Kishukusha Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kishukusha Koji

Pensionnat déjanté 0_o

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Gang d'élèves en retard

+11
Sheïla
Raphaël
Maïmé
Mathis
Thomas
Célia
Yaniss
Emma
Evan
Ludovic
Lysandra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra

Lysandra

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Gentille, sociable, amicale
Origine : Angleterre

Gang d'élèves en retard Empty
MessageSujet: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Un vieil autobus tout rouillé venait de se stationner devant la grande bâtisse qu'était cette vieille école qui venait d'être rénovée. Une bande d'élèves en sortirent. Ils étaient plusieurs. Ils avaient l'air très différents. Pourtant, ils venaient du même coin. Ils s'installèrent dans le gazon dans la cour de l'école. Aucun d'eux ne se sousciait vraiment qu'il y avait peut-être des cours à l'intérieur. En fait, ils pouvaient arriver quand ils voulaient à condition de rester pour l'année. Donc... ils pouvaient prendre leur temps et discuter un peu.

Lysandra était plutôt joyeuse en ce premier jour. Elle était contente de s'y rendre avec Evan et tout ces gens qui avaient l'air sympa. Eh bien, quelques-uns au moins mais ce n'est pas grave. Elle, elle est gentille avec tout le monde!

(Tu joueras tes nouveaux ici Wink Le topic sera jaune!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors ou dans ma chambre
3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, étrange, lunatique
Origine : Madagascar

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:32

Assis bien confortablement dans l'herbe, Ludovic ne parlait pas aux autres et se préoccuppait très peu de ce que les autres disaient voire, pas du tout. Il était plutôt en train d'essayer d'allumer son cigare qu'il rêvait de fumer depuis deux heures dans le vieil autobus. Il puait déjà alors ça changeait quoi qu'il allume une clope? Il espère avoir une chambre à lui seul pour pouvoir fumer sans que ça ne dérange personne! Enfin, il avait réussit à faire naître la fine lumière jaune-orange au bout de son allumette.
Evan

Evan

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout !!
3 caractéristiques d'humeur : Sociable, gentil, extraverti
Origine : Angleterre

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:39

Assis à côté de Lysandra, Evan voulait devenir ami avec le plus de gens possible. Il regardait ceux qui descendaient du bus et l'autre qui était presque couché dans l'herbe. Il le trouvait un peu bizarre parce qu'il n'avait même pas demandé aux autres si ça leur dérangeait ou quoi que ce soit. Mais bon il se disait que les apparences sont parfois trompeuses... Il avait le grand sourire aux lèvres et ses cheveux étaient luisants à cause du gros soleil qui illuminait la place. On ne voyait presque rien tellement la lumière était forte.
Emma

Emma

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Nulle part et partout
3 caractéristiques d'humeur : Travaillante, persévérante, attachante
Origine : Canada

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:42

Emma s'asseya à côté de Lysandra. Elle les trouvait mignon les deux comme ça. Elle étendit ses cahiers par terre pour mettre quelques feuilles lignées dans chacun d'eux. Elle ne voulait pas arriver en retard ET désorganisée... en même temps, elle les salua puisque personne n'avait parlé le long tu trajet (vu l'air bête du chauffeur).

-Salut, je m'appelle Emma. Je suis déjà venue à l'autre école quand elle était à l'autre bout du pays mais elle vient d'être rénovée ici. J'ai 17 ans et vous?

Elle parlait tout en faisant ses choses. Le soleil l'aveuglait trop alors elle restait la tête plongée dans ses cahiers.
Yaniss

Yaniss

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En train de faire la cour à une demoiselle
3 caractéristiques d'humeur : Amoureux, passioné, poli
Origine : Colombie

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

Yaniss mi le pied hors de cet engin et vit les magnifiques fleurs qui se trouvaient derrière les étudiants qui avaient l'air de discuter sur la pelouse. Il regarda pendant un moment les fleurs puis se retourna pour aider les autres à descendre leur valise ainsi qu'à passer par dessus la dernière marche de l'escalier qui était vraiment haute. Tout le monde s'assit en rond. Il venait tout juste d'entendre la courte présentation d'Emma et décida de se présenter à son tour.

-Salut, moi c'est Yaniss... veux-tu ce bouquet de fleurs mademoiselle?

C'est ce qu'il venait de dire en s'adressant à Célia, la fille qu'il avait facilement remarquée puisqu'elle avait les cheveux violets.
Célia

Célia

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Quelque part
3 caractéristiques d'humeur : Gaffeuse, extremiste, conformiste
Origine : Macédoine

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

Surprise par cette demande, Célia ne savait que répondre. Elle se demandait ce qu'il allait bien penser.
Si elle disait non, c'était trop méchant et trop bête et ça ne se refuse pas, un si joli bouquet de fleurs!
Si elle disait oui, il risque de lui faire quelques autres avances.
Elle se résonna et se dit que ce n'est pas parce qui lui offrait des fleurs qu'il était vraiment interessé par elle. Elle compliquait toujours les petits signes d'attention.

-Euh... Embarassed merci... il est très joli!

Dit-elle en tremblant.

-En passant moi je m'appelle Célia.
Thomas

Thomas

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans ma chambre
3 caractéristiques d'humeur : Gené, timide, gentil
Origine : Allemagne

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:53

Thomas les écoutait très attentif même si ça ne parraissait pas. Il fixait le sol et avait les cheveux dans le visage mais il voulait quand même montrer qu'il écoutait. Il était trop gêné pour faire une présentation donc se recula un peu vers Ludovic pour lui parler. Une personne à la fois ça va mieux.

-Thomas.

Il fixait le cigare, embêté par l'odeur mais content d'avoir pu placer un mot.
Mathis

Mathis

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Salle techno
3 caractéristiques d'humeur : Passionné, enfantin, intelligent
Origine : Espagne

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

*Mais où ai-je mis mon robot?*

C'est la seule chose à quoi Mathis pensait. Il n'écoutait même pas le prénom des autres. Il était sûr d'avoir perdu son dernier robot qu'il venait tout juste de créer. Au moins il n'avait pas perdu son préféré. Il se retourna et apercu la petite chose gris pâle et rouge dans un tas de terre et s'exclama:

-Ah tu es là toi! Attend ne te sauves pas! Je vais t'attraper tu vas voir...

Tout le monde le regardait l'air ... bizarre. À qui pouvait-il parler comme ça?

-Oh désolé, j'avais perdu mon petit robot ver de terre. Excusez-le il avait senti quelque chose et a tenté de s'enfuir. Il est très gentil regardez!
Maïmé

Maïmé

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors...
3 caractéristiques d'humeur : Calme, moulin à parole et réfléchie
Origine : Hongrie

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Maïmé avait marché pour venir ici, elle n'habitait pas très loin...D'ailleurs, lorsqu'elle avait remarqué l'heure, elle avait paniqué un instant avant de filer à l'école. En route, elle avait cru apercevoir un drôle d'autobus. Celui-ci était a deux étages et semblaient emmener une tonne de jeunes...Ils devaient tous se rendent à l'école. Elle se dépêcha pour arriver en même temps.

Finalement arriver, elle observa les élèves sortir et les vit s'installer sur la pelouse. Elle s'approcha de ceux-ci, mais resta muette et discrète.
Raphaël

Raphaël

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors, étendue dans du gazon
3 caractéristiques d'humeur : En temps normal, relax, irréfléchi et asociale
Origine : Grenade

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

Raphaël était sortit sans rien dire, ce n'était pas vraiment son genre, mais bon. Premièrement, le chauffeur avait une tête à qui il ne fallait pas chercher les noises et deuxièmement, il était encore assommé. La fatigue était son pire ennemi. Une fois sortit, il alla rejoindre un élève qui se prélassait dans le gazon, un petit cigare dans la bouche. Raphaël s'assit à côté de lui et l'observa avant de demander:

- Dit, tu en as un autre?

Raphaël avait déposé sa valise noir à côté de lui et avait mit ses deux mains un peu plus loin sur le sol question de s'allonger un peu.
Sheïla

Sheïla

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : À contempler le ciel
3 caractéristiques d'humeur : Mélancolique, stresser et gentille
Origine : Chine

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

Comme tout le monde dans l'autobus, assez étrange d'ailleurs, elle était descendue. Elle n'avait pas parlé, mais de toute façon, personne ne parlait, c'était le silence totale dans l'autobus. Une fois descendue, elle avait regardé les alentour de son habituel regard mélancolique et puis, elle s'était avancer lentement vers la pelouse. Elle observa les fleurs un moment et puis contempla le jeune homme avec le bouquet. Pourquoi n'était-ce jamais elle? Pourquoi personne ne lui donnais de jolis fleurs comme celles-là?

Encore plus mélancolique, elle s'accroupit et les toucha légèrement du bout des doigts avant de murmurer:

- Comme vous êtes belles!
Dionysos

Dionysos

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec du monde
3 caractéristiques d'humeur : Charmeur, aventureux et enjoué
Origine : Espagne

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:33

Dionysos était enfin sortit de cette immense autobus. Il avait un immense sourire sur les lèvres et bien on pouvait dire qu'il était heureux. Heureux de se retrouver parmi tant de monde et heureux de voir que tous n'était pas bêtes...Certes, il y en avait quelques uns avec un air pas commode, mais bon, il en fallait aussi.

Il était sortit en même temps qu'un autre élève et celui-ci semblait sociable et gentil. Il alla d'ailleurs, le rejoindre lorsque celui-ci s'éloigna. Evan était avec une fille, très belle d'ailleurs. Ils semblaient tout deux sympas alors, Dionysos se lança.

- Bonjour vous deux! Vous avez l'aire sympa. Je m'appelle Dionysos, mais c'est un peu long comme nom, alors appeler moi comme vous voulez Wink

Dionysos avait toujours cet immense sourire en s'adressant à eux et d'ailleurs se sourire semblait ne jamais s'effacer de son visage. Il respirait la joie de vivre (pas pour de vrai on s'entend! lol).
Elienor

Elienor

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Natsuki^^ (à l'espionner)
3 caractéristiques d'humeur : Joyeux, doux et impulsif
Origine : Ukraine

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38

Elienor s'était assis seul, comme la plupart du temps. Personne n'osait l'approcher vue qu'il ressemblait à une fille et d'ailleurs, c'est comme si tout le monde avait peur de lui. Cela le chagrinait un peu puisqu'il aimait bien la compagnie...mais, il faisait avec.

Il était sortit de l'autobus gracieusement, faisait, comme toujours, penser à une fille. Seul le son de sa voix pouvait le trahir. Une fois sortit, il se dirigea vers la pelouse, comme tout le monde, mais ne s'approcha pas des autres. Il resta en retrait. Il observa les nuages, les fleurs et finalement l'école. Le design de l'école semblait très banale, mais bon c'était une école rien de plus. Il reporta son attention sur les élèves. Certains timides, d'autres bavard et quelques uns seuls...Tout comme lui. Il resta longtemps dans ses pensées comme ça.
Némésisse

Némésisse

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre
3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:51

Némésisse était descendue, enfin, de l'autobus, rester assise n'était pas son truc. Elle alla en vitesse sur la douce pelouse verdoyante ou plutôt un peu jaunis...Elle observa les groupes qui se formaient lentement. Quelques élèves étaient seuls et un, plus précisément, une fille la frappa énormément. Une jeune fille avec un chignon et des cheveux mauves pâles. Cette fille était dos à elle et elle portait un chandail blanc ample avec des jeans. Némésisse s'avança vers elle lentement et se mit face à celle-ci.

- Bonjour, tu sembles bien seule. Je m'appelle Némésisse, mais tu peux m'appeler Némée si tu veux, c'est plus court. Dit, tu ne parles pas aux autres filles? Ou tu es tout simplement gênée comme la plupart d'entre elles?
Ludovic

Ludovic

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Enfin satisfait d'avoir mit cette petite friandise dans sa bouche, Ludo pouvait enfin relaxer. Il ne regardait pas les autres sortir ou parler. Il était occupé à se détendre. Mais qui était ce gars habillé en cuir noir qui semblait lui adresser la parole?

*Bah, au moins il a l'air cool*

Il lui avait demandé s'il avait un autre cigare. Il rigole ou quoi? Il en a au moins pour 10 ans encore.

-Ouep, j'ai aussi de la coke, de la mari, du pot ou des cigarettes. Et pour les cigares, j'en ai aux pêches ou aux framboises. Tu peux prendre ce que tu veux mais quand ça va faire 5 tu vas quand même me devoir de l'argent hé...

Il l'avait sûrement tromatisé en lui disant tout ce qu'il avait et surtout qu'il n'avait pas du tout baissé la voix pour le dire. Il s'en foutait un peu de toute façon personne ne l'écoutait. Mais bon si ce jeune homme lui demandait il devait bien connaître ça. Vu son allure aussi...
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:04

Raphaël écoutait son accolite. Il en avait des produits avec lui! C'était pas croyable...Dire que lui avait oublié de les prendre...Quel dommage! Bon ben tant pis tant qu'il pouvait s'en procurer tout allait bien! Il regarda Ludovic avant de faire un choix.

- Bah, je vais me contenter d'un cigare aux framboises...Sinon, tu en as du stock! C'est cool.

Un autre que lui aurait été totalement traumatisé certes, mais lui?! Nan! Pourquoi sans faire, il aimait sa au contraire! Et puis qu'est-ce que sa faisait si tout le monde le savait? Pas grand chose...
Ludovic

Ludovic

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Ludovic avouait à lui-même qu'il était content de s'être trouvé quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup.

-Tiens, en voilà un!

Il continuais à siroter le reste du sien avant de le mettre par terre sans prendre la peine de l'écraser. Il avait le goût d'en prendre un autre mais il laissa faire. Il ne fallait pas trop en prendre.

-Dis, on se met ensemble pour les chambres? J'ai entendu dire qu'on devait être deux par deux...
Aymeric

Aymeric

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Perdu à quelque part
3 caractéristiques d'humeur : Inattentif, perdu, gentil
Origine : Luxembourg

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Aymeric était dans sa bulle tout le long. Il pensait aux jours futurs dans l'école. Il avait peur de ne pas se faire d'amis ou de se faire écoeurer parce qu'il est trop distrait. Une mouche commenca à l'agacer donc il revint un peu à la normale et il commenca à se faire plein d'idées sur chaque personne.
Les deux ''cools'' à l'autre bout avaient l'air pas mal renfermés sur eux-mêmes et pas très sympathiques. Les deux autres filles (Éléonore et Némésisse) avaient l'air gênée et les autres étaient tout simplement calmes. Il s'approcha de Némésisse qui semblait parler avec Éléonore. Une gang de fille, pas mal pour commencer!
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

Avant de prendre le cigare, Raphaël s'assit comme il faut, il n'allait pas prendre la chance de tomber...Finalement, il le prit avant de lui répondre tranquillement.

- Ouais, ça ne me dérange pas...Ça sera mieux qu'avec les autres!

Il jeta un coup d'oeil aux autres élèves qui jacassaient plus loin. Il mit le cigare dans sa bouche avant de se rendre compte qu'il n'avait rien pour l'allumer.

- Dit, tu n’aurais pas des allumettes?

Il tendit sa main pour qu'il puisse en déposer une dedans pour allumer son cigare.
Ludovic

Ludovic

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

*Décidément, il est cool celui-là...*

-Ouep, les autres là-bas ont l'air de vrais pigeons. On va les laisser se mettre ensemble pour les chambre.

Il sortir le paquet d'allumette et lui en donna une.

Il se retourna dos à lui et les deux ne parlaient plus. C'était plus les autres qui jasaient...

L'herbe était haute et si on passerait d'en avion. On pourrait croire un vrai rassemblement. C'était magnifique!
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

Raphaël prit l'allumette et alluma tranquillement son cigare. Plus une parole fut échangé. Le seul bruit que l'on entendait était les autres tout autour d'eux. De vraies pies!

Il observa un moment les nuages tout en savourant son cigare. Bon, bien sûr sa se pouvait ne pas se fâcher contre quelqu'un, mais sa commençait à lui manquer un peu. Il aimait bien se chamailler même si parfois il préférait le contraire, mais bon.
Aymeric

Aymeric

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Il attendit que Némésisse finisse de parler pour s'introduire. Il était plutôt genre gêné mais il prit son courage à deux mains et dit:

-Salut les filles, moi c'est Aymeric. C'est quoi votre nom?

La fille aux cheveux bleus-mauves pâles avait l'air vraiment bizarre. Elle n'était pas comme les autres on dirait et elle le tromatisait un peu. Disons qu'il restait du côté de Némésisse. Elle avait l'air plus "normale". Il ne la trouvait pas particulièrement jolie mais voulait quand même devenir ami avec.
Elienor

Elienor

Masculin
Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Natsuki^^ (à l'espionner)
3 caractéristiques d'humeur : Joyeux, doux et impulsif
Origine : Ukraine

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

Elienor n'avait pas entendu la fille s'approcher car il était prit dans ses pensées. Lorsqu'il la vit, il recula de quelques pas avant de se reprendre. Il la détailla un moment...
Citation :

-Bonjour, tu sembles bien seule. Je m'appelle Némésisse, mais tu peux m'appeler Némée si tu veux, c'est plus court. Dit, tu ne parles pas aux autres filles? Ou tu es tout simplement gênée comme la plupart d'entre elles?

Effectivement, il était seul, mais contrairement à ce qu’elle pensait, il était un gars et non une fille d’ailleurs, elle allait le remarquer dans pas longtemps.

-Ehm...Bonjour ! Je m’appelle Elienor et contrairement à ce que tu penses...Je suis un gars. Et, non, je ne parle pas aux autres car vois-tu, il ont peur de moi...

Elienor pencha la tête avant de jeter un coup d’œil aux autres élèves présents.
Némésisse

Némésisse

Féminin
Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre
3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

Surprise d'entendre cette voix grave sortant de la bouche de la jeune fille, Némésisse recula, mais ne laissa pas paraître son trouble. Elle ne fit que sourire de plus belle car c'était vrai qu'il ressemblait à une fille et personne en le regardant pouvait croire à un gars.

- Et bien, enchanté Elienor. Je suis vraiment désoler de t'avoir confondu, sa doit te peiner?

Juste après avoir dit ces quelques phrases, un autre élève s'approcha. Aymeric.

-Bonjour Aymeric, moi, c'est Némésisse, mais tu peux m'appeler Némée, c'est moi compliquer. Je te présente Elienor...

Elle chuchota à Aymeric, pour ne pas troubler Elienor:

-C'est un gars Wink
Aymeric

Aymeric

Masculin

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

Un léger sourire apparu sur les lèvres d'Aymeric. Une chance qu'elle lui avait dit car il aurait risqué de l'insulter. Peu importe, il trouvait ça étrange un gars qui ressemblait à... "ça".

Il voulait rire mais se retenu. Il lâcha un petit ricanement mais se forca à tousser en même temps pour faindre de s'étouffer.

-Enchanté... pffahahah... eheheheh (toux), Élie...nor et Némésisse Very Happy!

*Merde... je dois avoir l'air con. Tant pis elles ont l'air elles-mêmes un peu dérangées dans leur tête. Euh, je veux dire : ils! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gang d'élèves en retard   Gang d'élèves en retard Icon_minitime

Gang d'élèves en retard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant