| Gang d'élèves en retard | |
|
+11Sheïla Raphaël Maïmé Mathis Thomas Célia Yaniss Emma Evan Ludovic Lysandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elienor
Nombre de messages : 23 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Natsuki^^ (à l'espionner) 3 caractéristiques d'humeur : Joyeux, doux et impulsif Origine : Ukraine Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mer 23 Jan - 18:23 | |
| *Me peiner? Pourquoi cela me peinerais? Ah oui...Je suis un gars et elle ma confondu avec une fille...Et alors?*
-Ehm...Non, ça va...
Élienor vit Aymeric arriver à proximité d'eux.
- Citation :
- -Enchanté... pffahahah... eheheheh (toux), Élie...nor et Némésisse !
* Mouais...Je fais de l'effet. C'est vrai que...je ressemble à une fille, mais...mais bon!*
-Mouais...Enchanté.
Élienor regarda ailleurs et observa de nouveau les élèves. À vrai dire, il était un peu jalou des autres...Les autres pouvaient se parler sans craintes de faire rire de soi, sans commentaire désobligeant... | |
|
| |
Némésisse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre 3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse Origine : Canada Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Aymeric
Nombre de messages : 18 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : Perdu à quelque part 3 caractéristiques d'humeur : Inattentif, perdu, gentil Origine : Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Jeu 24 Jan - 10:48 | |
| Aymeric constata le malaise entre lui et Elienor. Il réfléchit un peu lorsque Némésisse parlait. Il pensait à son acte, à ses torts. Il n'était pas du genre à accuser tout le monde lorsqu'il savait très bien que c'était de sa faute. Tout de même, il n'avait pu rien faire pour s'empêcher de rire. C'était plus fort que lui!
-Elienor, je tiens à te faire des excuses. Je ne veux pas qu'il y ait un froid entre nous. Je dois t'avouer que je ne m'étouffais pas mais je riais en espérant que vous ne le remarqueriez pas.
Il fit un léger sourire encore une fois mais sans rire cette fois-ci. Il garda la tête baissée pour ne pas revoir son visage et pouffer de rire! Ça allait sûrement passer d'ici quelques jours ce ricanement. | |
|
| |
Elienor
Nombre de messages : 23 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec Natsuki^^ (à l'espionner) 3 caractéristiques d'humeur : Joyeux, doux et impulsif Origine : Ukraine Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| Élienor n'avait pas écouter un mot de ce que Némésisse disait. Il n'allait pas assez bien pour se concentrer sur de simple présentation...Il ne put s'empêcher par contre d'observer Aymeric. Il semblait gentil, mais...Il y avait quelques chose qu'Élienor n'aimait pas beaucoup...Le rire de tantôt résonnait encore dans ses oreilles et pourtant, il en avait entendu des centaines...Pourquoi lui??
- C'est bon, j'en ai l'habitude...Ne t'en fait pas juste pour ça. Tu m'as juste un peu...déçu, mais tu n'es pas le premier et je ne t'en veux pas.
Élienor ne savait pas si il avait employer les bon mot, comme "déçu" n'était pas très gentil..surtout dans le contexte employé. Pourtant, Élienor ne voulait pas être méchant, mais à force de faire rire de soi...On devient distant et parfois on laisse sortir des remarques cinglantes et blessantes. | |
|
| |
Némésisse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre 3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse Origine : Canada Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Jeu 24 Jan - 14:20 | |
| Étrange...Il semblait beaucoup plus sympathique tout à l'heure. Némée ne savait plus quoi faire. Changer de sujet? C'était une bonne chose, mais pour parler de quoi? Aucune idée... Elle observa le comportement des deux jeunes garçons...L'un semblait étrangement calme et l'autre plutôt...comme si il était dans sa bulle, seul.
- Qu'est-ce que vous pensez d'aller faire une balade à quelques part? Ou sinon, on pourrait parler des profs...Est-ce que vous en avez vu ou en connaissez-vous? Moi, non...Mais j'ai en horreur l'école...Toujours rester assis...C'est long et ennuyant vous ne trouvez pas?
* Bon, je suis en train de les bombarder de questions...Je vais me calmer un peu...Ouf, on respire!*
Némée n'aimait pas vraiment les chicanes, mais les bagarres au contraire, elle adorait! Vivement une prochaine bagarre...Le seul fait qu'elle n'aimait pas dans les bagarres, c'était lorsqu'elle les déclenchait. La plupart du temps, c'était sa faute et elle détestait cela, c'est pourquoi, maintenant, elle s'éfforçait de les réconcilier ou de changer de sujets lorsqu'il y avait un problème. Comme en ce moment! | |
|
| |
Aymeric
Nombre de messages : 18 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : Perdu à quelque part 3 caractéristiques d'humeur : Inattentif, perdu, gentil Origine : Luxembourg Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mar 12 Fév - 10:37 | |
| La tête un peu ailleurs, Aymeric ne savait pas quoi répondre à cette euphorie de questions. Il décida d'y aller étape par étape.
- Je ne sais pas trop pour la ballade... je crois que nous devrions plutôt aller se choisir une chambre ou aller visiter l'école... enfin c'est juste mon avis
- Non désolé je ne connais rien sur les professeurs. J'espère qu'ils ne sont pas trop fatiguants car voyez-vous j'aime avoir la paix pour pouvoir rêver tranquille.
- Bah moi je ne trouves pas cela ennuyant... Ce que je trouve ennuyant ce sont les gens qui te posent trop de questions. Laissez-moi donc tranquille!!!
Aymeric afficha un beau sourire tout fier d'avoir su répondre à toutes les questions! | |
|
| |
Elienor
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mar 12 Fév - 11:58 | |
| Et la rafale de questions vint! -Je crois qu'Aymeric a raison, nous ferions mieux d'aller nous chercher une chambre et de visiter l'école sinon, je ne connais pas vraiment de professeurs, mais j'espère qu'ils ne sont pas endormant et que les cours vont être interessant. Je n'aimerais pas m'endormir en cours! Élienor n'avait pas vraiment fait de lien entre les questions de Némée et la dernière phrase d'Aymeric. Il se sentait un peu mieux que tout à l'heure, mais pas encore tout à fait à l'aise. | |
|
| |
Némésisse
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mar 12 Fév - 12:05 | |
| Némée écouta attentivement les propositions d'Aymeric et d'Élienor. C'était bien vrai ce qu'ils disaient. Il fallait qu'ils se trouvent tous une chambre pour dormir et qu'ils sachent où se situaient leurs cours.
- Citation :
- - Bah moi je ne trouves pas cela ennuyant... Ce que je trouve ennuyant ce sont les gens qui te posent trop de questions. Laissez-moi donc tranquille!!!
-Ah eh...Je, désoler! Je ne savais pas, je ne voulais pas! Vraiment désoler!
Némée ne voulait pas l'ennuyer ni le rendre furieux, mais elle n'avait pas fait exprès. Si elle auvait trouvé d'autre mots pour exprimer qu'elle était désoler, elle aurait continuer à s'excuser pitoyablement. | |
|
| |
Aymeric
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Jeu 14 Fév - 21:00 | |
| Aymeric, comme toujours était parti dans ses pensées. En fait, il avait plutôt hâte de visiter l'école, de se familiariser avec les lieux et de se trouver une place bien à lui. Il a très envie de ranger ses choses dans sa chambre.
Après avoir recu les excuses de la part de Némésisse, Aymeric était perturbé. Pourquoi des excuses? Qu'est-ce qu'elle avait fait? *Euh... qu'est-ce que je répond moi?* Après une courte réflexion d'ou il se remémorait ses paroles, il réalisa qu'elle devait penser qu'il parlait d'elle en disait que ça le tappait les gens qui posent mille et une questions! Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait dire... ça avait mal sorti...
-Oh, non! Pas toi! Je parlais des professeurs, désolé. Quand j'ai dis ça je ne pensais pas au fait que tu le faisais et comme je n'y ai pas pensé cela veut sûrement dire que ça ne m'a pas dérangé!!!
...
-Alors on rentre? | |
|
| |
Elienor
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mer 20 Fév - 21:59 | |
| Elienor fut surpris, pourquoi des excuses? Il attendit que le problème soit réglé. Ils allaient devoir bientôt rentré pour au moins dîner avant d'aller en cours.Il y avait la chambre aussi...Avec qui allait-il être...Ce n'était pas que ça le dérangeait vraiment...mais être dans une chambre avec un gars...Il n'en était pas trop sûr.
- Citation :
- -Alors on rentre?
-Oui, c'est une bonne idée...
Il observa Némée, il ne restait qu'elle à donné sa réponse et après...aller dans l'école. Il n'avait pas vraiment hâte de rencontrer les professeurs ni d'aller en cours, mais bon, il le fallait! | |
|
| |
Némésisse
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mer 20 Fév - 22:03 | |
| Némée était un peu perturbée. Elle s'était excusé pour une si...insignifiante affaire...Mais bon, c'était fait!
- Je eh...ce n'est pas grave, ce n'était qu'un malentendus.
Elle pensait en même temps. À quoi? À l'école. Ça ne lui tentait pas plus que ça d'aller s'asseoir pour écouter une bande de professeurs miteux. Ce qu'elle avait hâte, c'était de visiter! Elle aimait faire des visites, mais pas des musées quand même...De chose intéressantes comme des établissements où elle allait habiter. C'est sûr que ça n'égalait pas tester des jeux vidéos ou des manèges.
-Bonne idée.
Suivit des deux autres, elle alla en direction de l'école pour finalement y entrer et faire une petite visite. | |
|
| |
Evan
Nombre de messages : 7 Age : 32 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout !! 3 caractéristiques d'humeur : Sociable, gentil, extraverti Origine : Angleterre Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Dionysos
Nombre de messages : 8 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec du monde 3 caractéristiques d'humeur : Charmeur, aventureux et enjoué Origine : Espagne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard Mer 12 Mar - 20:12 | |
| Dionysos, pas très loin d'Evan se retourna et remarqua que trois élèves rentraient. Il ne trouvait pas que c'était une mauvaise idée et décida qu'il était l'heure pour lui aussi de partir. D'ailleurs le soleil commençait à se faire un peu trop présent, mais bon.
Il observa les autres élèves avant de remarquer qu'ils se levaient tous, sûrement du au fait qu'Evan leur conseillait de rentrer.
-Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis je crois que tout le monde veut rentrer...
Il pointa du doigt la gang d'élèves qui s'en venait vers la porte d'entrée. Il alla les rejoindre et fut rejoins par les autres élèves qui marchaient un peu plus loin. Il franchit la porte d'entrée et fut soulager de constater qu'il faisait moins chaud car pour dire vrai, on crevait dehors sous le soleil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang d'élèves en retard | |
| |
|
| |
| Gang d'élèves en retard | |
|