Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Lun 25 Fév - 19:43 | |
| XD Je te laisse commencer... | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 17 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dehors ou dans ma chambre 3 caractéristiques d'humeur : Bizarre, étrange, lunatique Origine : Madagascar Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Lun 25 Fév - 21:56 | |
| Scheduler... ca lexiste pas en francais ce mot la !! on dit : prévoir des dates.!!!! pas CHÉDULER... alalla dzl XD | |
|
Siamélia
Nombre de messages : 58 Age : 47 Où est-ce qu'on peut me trouver : Dans son local ou près de la fontaine 3 caractéristiques d'humeur : Imprévisible, dragueuse et sociable Origine : Irlande Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 26 Fév - 16:09 | |
| XD c une prof d'anglais...elle sait pas vraiment bien parler français, mais on s'en fou..je la desteste tout simplement pcq a croit qu'on fou rien depuis le début! | |
|
Adrian
Nombre de messages : 88 Age : 39 Où est-ce qu'on peut me trouver : Infirmerie 3 caractéristiques d'humeur : Gentil, amical, sociable Origine : Suède Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Demande??? Mar 26 Fév - 16:47 | |
| Ouais je sais =P c'était juste un détail... mais bon =) | |
|