ensemble à une chambre.

Ils rentrèrent dans celle-ci. Elle était grande et spacieuse. Aucun motif n'était présent, une simple fenêtre donnait à la chambre un côté joyeux. Les murs était rouge pâle et les lits étaient éloignés l'un de l'autre. Naturellement, ils n'auraient jamais penser à mettre seulement un lit dans une chambre...Ce n'était pas si grave, il collerait les lits, du moins, si Adrian le voulait...Autrement dit, la chambre n'était pas si belle, mais il dormait alors peut-importe comment était la chambre...

-Oui, ça ma va, de toute façon tant que tu es là, ça me va!^^

C'était vrai, si Adrian n'avait pas été là, il se serait senti très seul...Surtout en compagnie de Deniz qui ne semblait pas très sympathique et qui d'ailleurs devait détester les arts et tout le reste...


Dernière édition par Akhyro le Ven 4 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

La première chose qu'Adrian avait remarqué en entrant dans la chambre, ce n'était non pas les "beaux" murs rouges pâles mais bien les deux lits simples séparés. Il lui fit alors une proposition tout bonnement, ne se souciant pas de sa réaction. C'était juste normal pour lui...

-Ah, merde... les lits ! Est-ce que tu veux qu'on dorme dans le même lit ou qu'on colle les deux ensemble ? Tout ce que je veux c'est d'être près de toi.

Il lâcha sa main et se dirigea vers l'unique fenêtre. Quelle chance, ils avaient prit une chambre sur le côté de l'extérieur. Il ouvrit les rideau et semblait apprécier la vue. Puis, il se retourna vers Akhyro...
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:19

Akhyro alla s'asseoir sur un des deux lits et il ne cessait d'observer la chambre. Elle n'était pas assez originale...ça le décevait un peu... Pourquoi il ne mettait pas de décoration ni rien de ça sur les murs pour embellir la pièce? Ça serait tellement mieux! Mais bon...Ses yeux stoppèrent sur Adrian toujours debout devant la fenêtre.

- Hmmm...C'est comme tu le souhaites. Je pense, tout de même, que collé les lits seraient plus de trouble que de...dormir ensemble...A...Après tout, les lits sont grands...

Il essayait effectivement de se justifier pour avoir préférer qu'ils dorment ensemble que chacun dans leur lit. Pourtant, il n'y avait aucune honte à y avoir là-dedans...Et puis,en plus de s'expliquer, ses joues avait prit une belle teinte rouge pour la fin de la phrase. Malgré tout, il réussissait à fixer Adrian dans les yeux. C'était un exploit, auparavant, il n'aurait pas tenu plus de deux secondes! Il faisait des progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Très surpris par la réponse d'Akhyro, Adrian eut un large sourire. Il ne s'attendait quand même pas à ça ! Ca s'améliorait de plus en plus...^^

-Bon, d'accord, merci... Tu ne me feras pas forcer pour coller les lits ! Et en plus... je vais pouvoir être encore plus près de toi ce qui va me plaire beaucoup tu sais.

Il observa le décor encore une fois avec ce petit air de desespoir face au budget de l'école.

-Dis, tu es bon en arts, toi !? Puisque tu les enseignes... Tu pourrais accrocher des peintures sur les murs si tu le veux ! Je suis sûr que tes chef-d'oeuvres sont superbes mon amour...

Il lui donna un court baiser avant de s'asseoir sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:16

Akhyro dut finalement détourner son regard...Il ne voulait pas qu'Adrian le voit rouge comme une tomate, mais ça devait se voir encore plus, mais bon. Il se força tout de même pour répondre quelques chose. Il ne fallait pas qu'Adrian pense qu'il ne voulait pas...

-Je...Moi aussi...

Akhyro regarda ce qu'Adrian regardait. Ça l'intriguait un peu...Oui, Akhyro était curieux!

-Euh...Sûrement...J'en ferais en cours d'art pendant que les élèves travailleront. Mais euh...Merci...

Surpris, Akhyro ne s'attendait pas au baisé, mais il avait aimer,non plutôt, adorer! Seul sur son lit, Akhyro décida plutôt d'aller se réfugier auprès d'Adrian. Il se colla sur lui et appuya sa tête sur l'épaule de ce dernier. Adrian .tait chaud et ça l'apaisait. Il était vraiment bien. Il pourrait s'endormir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

Adrian ferma ses yeux le cours de ces précieux instants passés auprès de son être cher. Il ferma les yeux et ne pensait qu'au bonheur qu'il était en train de vivre en ce moment même. Il mit ses mains dans ses cheveux et les caressa.

-Je t'aime.

Il restait là, le coeur si léger. Soudainement, toute la chambre semblait illuminée. Elle était submergée d'amour et de tendresse. Les murs s'éclairaient et son coeur battait la chamade. Un bon rythme, celui sur lequel on ne s'inquiète pas. Celui dont on sait qu'il ne s'agit pas d'un dérèglement. Il nous confirme notre amour...


En même temps, il continuait encore et toujours à regarder la chambre. Soudain, son regard s'arrêta. Il vit un petit coffret posé sur un meuble. Il ne croyait pas qu'il était à Akhyro mais plutôt qu'il était déjà là. Que quelqu'un l'avait oublié... il mourrait d'envie de demander à Akhyro s'il l'avait remarqué et de regarder dedans mais il ne voulait pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

Akhyro laissa son amour caresser ses cheveux. Ça faisait tellement de bien, il se sentait vraiment aimer et il adorait. Il était aux anges. Il ne savait pas trop comment réagir, quoi penser et comment décrire ce merveilleux sentiment qui l'habitait présentement.

Citation :
-Je t'aime.

C'est simple mot l'avait rendue extrêmement heureux même si ce n'était pas la première fois qu'il les entendait. La scène, ces mots et le fait d'être avec Adrian changeait tout. Il se sentait tellement bien, mais pourtant, il devait rompre le contact. Ce la pouvait paraître...inopportun, mais il fallait qu'il aille aux toilettes. Il se décolla un peu et murmura un peu gêné de rompre le contact par ces futilité:

-Désoler, je doit aller aux toilettes, mais je reviens, ça ne sera pas long.

C'est sûr ces mots qu'il laissa Adrian et se dirigea vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Faisaient-ils de la télépathie ? Sûrement que oui ! Adrian regarda son chéri quitter la chambre pour aller aux toilettes. Il resta un moment là, assis, sans bouger, en pensant au beau moment qu'il venait de vivre. Puis, sa pensée revient au petit coffret lorsqu'il l'apercevit une seconde fois. Il n'était pas certain s'il devait y aller ou non. S'il n'y allait pas... il allait le regretter et ça allait le ronger pendant un grand bout de temps. D'un autre côté, il ne voulait pas fouiller dans les affaires des autres. Tant pis... personne ne le saura !

Il se leva et le regarda un petit moment. Ensuite, il posa ses mains sur le petit tourniquet et l'ouvrit tranquillement. Il... il resta figé... il... vit... une photo d'Akhyro mais...


(met la photo stp Very Happy, je continue le post après la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

(Photo express)
Adrian et Akhyro Kourai11
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

C'était... c'était... Akhyro... en... robe ! Non ! Quoi ? C'était impossible...

*Quoi ?!? Mais... comment ça ?!? Akhyro...en...en robe ? Euh...non c'est impossible...j'ai dû mal voir...*

Il la regarda encore, peureusement.

*Non ma tête me joue des tours. C'est l'amour qui me rend aveugle. Je...je suis amoureux d'un... travesti ?!? C'est impossible ! Pas Akhyro quand même ! Qu'est-ce que je vais faire ? Comment vais-je lui dire que... je n'aime pas les filles ! Même s'il est devenu un homme. C'était Akhyra ! C'était... Sakura (chasseuse de cartes ?) Wâa... C'est ça que j'écoutais avant. Alors il était modèle pour personnages d'émissions de télévision ? Ah ! C'est ça qui explique sa passion pour les arts... Peu importe... c'était une femme... un imposteur !*
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:47

Akhyro revint, tout sourire. Il n'était pas parti longtemps, mais pour lui ces minutes avait sembler une éternité. Maintenant, il allait revoir son cher Adrian. Là seul chose qu'il se demandait, c'était ce qu'ils allaient faire. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il oubli de regarder dans sa précieuse boîte pour être certain que SA photo était encore là.

Il était sur le point d'arriver dans la chambre. Il s'imaginait déjà les millier de choses qu'il pourrait faire avec Adrian...Et bien les millier...C'est un peu trop puisqu'il ne savait pas vraiment quoi faire, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:58

Adrian était tromatisé. Il ne cessait de regarder la photo rapidement pour ensuite lever les yeux vers le ciel (ici, le plafond) et demander la grâce à Dieu. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour tomber amoureux d'un travesti. Il se disait que peut-être il en était tombé amoureux trop vite et que les démons le punissait.

*Doux Jésus, faites que je sois dans un rêve...*

Il fut interrompu dans sa "prière" lorsqu'Akhyro revint dans la chambre. La chambre, dans laquelle dix minutes auparavant ils étaient collés comme les deux plus beaux êtres au monde. Cette seule vision le terrorisait. Il avait soudain un dédain, un gros dédain sur Akhyro et sur lui-même.

-Ah... euh... salut. Dit-il très brusquement.

Il n'avait qu'une idée en tête... s'enfuir ! Partir très loin et ne plus jamais le revoir... partir, partir aux Caraibes ou bien en Antarctique et se détester jusqu'à la mort de l'avoir laissé entrer dans son coeur.

-J'vais aux toilettes.

Puis il parti presque à la course, la photo toujours dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:55

Akhyro rentra dans la chambre et croisa Adrian qui semblait presser de sortir. Il observa Adrian s'en aller avant de diriger son regard vers la boite. Il se dirigea vers celle-ci placer un peu plus loin sur une commode. Il la prit et puis l'ouvrit tranquillement. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur et s'aperçut que sa photo n'y était plus. Il regarda aux alentours quelques secondes. Qui pouvait bien avoir prit SA photo? Qui avait eu l'audace de fouiller dans SA boîte? Il y réfléchi quelques secondes avant de se rendre compte qu'il n'y avait eu qu'Adrian dans sa chambre...Cela voulait donc dire qu'Adrian avait prit sa photo...Un coup de panique submerga Akhyro.

*Adrian...a...vu...ma...photo? Non...Il ne fallait pas...Il va me détester! Il faut que j'aille le voir...Non...Ahhh! J'ai peur! Je veux pas voir sa réaction! Je veux pas savoir ce qu'il pense de moi maintenant! J'ai honte!!!!!!!!!................Non............On se calme, je dois lui demander pour la photo...Mais sa peut tout de même attendre qu'il revienne, non?*

Akhyro alla s'asseoir sur le lit avec la boîte à ses côtés et pensa aux réactions que pourrait avoir eu Adrian en voyant la photo en question.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:12

L'esprit d'Adrian était en train de se désagréger. Il se dirigeait vers la salle de bains sans tout de même vouloir y aller. Il ne voulait pas que ça se termine comme cela. Il ne voulait pas revenir, et puis le laisser parce que c'est un travesti... Il voulait que tout soit comme avant, il voulait le prendre dans ses bras et lui chuchoter des mots doux à l'oreille, il voulait son Akhyro, son doux et tendre Akhyro... Malgré ce qu'il aurait voulu, il ne pouvait pas... Il n'aimait pas les femmes... et il croyait aussi qu'Akhyro ne lui faisait pas confiance. Voyons, il semble que cela est un détail très important ! Il poussa un peu violemment la porte puis il s'approcha d'un petit miroir au-dessus d'un lavabo. Il se regarda le visage, fronca les sourcils, ouvrit grand les yeux puis fit couler l'eau froide. Il s'en mit plein le visage. C'était une soit-disant "punition" ou plutôt un petit coup pour se dire "Mais voyons que fais-tu là, pourquoi es-tu là ?"

-J'en...ai...assez...comme...CELA !!!

Il se permit d'hurler, ce qu'il ne faisait pas d'habitude... Il ne se fâchait pas vraiment souvent, mais disons qu'avant, tout allait bien, aussi !

Il se secoua un peu puis retourna direction la chambre... Il y entra doucement, ne voulant pas voir le visage d'Akhyro... ça le dégoutait, il avait embrassé ÇA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:38

Akhyro n'avait pas cesser de fixer la porte depuis. Il n'avait pas vraiment hâte qu'Adrian revienne. Il ne voulait pas qu'il revienne, enfin, il voulait le voir oui, mais pas en sachant qu'il l'avait vu ainsi! Lorsque ce dernier rentra dans la chambre, Akhyro baissa son regard et rougit un peu de honte. Il ne pouvait tout simplement pas lui demander si il l'avait vu...Ah et puis, si il n'en parlait pas, cela voulait dire qu'il ne l'avait pas vu, alors, il pourrait peut-être faire à semblant de rien...

Il ne savait juste plus quoi dire, tout ce qu'il avait en tête était la photo, mais il fallait qu'il trouve autre chose...Il était quelle heure d'ailleurs? Peut-être qu'il pourrait prétexter la fatigue? Comme ça, il n'aurait pas à parler et il irait directement se coucher...Il y avait-il seulement une horloge dans la chambre? Non, bien évidemment...du moins, si il y en avait une, il ne l'avait pas vu. Mais il ne pouvait pas non plus lui demander ça alors qu'il venait à peine d'arriver, c'était louche! Il se contenta donc de sourire, un peu mêler dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

Cela était très ironique puisqu'Adrian cherchait lui aussi une façon de s'en aller. Peut-être pas pour les mêmes raisons, enfin, non, c'est certain, mais tout cela était bien sûr en lien avec LA BOÎTE. (Petite boîte brune en espèce de bois). Parce que bien sûr en dehors de tout cela Adrian aimait très très beaucoup Akhyro et je suis certaine que cela est réciproque.

Adrian cherchait en vain un prétexte. Il voulait s'en aller, tout était trop beau pour être vrai, il ne pouvait pas avoir rencontré l'amour de sa vie. Bien sûr quelque chose clochait. Les pensées les plus horribles lui traversaient l'esprit : Tout plein de scénarios à propos d'Akhyro. Il pensait toutes ces choses très méchamment de son amour même si quinze minutes plus tôt il voulait passer le restant de sa vie avec lui voire plus. Il avait envie d'être plus près de lui, de faire des folies. Et là voilà qu'il a envie de se tuer. Pourquoi m'avoir menti ??? Se disait-il...

Coup de génie !

-Heyyy, allons manger avec d'autres professeurs, j'ai envie d'aller dehors de la chambre un peu... Et puis il faut faire connaissance avec les autres hein ! Bon il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées. Mais bon si tu veux rester ca ne me dérange pas, vraiment pas, surtout pas.

Pour une fois qu'il avait dit cela (en surligné) en le pensant VRAIMENT. D'habitude, il disait ca pour ne pas l'obliger mais c'est sûr qu'il voulait toujours être avec lui, mais là si Akhyro restait ici, tant mieux, si il viendrait, bah au moins il ne l'embrasserait pas, puisqu'ils n'allaient pas être seuls. Beurk, embrasser une femme avec peut-être... pas de ...

(Désolée je suis trop déjantée ce soiiiiiiiiiiiiireuh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

Maintenant, restait plus qu'à savoir ce qui était le mieux, rester ici, tout seul, avec personne à qui parler, dans une triste chambre...sans Adrian...Non, il ne voulait pas, pas sans lui! Mais d'un autre côté, maintenant, il se sentait assez mal-à-l'aise à l'idée de rester seul avec lui, tout ça à cause de cette maudite photo que sa mère avait voulue prendre de son "petit-chéri-d'amour" déguiser en fille. Elle aurait due en avoir une à la place et il n'aurait jamais eu à supporter ça! Il en avait marre de ces photos. Plus jamais de sa vie, il ne reporterait des choses pareils! C'était certain!

Mais, là, il avait un autre problème...Que devait-il faire? Allez là-bas avec les autres professeurs? Bien sûr, il serait mal-à-l'aise, mais pas pour les même raisons et cela lui permettrait peut-être d'oublier cette terrible photo. Sinon, il pouvait toujours rester enfermé ici...C'est vrai que ce n'était pas comme si il était en prison dans cette école, il pouvait toujours aller dehors, rencontrer d'autres personnes juste pour ce changer les idées un peu. En fait, c'était peut-être la meilleure idée jusqu'à présent...Il devrait aller dehors un peu, ça lui ferait du bien, beaucoup de bien même...Il s'ennuierait d'Adrian, ça oui, mais pour l'instant, il ne pouvait juste pas être à ces côtés...Cela le ferait angoissé et il ne serait même pas capable de dire un mot.Oui, c'était mieux.

-Je crois que je vais plutôt aller dehors, prendre l'air. Si tu veux tu peux venir, mais tu n'es pas obliger, tu peux toujours aller voir les autres enseignants ou même aller rencontrer des élèves. Ce ne me dérange vraiment pas tu sais...

Bien sûr, si il allait dehors, c'était parce qu'il ne voulait pas qu'Adrian le suive, c'est pourquoi il se répétait un peu en lui disant qu'il n'était pas obliger de venir. Il espérait qu'Adrian avait compris le message, mais en même temps il ne voulait pas car peut-être que ça lui ferait de la peine ou peut-être que non...En fait, il n'en savait trop rien.


(Ouah! Des super postes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:44

////////////////////////(Le retour)///////////////////////

Après s'être promener en plein air durant quelques minutes, Akhyro décida qu'il était temps qu'il rentre. C'est tout de même lentement et pas super enthousiasmé qu'il rentra dans sa chambre qu'il partageait avec Adrian. Ce qui ne l'enchantait pas? C'était le fait qu'il avait perdu sa prcieuse et honteuse photo de lui en robe...Il avait justement été dehors pour l'oublier et se persuader qu'il n'y avait rien de grave, mais ça n'avait pas vraiment marché...

Une fois dans la chambre, il jeta un coup d'oeil vers la boîte où la photo était sensé être, par la suite, il alla se coucher sur un lit. Il était seul. Adrian n'était pas encore revenu. Ce n'était pas vraiment qu'il espérait qu'il revienne parce qu'il avait un peu peur que ce soit lui qui ait vu la photo et il y avait beaucoup de chance pour que ce soit justement lui. Ça lui faisait un peu peur, mais il ne fallait pas qu'il s'en fasse trop non plus, peut-être qu'il n'allait absolument rien dire, qu'il n'allait pas rire de lui et qu'il n'allait rien s'imaginer sur lui...mais ça sa restait encore à voir...

Il se rappelait encore du jour où sa mère l'avait prit ainsi en photo. Elle la voulait tellement cette photo qu'il n'avait pas pu lui dire non. Ce linge venait de sa cousine. Elle le lui avait offert parce que sa mère avait voulue le voir porter des robes. Il avait tellement eu honte. Le pire dans tout ça était qu'elle avait montré toutes ces photos à toute la famille...

Akhyro entendit la porte de la chambre s'ouvrir, oui, il l'avait fermé en entrant. Ça devait être Adrian qui revenait. Il l'entendit refermer la porte. Akhyro se rassit dans le lit et observa un moment Adrian. Il ne devait sûrement pas avoir vu la photo...Du moins, il n'en avait pas l'air. C'est avec le sourire qu'il demanda:

-Tu as rencontré du nouveau monde?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

Adrian était revenu vers la chambre avec le pied attaché à une grosse roche pesante qui l'entrainait vers l'arrière. Métaphore bien sûr... Cela voulait dire que ça ne lui tentait vraiment pas de revenir pour deux raisons :

1. Il avait été à la rencontre d'un beau Roméo avec un corps d'Apollon. Il était fougueusement amoureux de son beau petit minoi mais pas de lui bien sûr. Et là il devait retourner à la chambre avec un travesti qu'il avait embrassé !

2. LA PHOTO Neutral . Il allait devoir dormir avec un travesti et qui n'a pas de... Adrian était gay donc ce qui veut dire qu'il aimait ça et non les femmes. Il allait absolument vouloir regarder s'il s'était fait opérer donc durant la nuit il allait jeter un petit coup d'oeil (c'était son plan).

Akhyro était assis tout bonnement sur le lit et en plus il lui parlait !

*Merde il faut que je m'en éloigne je ne veux pas l'embrasser ! Je peux bien lui parler mais j'ai vraiment l'impression de parler à une femme !!*

-Euh ouais... j'ai... j'ai fait des connaissances !

Il avait très hâte de regarder ce qui se cachait derrière ces pantalons qu'il voulut aller se coucher tout de suite.

-Bon allez je vais faire un gros dodo ! Bonne nuit !

Il se coucha à côté d'Akhyro et se tourna de l'autre côté pour faire à semblant qu'il dormait. (Commence à ronfler)
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Akhyro se recoucha. Il commençait lui aussi à s'endormir, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à plein de trucs. Il décida tout de même de se coucher. Il allait esseyer de dormir, peut-être qu'il y arriverait...

-Bonne nuit^^

Il se tourna vers Adrian, ferma les yeux, mais ne s'endormit pas. Il repensait à sa journée. Toutes les journées qu'il passait n'était jamais ordinaire. Il y avait toujours un truc pour l'inquiéter et le rendre anxieu. Pourtant, il ne faisait pas grand chose, soit s'était à cause de sa famille ou sinon à cause des personnes de son entourage. La seule chose qu'il esseya de ne plus se remémorer fût la photo, sinon, il s'autorisa à penser aux deux jeunes élèves qu'il avait rencontré. Elles avaient été sympathiques, elles semblaient vive bien leur vie, en bonne compagnie et être heureuse. Ce n'était pas vraiment comme lui. Il les avait quitter si brusquement, il espérait qu'elles ne lui en voudrait pas, ça n'avait pas été son intention, mais Lysandra lui avait un peu fait peur. Il n'avait pas honte de sortir avec Adrian et de l'aimer, mais il avait peur de la réaction des autres et il espérait que le monde comprenne un peu pourquoi, mais sans le dire, personne ne pouvait comprendre. Seulement, Akhyro, ne voulait pas dire pourquoi, ne voulait pas dire qu'il était bisexuel et ne voulait pas dire qu'il aimait Adrian. Bien sûr, lorsqu'il connaîtrait assez bien tout le monde, il n'aurait plus peur, mais pour l'instant, il ne pouvait pas. Il ne se voyait pas vraiment enseigner après avoir raconter sa vie à un de ses élèves, ça non! Il ne pourrait même plus regarder l'élève en face et encore moins lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Akhyro avait fermé les lumières et s'était couché. Il était ma foi très silencieux donc Adrian pensait qu'il dormait. Il ne bougeait même pas ! Il n'entendait qu'une petite respiration toute douce. Normal... c'était la respiration d'une femme ! Un petit respire tout doux !

*Cette fois c'est certain... c'est bel et bien avec une femme que je suis couché ! Je vais bientôt connaître la vérité. Enfin presque puisque s'il/elle a un corps d'homme ça veut dire qu'il/elle s'est fait opérer pour cela.*

C'était pas mal dégoûtant de faire cela mais il le fallait ! Sinon il n'allait plus jamais lui parler ou quoi ? Il se retourna tout doucement, vraiment lentement. Il regarda s'il s'était bel et bien endormi pour pouvoir faire ce qu'il voulait faire. Akhyro avait les yeux clos. Adrian s'était maintenant complètement tourné face à Akhyro. Il ne savait pas par où commencer. Enfin oui mais comment ça il ne le savait pas. Il passa sa main sur sa ceinture pour savoir comment défaire le tout et pouvoir regarder. Il avait dans l'idée de tirer sur son pyjama et jeter un coup d'oeil. Pour l'instant, il ne faisait qu'observer les choses avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Akhyro ne dormait pas vraiment, il n'était pas vraiment fatiguer. Ce qui le fatiguait depuis tout à l'heure était qu'il n'avait pas encore demandé à Adrian si il avait sa photo. Bien sûr, ça pouvait attendre jusqu'à demain, mais il ne serait peut-être pas capable de dormir cette nuit... Il allait ressembler à quoi le lendemain? Un zombie mangeur de cervelle? Probablement! Il essaya de se relaxer jusqu'au moment où il sentit une main euh...tâter l'élastique de son pyjama. Il se posa plusieurs questions. Bien sûr qu'il savait que c'était Adrian, de toute façon, qui cela pouvait être d'autre que lui?? Il le laissa faire un moment, de toute façon, il était un peu terrorisé. Il ne pouvait pas vraiment bouger et il avait un peu peur de ce qu'allait faire ce dernier...

* Qu'est-ce que je suis sensé faire? Je dit quoi? Je fait quoi? Je bouge? Je le laisse faire, mais c'est quoi qu'il fait!?? Pourquoi ça me stresse autant!?*

Il décida qu'il était préférable de ne pas bouger et de faire semblant de dormir profondément, peut-être qu'il allait arrêter dans ce cas! Qui sait? De toute façon, en ce moment, il n'y comprenait absolument rien. Il ne savait pas ce qui motivait Adrian, ne savait ce qu'il comptait faire et ne savait pas pourquoi...et tout ça, ça le stressait énormément... Bien sûr, il avait quelques idées de ce que ce dernier allait faire, mais il ne pouvait pas laisser faire ça. Ce n'était que le premier jour qu'il se connaissait et déjà, il se disait qu'il s'aimait et là il voulait faire ça?! Impossible, il ne pouvait pas faire ça!!Seulement, il n'osa rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie
3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable
Origine : Suède
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:30

Il tenta de tirer un peu sur son pyjama pour y passer sa main. Il s'en voulait un peu de faire ça car c'était comment dire un peu personnel ce ''lieu'' mais il devait vraiment en avoir le cœur net. Après tout, Akhyro lui avait menti ! Il glissa très doucement sa main jusqu'à en arriver à l'endroit désiré. Akhyro s'était bel et bien fait opérer ! Beurk, même s'il avait maintenant un corps d'homme, il restera toujours une femme !

*Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Il était vraiment sûr de son choix ! Merdeeeeeeuh beuuuurk... De toute facon ça aurait beurk même s'il aurait resté femme.*

-Ceci est un post à deux personnages. Parce que c'est un dialogue assez drôle donc il n'y a pas de narration à faire. C'est Akhyro et Adrian qui parlent. C'est pour la raison que nous ne faisons pas des posts trop courts avec seulement une phrase écrite-

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je... euh... Je... Tu es réveillé ?
-Euh... oui... ça fait longtemps ! Mais euh... Disons que tu m'a réveillé.
*Merde Neutral Il a tout vu !! Je dois passer pour un pervers !*
-Hum... Euh... Désolé.
-Heu... Bah... C'est pas grave...
-Ah... euh... Comme ça tu t'es fait opérer ?
*Quoi ?! Il a découvert ?!*

-Euh... Oui !
-Aie... Tu dois avoir une cicatrice énoooorme !
-Bah pas tant que ça... Tu veux voir ?
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*Il est pas infirmier ? Il a peur d'une simple cicatrice ?!*
-Ehm... ça te dégoute tant que ça ?

-Ben t'es fou ou quoi ! C'est sûr que c'est dégoutant !!!
*Il ne s'excuse même pas de ne pas m'en avoir parlé !!*
-Et tu ne m'en as jamais parlé !!

*Euh... c'est quoi l'importance de lui en avoir parlé ?*
-Ça te gênes tellement que je ne t'en ai pas parlé ?

-Tu comprends pas !! C'est sûr... vu de ton côté c'est toi qui s'est fait opérer donc tu es habitué mais pas moi !!
- T'y habituer ? Pourquoi ?
-Parce qu'on sort ensemble aux dernières nouvelles !! *Même si je ne veux VRAIMENT PLUS!!!*
-Et qu'est-ce que ça vient faire dans notre couple ?
-Je te répètes : Je suis homosexuel !!!
-Et alors ?
-J'aime les hommes !
-C'est bien ! Moi aussi ! Sinon on ne serait pas ensemble !!
-T'aimes tellement les hommes au point d'en être un !?
-Bah toi aussi t'en es un !
-Oui mais moi c'est normal !
-Bah moi aussi c'est normal !
-Tu sais tu aurais pu être hétéro !
-Non j'aime pas les femmes !
-Au point de ne plus en être une ?
-Bah quoi j'ai l'air d'être une femme ??
-Tu sais j'ai vu la photo... Au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte -_-
-Je m'excuse, je m'excuse ! Je voulais te le dire mais j'avais trop honte !!
*Ah je le savais!!*
-TU RÉALISES LE CHOC QUE ÇA M'A FAIT !!

-Oh mais je m'excuse je voulais vraiment te le dire mais j'avais vraiment vraiment honte ! Je réalise le choc que ça t'a fait parce que moi aussi ça m'a fait un choc !
-Bah c'est toi qui l'avais décidé, non ??
-Pas du tout !! C'est ma mère et ma cousine !
- Quoi !!! Tu as pris une telle décision à cause d'elles ??
-Bah j'avais pas le choix elles m'ont obligés, elles m'ont forcé, elles m'ont presque battu !
-Tu sais qu'une telle opération est irréversible !
-Qu'est-ce que l'opération a à voir avec ça ?
-Arrête tu le sais très bien !
-Eeeeeeuh non ??
-Tu as décidé de devenir un homme à cause d'elles ?
-J'ai jamais demandé à devenir un homme ! Dieu l'a choisit ! Que puis-je y faire ?
-Alors pourquoi t'étais habillé en femme avant ?
-Je pensais que tu savais !
-Je sais très bien... Mais je n'ai pas envie de sortir avec une femme qui est devenue un homme.
-Mais puisque je te dis que depuis ma naissance je suis un homme ! Veux-tu que je te le prouve ?
-Ça va j'ai déjà vu par moi-même... Je sais très bien que c'est le résultat d'une opération.
-Ah mais je ne parlais pas de ça !
-Prouves-le d'une autre façon alors !
-Tu veux voir mon certificat de naissance, de baptème ?
-Expliques-moi seulement clairement pourquoi tu étais habillé en fille !
-Ah euh... c'était une super idée de ma mère et ma cousine... Tu veux plus de détails ?

Adrian se mit à pleurer. Il avait cru tout le long qu'Akhyro était un travesti... Il l'avait engueulé... Il avait voulu le laisser... Et tout ça n'était qu'un malentendu !

-Snif.... j'ai toujours su que t'étais un homme !! Very Happy Je le savais depuis le début !!
-Pourquoi tu pleures pour si peu ?
-Euh non rien ça va je suis un peu sensible !
-Sinon tu veux avoir plus de détails de la raison pourquoi ma mère et ma cousine m'avait habillé comme ça ?
-Non j'ai tout compris ça va.
-Ennn ? Tu peux expliquer... ce que tu as compris ?
-J'avais cru que... j'avais cru que... j'avais cru que... j'avais cru que... j'avais cru que... j'avais cru que... TU ÉTAIS UN TRAVESTI !! *ptdr dans sa tête* - Éclate de rire -
-QUOI ?!?!?!? JAMAIS !!! Comment as-tu pu croire ça ?
-Je suis désolé... À bien y penser, je ne sais vraiment pas comment j'ai pu penser ça !!
-Rassuré ?
-Oui mon ange.
-Qu'est-ce que tu dirais d'aller dormir maintenant ?
-Oui... Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Akhyro

Akhyro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts
3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique
Origine : Japon
Date d'inscription : 06/01/2008

Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

--------------------Nouveau topic---------------------

Après ses cours, Akhyro s'était rendu directement dans sa chambre en espérant y trouver Adrian, mais malheureusement, ce dernier ne s'y trouvait pas. Il devait être occuper en ce moment. Après tout, il était infirmier et ce n'était pas si rare de se blesser... Il devait soigner les gens, en prendre soin, les examiner, les toucher un peu partout pour savoir où ça fait mal... Ça devait prendre du temps aussi... Soudainement, son moral se mit à baisser en chute libre... Peut-être allait-il dormir lorsqu'Adrian arriverait...

Pour s'enlever toutes ces mauvaises idées de l'esprit, il sortit un pad de dessin et des crayons et se mit à dessiner tout ce qui lui passait par la tête, c'est-à-dire, pas grand chose sauf....Adrian...

Quelques minutes plus tard, Adrian entra et lui annonça la nouvelle. Son moral chuta un peu plus, mais il ne devait pas le laisser paraître. Qu'allait penser la patiente et surtout qu'allait penser Adrian? Non, il ne devait pas déprimer! Soudainement, il réalisa quelques chose: la patiente savait pour leur relation. Akhyro se mit à rougir férocement et détourna la tête pour ne pas qu'ils voient sa figure toute rouge.

-Je...euh...très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian et Akhyro Empty
MessageSujet: Re: Adrian et Akhyro   Adrian et Akhyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian et Akhyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche prof ( Akhyro )
» Adrian (infirmier)
» Adrian VS Deniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kishukusha Koji :: Dortoirs :: Dortoir des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser