| Demande??? | |
|
+8Sofie Maël Médéric Siamélia Auranne Noah bor stonereaver Pierrick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrick
Nombre de messages : 54 Age : 38 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor 3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Demande??? Mar 12 Fév - 19:12 | |
| Euh... je sais pas si jdois continuer le post avec médé et bor... jsais pas si il vient encore :S:S | |
|
| |
bor stonereaver
Nombre de messages : 33 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté 3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :) Origine : Nulle part... LE NÉANT Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 12 Fév - 20:06 | |
| oui oui je vien tchecker a tout les jour =P ... c'est juste ke je suis pas pour aller déranger toute vos prof pi directeur ki sorte ensemble =P .. jcompren pas trop vos affaires pcq vous avez po mal de perso a retenir xD ... mais bon ... eh es que tu parle du cour déduc ? | |
|
| |
Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 12 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
bor stonereaver
Nombre de messages : 33 Age : 33 Où est-ce qu'on peut me trouver : foret ou autre endroit peu fréquenté 3 caractéristiques d'humeur : Con, laid, stupide :) Origine : Nulle part... LE NÉANT Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 12 Fév - 20:16 | |
| ha ok =P ben continue le si tu vx =) | |
|
| |
Noah Admin
Nombre de messages : 94 Age : 49 Où est-ce qu'on peut me trouver : Partout dans l'école (je vous ai à l'oeil!) 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueur, un peu gamin Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 12 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Auranne
Nombre de messages : 27 Age : 44 Où est-ce qu'on peut me trouver : Local de français 3 caractéristiques d'humeur : Amicale, sympathique, fêtarde Origine : France Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Jeu 14 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Lun 18 Fév - 21:47 | |
| Ah! Trouvé! Bon ok...(un peu crackpote dans tête) Ouais! Je vais répondre ak Maël, mon super Fou! *Dieu-Jésus-Marie-Joseph* XD | |
|
| |
Médéric
Nombre de messages : 18 Age : 30 Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !! 3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux Origine : Finlande Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 19:36 | |
| Oh jess, tu sais que jtadore Jaime trop etre intime avec toi *LOL* non mais c vrai jveux dire alala jme comprend Crackpot powaa ! | |
|
| |
Noah Admin
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 19:51 | |
| XD Ouais! Vive les intimes! (Pour continuer dans le crackpotage XDXD)Et ehh...Oui, je te comprends aussi lol | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 54 Age : 38 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans mon corridor 3 caractéristiques d'humeur : Sympathique, simple, drôle Origine : Canada Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 20:02 | |
| pourtant chui sure que non! explique XDXD | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 12 Age : 32 Où est-ce qu'on peut me trouver : Avec soit Médéric ou Awen 3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, gaffeur et mystérieux Origine : Norvège Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 20:55 | |
| ben la t'es même pas capable de l'expliquer alors imagines moi! XDXDXD mais je suis sûre que je comprends lol | |
|
| |
Pierrick
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 21:04 | |
| Ben... je veux etre certaine quon pense la meme chose RAPPELLE LE MOI DEMAIN ABSOLUMENT! | |
|
| |
Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 21:22 | |
| Ok^^ Promis...mais j'ai peut-être un petit doute qu'on pense la même chose, mais je crois et je dit bien crois comprendre...mais sa semble complexe XD | |
|
| |
Sofie Admin
Nombre de messages : 18 Age : 55 Où est-ce qu'on peut me trouver : Au secrétariat 3 caractéristiques d'humeur : Mystérieuse, secrète, séductrice Origine : Maroc Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 21:36 | |
| pas tant que ca mais ca va mieux lexpliquer avec les signes de la main!! XD euh.. ouin... jsai pas si jai assez dormi aujourdhui!!! ... pis fait moi penser aussi a
"accueil" et "intime" | |
|
| |
Akhyro
Nombre de messages : 80 Age : 45 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts 3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique Origine : Japon Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 21:43 | |
| Accueil?? Eh..si tu veux...récapitulons Accueil, intime et eh...c'est sa? | |
|
| |
Adrian
Nombre de messages : 88 Age : 39 Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie 3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable Origine : Suède Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 22:15 | |
| oui ... mais ''accueil forum" | |
|
| |
Némésisse
Nombre de messages : 22 Age : 31 Où est-ce qu'on peut me trouver : En compagnie d'Elienor ou en train d'assister à une bagarre 3 caractéristiques d'humeur : Indépendante, gars manqué et menteuse Origine : Canada Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mer 20 Fév - 22:18 | |
| mouais ok on va dire...acceuil forum et intime...C'est noté!^^ | |
|
| |
Médéric
Nombre de messages : 18 Age : 30 Où est-ce qu'on peut me trouver : Un peu partout !! 3 caractéristiques d'humeur : Énergique, sociable, joyeux Origine : Finlande Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Jeu 21 Fév - 17:35 | |
| On a oubllier aujourdhui!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 17 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors ou dans ma chambre 3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, étrange, lunatique Origine : Madagascar Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Sam 23 Fév - 23:10 | |
| lol je parle tu seule moii :D vous savez sque jdeteste???????? ne dites pas -Quoi dites : non? svpppppp | |
|
| |
Akhyro
Nombre de messages : 80 Age : 45 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans sa classe toujours en train de faire des arts 3 caractéristiques d'humeur : Réservé, rêveur et romantique Origine : Japon Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Dim 24 Fév - 12:11 | |
| Okje dit pas quoi...Je dit non?
Ok sérieux non je sais pas.. | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 17 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors ou dans ma chambre 3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, étrange, lunatique Origine : Madagascar Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Dim 24 Fév - 12:51 | |
| j'men souviens puuu! | |
|
| |
Akhyro
| Sujet: Re: Demande??? Dim 24 Fév - 13:58 | |
| XD Trop drôle! Ok, je sais c'est pas si drôle que sa...mais disons que je suis crimqué intérieurement lol | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Demande??? Dim 24 Fév - 15:09 | |
| ah jmen souviens PU!!!! encore une fois t a coté dmoi | |
|
| |
Akhyro
| Sujet: Re: Demande??? Lun 25 Fév - 19:13 | |
| XD tu m'en feras part quand tu va t'en rappeler lol | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Demande??? Lun 25 Fév - 19:41 | |
| Ca ne risque pas d'arriver TT__TT ... parlons de DORA =@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande??? | |
| |
|
| |
| Demande??? | |
|